Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite visite de la FNP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silk




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite visite de la FNP Empty
MessageSujet: Petite visite de la FNP   Petite visite de la FNP Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:53

Bine le bonjour chers alliés.
Voilà longtemps que nous n'avons pas communiquer, c'est pour ça que je me présente a vous aujourd'hui.

Je vous considère comme une alliance très proche de la notre et je déplore le manque de communication entre nos alliance.

Je passerai donc régulièrement ici pour remédier a ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

Petite visite de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la FNP   Petite visite de la FNP Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:32

Bonjour à vous je passerai aussi sur votre forum quand j'ai le temps. Mais ettez-vous à vos aise et allez rendre un verre à la cantina.
Revenir en haut Aller en bas
silk




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite visite de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la FNP   Petite visite de la FNP Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:24

Je vous remercie seigneur Julo defaillon, j'aurais une petite proposition dont j'aimerai vous faire part...
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

Petite visite de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la FNP   Petite visite de la FNP Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 16:43

He bien allez-y si ça peut être publique faites sinon je envoyer moi un message ingame ou alors un mp ici ou sur votre forum. :lovzik:
Revenir en haut Aller en bas
silk




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite visite de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la FNP   Petite visite de la FNP Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 10:26

Eh bien voilà nous avons l'intention de créer un comptoire de commerce afin d'aider les jeunes seigneurs (-100 K pts ) a se développer, dans se comptoir les taux seront fixes et tourné a l'avantage des seigneurs de moins de 100K pts. Ce comptoir permettrait au jeunes seigneurs de se développer plus vite et a des seigneurs d'un niveau plus élevé de se débarasser de ressources génantes a un petit prix mais en faisant une bonne action. Si vous le désirez ce comptoir vous sera ouvert.

Nous avons un projet diplomatique de beaucoup plus grande envergure mais il n'est pas encore pret, je vous tiendrez au courant...
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

Petite visite de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la FNP   Petite visite de la FNP Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:05

Je veux bien en faire parti. Je suis tout à fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la FNP   Petite visite de la FNP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de la FNP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Salon des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser