Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mémoria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak


Nombre de messages : 1363
Localisation : Belgique- Jumet : pas loin de chez Djidane
Date d'inscription : 21/06/2005

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 14:49

Jak se transforma en Dark Jak et fonça sur Riku. Il le frappa 2 ou 3 fois puis se glissa dans son dos et l'attrapa.
- Sora ! essaye de le raisonner, cria Dark Jak.
-D'accord, répondit Sora.
Il se tourna ensuite vers Riku qui se débattait pour essayer de se délivrer de la prise de Dark Jak.
-Fait vite, je n'arriverai pas a rester en Dark Jak infiniment.
Sora essaya de trouver les mots....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sandro2302/
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 11:05

Riku...
Tu ne me reconnait pas?
Riku eu un sourire narquoit
Bien sur que je te reconnaîs, Sora...
Riku frappa Dark Jak dans ses parties genitales et celui-ci le lacha aussitôt en se tordant de douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak


Nombre de messages : 1363
Localisation : Belgique- Jumet : pas loin de chez Djidane
Date d'inscription : 21/06/2005

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 11:58

La douleur étant trop forte, Dark Jak redevint Jak. Jak se transforma en Light Jak et se soigna avec ses pouvoirs. Ensuite, il se retransforma en Dark Jak. Il n'était vraiment pas content. Là, il se dit : "adieu l'amitié, Riku tu va morphler."
Il disparut avec ses pouvoirs de Dark Jak, réapparut derriere Riku. Le frappa avec tellement de violence que des eclairs d'eco noir jaillirent et Riku fut projeté sur un mur qui explosa sous le choc. Dark Jak redisparu et réapparu a coté de Riku. Il lui donna un coup de poing qui fit jaillir du sang de son bras. Riku tomba a genou. Dark Jak se transforma en Dark Jak Géant. Il attrapa Riku par la gorge et le souleva. Puis, il le regarda quelque seconde et le balança sur le mur opposé dans lequel Riku s'encastra violemment. Puis Dark Jak sauta en l'air et frappa le sol pour utiliser sa Dark Bombe qui acheva Riku.
Djidane et Sora venaient de suivre le combat sans pouvoir réagir tellement cela c'etait passé vite et surtout que Dark Jak les avait effrayés.

- La prochaine fois avant de toucher mes parties génitale, tu y réfléchira a deux fois, répondit Dark Jak violemment.
Soudain, une ombre noire sortit du corps de Riku qui étaient alongé avec ses vetements déchiquetés, son visage tout laminé et son corps tout ensanglanté. L'ombre se dissipa.
-Il n'est plus sous l'emprise des ténébres, dit Sora. Jak utilise ton éco verte pour le soigner des blessures que tu lui a infligé.
Dark Jak redevint normal et soigna Riku.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sandro2302/
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:29

Apparement Ansem le controle et ce chateau est infesté de sans-coeurs. Il n'est plus sous l'emprise des tènèbres mais la question est pour combien de temps?
se dit Djidane
Si Ansem est ici, il faut explorer le chateau et le mettre hors d'état de nuire
Je craint que ce ne soit pas possible
Malefique!
Oh tu me connais, tant mieux cela m'arrange, ça évite les présentations. Vous n'aurez pas Ansem, il n'est plus ici du moins en corps mais son esprit est là, il est dans le corps de mon petit protégé
Rendez moi Riku ou je vous pulvérise!
Du calme jeune maître de la Keyblade, tu ne peux pas détruire une créature de l'ombre comme ça, de plus tu parles avec une ombre
L'ombre de maléfique disparu et Sora dit
Bon je vais lui faire cracher le morceau, je lui ferai dire comment faire pour que Riku redenienne normal
Et ils continuèrent d'explorer la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mémoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoria   Mémoria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Divers :: Taverne des Bas Fonds (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser