Fozer :
1/ Savoir parler et écrire le français
Fervant défenseur de la langue Française, je fais mon possible pour être compris de tous, et combat le terrible sms à travers le monde.
Je fais certes des erreures, mais je le vaux bien.
2/ Savoir jouer en le montrant, pas en récupérant un bon compte par exemple
Vade retro satanas.
3/ Etre en lien avec les membres de l'ally (par message ou par raid^^)
Alors là un petit clin d'oeil à l'un de vos membres (le but est de se reconnaître) :
*F3: Drain de vie*
4/ Avoir un comportement digne, éventuellement chambreur, mais toujours poli correct et humble, on n'est que sur un jeu !
Alors là nos avis diverges, en effet je suis plutôt digne, parfois chambreur, mais toujours poli, correct et par dessus tout humble.(bah oui kwâ nous ne sommes que sur un jeu)
5/Bonne chance et bon jeu
Pareil.
Côté Statistiques :
Points 4.081 (Place 564 sur 12.451)
Je jongle un peu en ce moment à cause des colos (qui foirent un peu souvent à mon goût), mais une fois cette période passée je devrai (j'espère) vite monter.
*Coche la case questionnaire*
Ca, c'est fait.
Voilà pour la suite, petite présentation rapide :
Plus sérieusement, je sors (ou plutôt m'évade) de l'uni 3 (passage du no-lifing à l'irl, ça fai parfois du bien), il y à de ça quelques temps déjà. J'y ai tout de même rencontré Bere, mais je m'arrête là, sinon je vais commencer à raconter tout mes souvenirs, un peu comme la fois où on étaient partis pour attaquer les autruches allemandes entamant un terrible génocide contre les haricots de ...
Sinon voilà j'peux pas vous dévoiler ma vie... sinon j'devrai vous tuer après.
Non bref j'habite dans le sud de la france (je ne me lasserai jamais de le dire), j'aime le sport (casiment tous), je suis toujours d'accord avec déon, je suis toujours d'accordéon, j'ai 19 ans, et j'aime réaliser des projets à la con qui tombent toujours à l'eau (mais j'ai l'avantage de m'en rendre compte).
Je suis aussi un fan de mmorpg qui a enchaîné son évasion uni 3 par une immersion totale dans Wow, ce qui m'a pris énormément de temps (démo 70 tout les accès full T2 avant la sortie de bc, et avant d'arrêter j'étais dans une team VHL avec Kara trois fois par semaine, mais pas trové masse masse de bon stuff.)
Sinon concernant ogame (n'oublions pas qu'à la base c'est le sujet), Bere m'a toujours mis à l'amende, sauf quand il arrêtait de jouer. (non je blague mais je voulais lui caser un compliment, il mérite bien ça)
Bon voilà j'imagine que y'a plus personne qui lit, mais justement en parlant de lit j'arrive pas à dormir, ce qui explique ce monologue, donc merci à ceux qui sont arrivés jusque là, et bien joué à ceux qui ont compris que c'était pas nécessaire de lire jusqu'au bout (voir pas lire du tout).
Avertissement :
Attention, là je suis fatigué, j'ai bossé un peu trop, je ne suis donc pas en forme du tout.
Pourquoi attention ? tout simplement pour vous montrer comment je suis quand je ne suis pas en état, en vous laissant imaginer quand je suis en forme...
mise en page plus couleurs et c'est bon.