Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A propos de la FAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boldursgate[FNP]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

A propos de la FAL Empty
MessageSujet: A propos de la FAL   A propos de la FAL Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:56

Bonjour je me présente je suis le seigneur Boldursgate de la FNP nos alliance respective font partie de la FAL, et au vue du manque d'activité de se regroupement nous aimerions savoir si pour vous se regroupement est encore d'actualité? et si vous avez des projets d'avenir la concernant?

Dans l'attente de votre réponse
Amicalement le seigneur Boldursgate
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

A propos de la FAL Empty
MessageSujet: Re: A propos de la FAL   A propos de la FAL Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 22:45

Salutations, noble seigneur!!
Soyez le bienvenu dans le palais!
Je me présente, Deamon, Grand conseiller au commerce(et grand flooder de l'alliance :p). Des projets sont actuellement à l'étude (en fait, on étudie plutot la possibilité de faire des projets...). Mais je pense que notre Grand Conseiller aux affaires extérieures sera plus à même de vous répondre et de négocier....

Sinon, pensez à faire un tour à la cantina, le jus de jumas est exellent!!!! (et on a quelques gros buveurs, dont je fais partie... lul )
Amicalement, seigneur Leto.
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
A propos de la FAL Left_bar_bleue1000/1000A propos de la FAL Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
A propos de la FAL Left_bar_bleue10/10A propos de la FAL Empty_bar_bleue  (10/10)

A propos de la FAL Empty
MessageSujet: Re: A propos de la FAL   A propos de la FAL Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 2:32

La FAL a concrètement cessée d'exister.

En revanche nos liens avec la FNP resteront ferme au vue de la proximité de notre philosophie de jeu. Je pense qu'il n'y a pas deux alliances plus proche sur la question dans l'univers.
Après bien sur il est évident que les contacts sont limités depuis plusieurs mois.
Ce que Deamon ne dit pas c'est que nous avions un projet de réforme en chantier ... même si nous n'en sommes qu'aux discussions préliminaire.
Mais je vous en prie, laissez moi me retirer je ne suis plus guère qu'épisodiquement concerné par la vie de l'alliance au vue de ma faible activité.
Revenir en haut Aller en bas
Boldursgate[FNP]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

A propos de la FAL Empty
MessageSujet: Re: A propos de la FAL   A propos de la FAL Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 8:54

Le seigneur Boldursgate rentra de nouveau dans l'ambassade de la JV COM et s'excusa tout abord du retard qu'avait prit se sujet et il dit:

Merci pour vos réponse claire et précise. Je vous remercie d'avoir répondu présent à notre appelle (car sa n'a pas était le cas dans toute les alliances de la FAL que j'ai personnellement contacter) et j'accepte volontier votre invitation pour la cantina.

En vous souhaitant une grande prospérité
Amicalement le seigneur Boldursgate



Sur ce, il repartie à des affaire urgente, mais il repasserai trés bientot pour gouter se fameux jus de jumas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la FAL Empty
MessageSujet: Re: A propos de la FAL   A propos de la FAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la FAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Salon des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser