Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition !

Aller en bas 
+3
Deamon
julo_deffaillon
Barbas [C.S.P]
7 participants
AuteurMessage
Barbas [C.S.P]

Barbas [C.S.P]


Nombre de messages : 9
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 27/05/2006

Proposition ! Empty
MessageSujet: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:57

Bonjour à tous, je suis Barbas, (le démon de la peur ndlr) hinhin de la C.S.P.
Je souhaiterez d'abord attirer votre attention sur ce topic http://f-a-l.forumactif.com/viewtopic.forum?t=88 et deuxièmenent vous demander si vous accepteriez un pacte avec nous. Nous sommes 135 ème actuellement.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 16:09

Je pense que nous allons venir chez vous car la FAL est morte il y a bien longtemps mais commentavez vous su l'adresse du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Barbas [C.S.P]

Barbas [C.S.P]


Nombre de messages : 9
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 27/05/2006

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 16:29

en regardant la fiche descriptif de votre alliance ingame il y avait marqué "membre de la FAL" avec l'adresse du forum. C'est de cette manière que j'ai prit connaissance de cette Confédération.
Au sujet de la CAU, je rajoute que les F.R.AG.G, 50 ème au classement par point, viennent de nous rejoindre aujourd'hui même, ce qui fait 2 alliance du top 50 dans notre confédération, et 2 du top 150.
Je rapel que notre forum est : http://laconfederation-lcu3.actifforum.com/index.forum.
Donc pour en venir au fait, nous aimerions savoir si vous êtes intéressé par un pacte et/ou adhérer à notre Confédération.
cordialement.
drink ter
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 18:43

Salutations noble seigneur!!!
Un sondage aura sans doute lieu concernant le pacte, et je ne doute qu'il soit accepté!^^
Sinon, passez boire un coup à la cantina......
Revenir en haut Aller en bas
Barbas [C.S.P]

Barbas [C.S.P]


Nombre de messages : 9
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 27/05/2006

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:30

êtes vous intéressez par notre Confédération ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 22:06

je trouve cela intéressant mais je préfère laisser notre grand conseiller aux affaires extérieures s'occuper de la diplomatie, il est beaucoup plus doué que moi pour cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
Kurghan [N.O]
Ambassadeur
Kurghan [N.O]


Nombre de messages : 63
Localisation : Alliance New Order
Date d'inscription : 21/05/2005

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 17:17

Je ne fais pas partie de la JV COM, je ne suis qu'un allié, mais j'aimerais savoir quel systeme vous utilisé pour la gestion de votre confédération ?
Parceque bon, pour le moment la majorité des confédérations d'alliances ont fini en dissolution (par guerre ou lassitude).

Définition d'une confédération :
Citation :
Une confédération est une association d'États indépendants qui ont, par traité, délégué l'exercice de certaines compétences à des organes communs, sans constituer cependant un nouvel État superposé aux États membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-order.forum2jeux.com/
Barbas [C.S.P]

Barbas [C.S.P]


Nombre de messages : 9
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 27/05/2006

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:15

on fonctionne par sondage pour toute décision importante. Pour le marché, pas de taux officiel, on laisse la loi de l'offre et de la demande pour chaque transaction. Pour accepter les nouveaux venus, on recherche l'unanimité des chefs d'alliances présents, ce qui assure une bonne cohésion de l'ensemble.
Voila. :D
Revenir en haut Aller en bas
zitoun

zitoun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2006

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:34

Bonsoir a vous seigneurs.

Je ne suis pas non plus de la Jv_com mais démon de la STORM.

j'aimerai savoir quelle est l'orientation de votre confédération d'alliance, sur un plan plus diplomatique si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Barbas [C.S.P]

Barbas [C.S.P]


Nombre de messages : 9
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 27/05/2006

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:16

orientation plutôt pacifique ou qui privilégie la diplomatie, si vous voyer ce que je veut dire. ^^ Pour résumer, nous ne sommes ni obstinément pacifistes, ni particulèrement belliqueux.
Evidement, en cas d'agression, on n'hésiterait pas à réagir en conséquence. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Proposition ! Left_bar_bleue1000/1000Proposition ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Proposition ! Left_bar_bleue10/10Proposition ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 2:23

Mmmmmmh la proposition peut sembler alléchante.

Cependant je tiens à préciser qu'il nous faut le temps de la réflexion.
D'une part il faut remettre en perspective notre position sur le champ diplomatique qui est absolument bordélique depuis que j'ai quitté mes fonctions d'ambassadeurs.

Quel est la place de JV COM aujourd'hui ?
Pour le moins on aurait du mal à le dire vu que mes anciens projets de rapprochement avec nos "alliés naturels et logiques" (RPU, FAL, FNP, APN
pour ne citer que ceux qui existent encore) sont plutot en panne.
Et que nous nous trouvons au centre d'un dispositif d'allié (LnR, NO, Storm, et j'en passe car j'ai signé tant de pactes qui auraient d'ailleurs besoin d'être réactualisés ...) pour le moins bizarre au vue de notre philosophie, entre la "diaspora Jv Com" c'est à dire nos anciens amis répartis parmis les DIABLO, les KAMI, KKB, LLVT ou que sais je encore ... (je pense à mon bon vieux JC le Conquérant que j'ai un peu perdu de vue) et ce que j'ai cité précédemment ...

Quoi qu'il en soit soyez sur que nous portons beaucoup d'intérêt à la proposition mais que nous nous devons d'être prudent, le moindre engagement diplomatique nous mettant face à des choix lourds en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Barbas [C.S.P]

Barbas [C.S.P]


Nombre de messages : 9
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 27/05/2006

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:24

et bien je repasserait pour voir quels sont vos décisions. Tachez de pas trop tarder qu'on n'oublie pas ce topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan [N.O]
Ambassadeur
Kurghan [N.O]


Nombre de messages : 63
Localisation : Alliance New Order
Date d'inscription : 21/05/2005

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:35

Citation :
Et que nous nous trouvons au centre d'un dispositif d'allié (LnR, NO, Storm [...])
Les LnR et vous n'etes officielement plus alliés depuis quelques temps (il me semble que ca date de la derniere crise JV COM).

Et d'ailleurs, ou est il possible de connaitre vos alliés ? Ce n'est marqué ni sur votre page de présentation, ni dans la partie diplomatie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-order.forum2jeux.com/
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:40

Juste au dessus dans la rubrique pacte signé. gg
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan [N.O]
Ambassadeur
Kurghan [N.O]


Nombre de messages : 63
Localisation : Alliance New Order
Date d'inscription : 21/05/2005

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:48

Oulah oui effectivement, en fait j'avais regardé dans le Ministere des Affaires exterieurs au lieu du Salon des ambassadeurs.
Et vu la place que prennent vos pactes je comprend que vous ne les mettiez pas dans votre page de présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-order.forum2jeux.com/
Barbas [C.S.P]

Barbas [C.S.P]


Nombre de messages : 9
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 27/05/2006

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 16:29

combien de temps approximatif vous faudra t'il pour bien réfléchir à notre proposition ? thank

j'ai beau être immortel, je suis pas très patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:20

Concernant l'alliance ou la fédération d'alliances?? :p
Bon je lance un sondage de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:26

Quelle type d'alliance souhaitez-vous??? PNA, EC, ED... voire même PT?

Pour la confédération, faut voir ça avec notre conseiller aux affaires extérieures (ou avec bere^^), je suis pas habilité à faire quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Barbas [C.S.P]

Barbas [C.S.P]


Nombre de messages : 9
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 27/05/2006

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:29

il faut bien distinguer nos deux demande :
* Un pacte (total ou commercial) avec nous, C.S.P, 135 ème au classement
* entrée dans notre Confédération avec ce que ca implique : PT avec les F.R.A.G (50 ème au classement), les Night Lord (35 ème), les S.P.Q.R (120 et quelque), et nous (135 ème).
Voila. thank
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:31

oui j'avais bien compris, mais pour l'entrée en confédération, ça ne dépend plus de moi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:31

S.P.Q.R est très présente sur plusieurs jeux notament travian je crois que sur chaque serveur il y a S.P.Q.R. Mais bon nous étudions votre demande mais je ne vais pas vous mentir nous allons peut-être nous éteindre mais bon celà n'est pas encore sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:33

oulà on se calme, la JV ne tombera jamais, toujours vaincra!! hein, eh oh non mais, il s'est cru où!!! c'est premier conseiller et ça se croit tout permis! :p
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:34

Non mais je ne cache pas que l'on en parle mais c'est pas sûr c'est vraiment une idée comme indique le titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Barbas [C.S.P]

Barbas [C.S.P]


Nombre de messages : 9
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 27/05/2006

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:53

y a t'il une réponse ? thank
Revenir en haut Aller en bas
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:08

Nous allons d'abord siger un PNA avec vous et éventuellement une EC enfin c'est que je pense qui est le mieux et si nos relations s'améliorent alors un PT sera envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Salon des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser