Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Allez Hobby, une bière!!!!!!!

Aller en bas 
+17
Nix
Sir Max
reman
--Ad--
kakz
Berezech
clem-la-demo
Tebs
OveR`SkiLL
hugosiris
Atom
julo_deffaillon
tofer
Djidane
Jak
E l y o s
Deamon
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 20:32

Et hop!!! c'est reparti pour 6 mois de flood, de délire, de débauche et de Rock'N'Roll!!!!!
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!



VIVE MOI!
Revenir en haut Aller en bas
E l y o s
Conseiller
Conseiller
E l y o s


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 115
Localisation : Perché sur mon nuage, je t'observe petit...
Date d'inscription : 28/06/2005

Feuille de personnage
XP:
Allez Hobby, une bière!!!!!!! Left_bar_bleue0/0Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Allez Hobby, une bière!!!!!!! Left_bar_bleue10/10Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 21:04

LOL pas lui
vive le rap et la techno powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 21:11

AAAAAAAAAAAARHHHHHHHHHHH


moi je dis:

Vas-y Louison!!!!


LOUISON BOBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET FOR EVEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak


Nombre de messages : 1363
Localisation : Belgique- Jumet : pas loin de chez Djidane
Date d'inscription : 21/06/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 21:43

Le Rock c'est de la Merde, de la chiotte.
Moi j suis d'accord avec cyber : Vive le rap !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sandro2302/
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 21:54

hm....as-tu déjà écouté du rock pour dire ça?

non parce que vois-tu je n'aime pas critiquer mais le rap c'est musicalement de la merde, et au niveau des paroles c'est encore pire.... si vous voulez un exemple de mauvaise soupe ultracommerciale faussement rebelle préformatée pour ados boutonneux, suffi d'écouter 5 minute skyrock (à condition de pas tomber sur les deux heures de pub entre chaque morceaux ou les commentaires à la con des présentateurs, des mecs de 30 ans qui sont en train de faire leur crise d'adolenscence!!)



moi je dis: écoutez tous les clash!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 22:04

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Pic_main_index_band_color

Qui accepte de me soutenir dans ma campagne antirap????
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 0:03

j'ai la vague impression que c'est vide ici
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 0:23

non c'est juste que plus de la moitier de l'ally vient de retourner au collège/lycée/école primaire/crèche

Pour ça je dis:

Vive la Belgique :drink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
tofer
Conseiller
Conseiller
tofer


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/10/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 0:30

moi aussi je suis d'accord avec jak et cyber , le rap c'est tout simplement meilleur. ceci dit j'aime bien quelque groupe de rock chanteur mais sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
tofer
Conseiller
Conseiller
tofer


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/10/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 0:32

et aufaite c'est vrai vive la belgique , vous etes encore en vacances je crois , alala vous avez de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 0:41

on a 3 semaines à Noël!
2 officielles et une autre de délibés et autres grandes bouffes entre prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 7:53

En Suisse c'est 2 semaines de glandes intensives mais je reprends lundi.... snif4 snif4 snif4 snif4

Murmure à l'oreille de jak et tofer.

Sinon faites gaffes Deamon devient disons hystérque lorsque l'on critique le rock alors soyez vigilant.

DEAMON!!!! noooooooooooooooooooooon! paff paff paff paff paff


ça va c'est bon j'ai rien.

Voilà les dernières paroles de julo après aoir été transporté en ambulace à Europapark.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:19

Désirant vanger Julo, Djidane sauta au cou de Deamon, oubliant que c'est un démon de feu et se crama les mains

AAAAAh c'est chaud vite rappelez l'ambulance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak


Nombre de messages : 1363
Localisation : Belgique- Jumet : pas loin de chez Djidane
Date d'inscription : 21/06/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 19:08

n'empeche que le rap c'est mieux que le rock. Y a des musiques qui veulent rien dire j suis d'accord mais les autres (meme si c'est des mots vulgaires) ce sont des paroles qui signifient des trucs. Mais le Rock, aaaaahhhhh le rock, les chanteurs aux longs cheveux gras et avec du maquillage blanc( style Marilyn Manson) et qui chantent en hurlant Fuck The World et tout des trucs comme ca sur des clips magnifiques.... Enfin bon moi je deteste mais chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sandro2302/
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak


Nombre de messages : 1363
Localisation : Belgique- Jumet : pas loin de chez Djidane
Date d'inscription : 21/06/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 19:09

Vive Le Rap !!!!!!!!!!!!!!!!!
paff Aïeeee

Et un troisieme en ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sandro2302/
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 19:15

Jak a écrit:
n'empeche que le rap c'est mieux que le rock. Y a des musiques qui veulent rien dire j suis d'accord mais les autres (meme si c'est des mots vulgaires) ce sont des paroles qui signifient des trucs. Mais le Rock, aaaaahhhhh le rock, les chanteurs aux longs cheveux gras et avec du maquillage blanc( style Marilyn Manson) et qui chantent en hurlant Fuck The World et tout des trucs comme ca sur des clips magnifiques.... Enfin bon moi je deteste mais chacun ses gouts.


QUOI?? tu sais ce que sait les paroles du rap??


exemple de rap a écrit:

ouaich ouaich cousin
moi j'suis un pur
un dur
j'suis du 9 cube
et j'vais t'd'éfoncer ta putain de mere
ouaich c'est une saolpe
putain
tu mets ça en boucle...

et je ne parlerais pas de la chanson de rap nommée "nique les juifs", ça c'est trop pour moi



secondo: critique le rock si tu veux, n'empêche que c'est vachement mieux que le rap (tous les amateurs de musique te le diront), et puis moi j'écoute pas du rock mais....



DU PUNK BANDE D'ENFLUUUUUUUUUUUURES!!!



et les paroles, c'est de la vrai parole, intelligente et bien politisée:



petit exemple, bérurier noir:
Citation :
Vivre Libre Ou Mourir

A l'âge de douze ans
Ils t'on qualifié d'enfant délinquant
Petit meurtrier
Et à quatorze ans
De psychopathe grave
Et d'adolescent irrécupérable
Puis à dix-sept ans
T'étais alcoolique
En camp d'redress'ment
Et les coups de triques
Et à dix-huit ans
Tu as fait l'armée
Chez les délinquants
Tu as déserté

Lalalalalalalalalala

Service militaire
Camp disciplinaire
Prison psychiatrique
Orange Mécanique
A l'âge de vingt-ans
T'es devenu violent
T'as pris le devant
Il y a eu du sang
Ils t'on envoyé
au pénitencier
Au lieu d'écouter
Au lieu de t'aider
Quand tu sortiras
Y'auras rien pour toi
Tu recommenceras
Car telle est la loi

Lalalalalalalalalala

Et quel futur ?
Pour les petits durs
Et quel futur ?
Entre quatre murs
Et quelle société ?
Pour les enragés
Et quelle société ?
Pour les gueules cassées
Pour les têtes brulées
Pour les agités
Pour les Pieds Nickelés ?
Quelle société ?
Pour les Béruriers
Pour les défoncés
Pour les détraqués ?







puis d'abord le rap c'est idiot, répétitif, pas recherché, commercial, préformaté, politiquement nul et MEME RACISTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Ex-Jv Com
Atom


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:15

Mon cher Deamon tu devrais t'arrêter là parce que tes généralités et le fait que tu mettes tes goûts comme étant les meilleurs du monde sont abhérants, et je veux pas prendre part à cette discution, je veux juste que tu comprennes que c'est pas parce que t'aimes pas le rap que c'est pourri, et pas parce que tu aimes le punk que c'est génial .

chacun ses goûts, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:55

Je l'avais dis Leto arrive avec des arguments par millier!!!

mais honnêtement moi je suis un peu des deux y'en a quand même des biens des deux côtés de chanson mais par contre je préfère la mentalité rappeur à celle rock tout ça.
Je m'explique c'est clair les deux enc*** le monde mais je dirais que les rappeur me semble avoir un esprit plus calme quoique y'a mieux même beaucoup mieux je me trompe certainement mais rock c'est un peu rasciste (je l'accorde le rap aussi mais beaucoup plus rarement) pour certains qui écoute ça et certaine fois c'est du satanisme pur ou encore de l'idolation comme les fans de ramstein qui me donne envie de gerber.

Bref légère préférence pour le rap mais j'aime bien le rock certaines chansons sont bien faites surtout les vieux groupes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:00

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:42

le orck ça dépend lequel...moi je me limite aux normal, pop/rock et un peu le hard rock (style ACDC).
Après le rap je déteste, sauf quelques une d'eminem qui critique leur président ^^ lol.

Au fait, pour Leto, tu sais que le ACDC a permis la libération d'otages? je sais plus en quelle année, les types s'étaient barricadés dans une baraque, les flics sont allés chercher des enceintes et entre 15 et 20 heures d'affilé ils ont fait passé Iwell the heil ou un truc comme ça d'ACDC, les types sont sortis les mains en l'air tellement ils en avait marre mdr.
Comme quoi le rock c'est utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:31

Djidane a écrit:
Amen

Allez dans la paix du christ.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:42

Citation :
Je m'explique c'est clair les deux enc*** le monde mais je dirais que les rappeur me semble avoir un esprit plus calme quoique y'a mieux même beaucoup mieux je me trompe certainement mais rock c'est un peu rasciste (je l'accorde le rap aussi mais beaucoup plus rarement) pour certains qui écoute ça et certaine fois c'est du satanisme pur ou encore de l'idolation comme les fans de ramstein qui me donne envie de gerber.


j'hallucine!! cite-moi UN SEUL GROUPE DE ROCK RACISTE!!!!!
2: rammstein et autres metalleux c'est pas du rock, c'est du mauvais pseudo-métal neonazi raciste, ce que j'exècre le plus après le rap.



Citation :
Mon cher Deamon tu devrais t'arrêter là parce que tes généralités et le fait que tu mettes tes goûts comme étant les meilleurs du monde sont abhérants, et je veux pas prendre part à cette discution, je veux juste que tu comprennes que c'est pas parce que t'aimes pas le rap que c'est pourri, et pas parce que tu aimes le punk que c'est génial .

chacun ses goûts, c'est tout !

partiellement d'accord: ce n'est pas parce que j'aime que c'est bien, et pas parce que j'aime pas que c'est nul.....
en fait, moi j'écoute du punk, mais TOUS LES GENRES peuvent être bien.....

sauf le rap!!!!!

Pourquoi cette haine? car le rap est raciste, et c'est la chose que j'aime le moins du monde.






petite mise au point: tous les groupes de rap sont pas racistes, seulement 99%, et tous les groupes de punk sont pas antifascos, seulement 99.9999999%


berurier noir a écrit:
LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONAL!!!!
the clash a écrit:
I WANT A WHITE RIOT!!!

la deuxième fut chantée à "rock against racism".
Revenir en haut Aller en bas
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak


Nombre de messages : 1363
Localisation : Belgique- Jumet : pas loin de chez Djidane
Date d'inscription : 21/06/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 14:01

euh le rap est pas tellement raciste ou sinon j ecouterai pas j ai plusieurs musiques de rap contre le FN et contre Le Pen, j en ai d'autre qui parlent des attentats et tout des truc graves et d'autres qui veulent rien dire aussi.
Moi je connais meme pas de rap raciste, et pourtant j'ecoute que du rap.
Euh et pour moi Ramstein, Marilyn Manson, Slipknot et tout ca c'est pas vraiment de la musique, c'est plutot des types qui veulent se donner une grosse voix en criant comme des acharnés et en plus il venere satan et tout des truc du style, c'est des fou dangereux.
Mais bon je le repete Chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sandro2302/
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 14:05

mais bon... pour aimer le punk...le punk ça va les punkers non. C'est tous des fous! tous ceux que j'ai crisé mesuré 1m90 de haut (des néo-punkers) et était en train de chercher à tabasser des mioches de 1m10!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
OveR`SkiLL

OveR`SkiLL


Nombre de messages : 80
Localisation : Planete Gal-Krieg-Paradise - Univers 3
Date d'inscription : 20/12/2005

Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 20:09

Bon je me manifeste... le rap une fois deux fois ça passe toujours les mêmes paroles c'est lourd je suis d'accord pour dire vive la techno MAIS je suis d'accord avec Deamon le punk c'est vraiment de la bombe ( exploited, clash, sex pistols) voila et pis le rock comme Nirvana RHCP c'est bien aussi !!! moi j'aime un peu tout mais perso le rock c'est grave bien et la techno mais surtout le PUNK.

CIAO :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez Hobby, une bière!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez Hobby, une bière!!!!!!!   Allez Hobby, une bière!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Hobby, une bière!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Divers :: Cantina Chez Hobbyouane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser