Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blagues marrantes et blagues pourries...

Aller en bas 
+11
Mouloud
Atom
Leto II
dame lusa
hebus
Seigneur Kenobi
Revan
julo_deffaillon
kakz
Servietsky
FCD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FCD
Conseiller
Conseiller
FCD


Nombre de messages : 855
Localisation : Nîmes dans le 30 en France
Date d'inscription : 20/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 1:05

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Paul HOCHON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Seigneur Kenobi
Conseiller
Conseiller
Seigneur Kenobi


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 26/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 10:30

un schtrouph (le petite truk bleu)
viens au pays des shtrouph tu vas t'amusé
Avec gargamel !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
FCD
Conseiller
Conseiller
FCD


Nombre de messages : 855
Localisation : Nîmes dans le 30 en France
Date d'inscription : 20/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 10:44

oki, mais il est tombe et alors koi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
FCD
Conseiller
Conseiller
FCD


Nombre de messages : 855
Localisation : Nîmes dans le 30 en France
Date d'inscription : 20/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:01

Plusieurs choses que ma mère m'a apprise
Ma mère m'a appris À APPRÉCIER UN TRAVAIL BIEN FAIT
"Si vous voulez vous tuer tous les deux, faites-le à l'extérieur - je viens tout juste de terminer de nettoyer la maison!"

Ma mère m'a appris la RELIGION
"Tu ferais mieux de faire une prière pour que je parvienne à ôter cette tâche du tapis."

Ma mère m'a appris le VOYAGE DANS LE TEMPS
"Je n'attendrai pas jusqu'à la St Glinglin que vous vous comportiez correctement!"

Ma mère m'a appris la LOGIQUE
"Parce j'ai dit que ce serait comme ça, voilà pourquoi."

Ma mère m'a appris la PRÉVOYANCE
"Assurez-vous toujours que vous portez des sous-vêtements propres, pour le cas où vous auriez un accident."

Ma mère m'a appris l'IRONIE
"Continue à pleurer et je te donnerai quelque chose qui te fera vraiment pleurer"

Ma mère m'a appris le phénomène physique de l'OSMOSE
"Ferme ta bouche et mange ta soupe!"

Ma mère m'a appris le CONTORTIONISME
"Veux-tu bien regarder toute la saleté à l'arrière de ton cou!"

Ma mère m'a appris l'ENDURANCE
"Tu resteras assis là jusqu'à ce que tes épinards soient terminés."

Ma mère m'a appris la MÉTÉO
"On dirait bien qu'un ouragan a ravagé votre chambre."

Ma mère m'a appris l'HYPOCRISIE
"Je te l'ai bien déjà dit un million de fois: n'exagère pas!!!"

Ma mère m'a appris LE CERCLE DE LA VIE
"N'oublie pas que c'est moi qui t'ai donné la vie et c'est aussi moi qui pourrai bien te l'ôter"

Ma mère m'a appris LES MODIFICATIONS DU COMPORTEMENT
"Arrête de te comporter comme ton père!"

Ma mère m'a appris l'ENVIE
"Il y a des millions d'enfants moins chanceux que vous dans ce monde qui n'ont pas de merveilleux parents vous avez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
FCD
Conseiller
Conseiller
FCD


Nombre de messages : 855
Localisation : Nîmes dans le 30 en France
Date d'inscription : 20/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:15

A l'abbaye Han, tous était encore sur le coup du Décès de L'abbé Quille. Sa dépouille reposait maintenant près du tombeau du Père Lachaise. Ce jour fut triste, et ce ne sont pas les cantiques de Frère Jacques, de l'Abbé Jart, ni même, ceux de l'Abbé Molle, qui purent adoucir notre peine, ni celle du jumeau du Défunt, le Frère Rot. A l'annonce du décès, l'Abbé Tunes, Frères Mellick et Tapie, furent les plus prompt à présenter au Père Noël, notre supérieur, leurs condoléances.
Plusieurs sommités vinrent de contrées lointaines, rendre un dernier hommage à notre frère. Le Pére Sépolis, avait parcouru avec Père Iple une longue distance, accompagnés un temps de Mère Guez, de Mère El-Kebir, qui venaient elles d'Afrique du nord, ainsi que l'Abbé Douin. A leur arrivée à l'abbaye,on prépara une collation de bienvenue.
Le Père Gola avait monté une tonnelle. Le Père Fectible, avait dressé une table au cordeau. Du gibier, chassé la veille par Pére Drot et Père Drix, du poisson amené du village par Mère Lan et Mère Lu, deux sœurs siamoises ,abondaient sur la table, pour le plus grand plaisir de l'Abbé Rye, grand amateur de chair. Le Père Ier se chargea des boissons.
La journée avait été longue, et Mère Inos souhaita se reposer. Elle disposa donc de l'assemblée. Le bruit courrait à son sujet, que Mère Cato souhaitait qu'elle rejoigne leur ordre en Italie.Mère Cenaire était chargé de la convaincre. Le calme de cette soirée fut un peu dérangé quand arrivèrent deux frères créateur d'un mouvement dissident, des anglo-saxons, l'Abbe Atles et l'Abbe Atnik.
Ce jour triste n'en était pas moins magnifique, et Mère Cure en remercia le seigneur. Soudain on vit arriver en courant du village le Père Ec, il boitait bas. Le Père Cheron, avait une fièvre de cheval, et la présence de Père Idural était souhaité. Le Père Icarde, s'affairait déjà auprès du malade. C'est du cinéma dire en coeur l'Abbé Ry et le Père Itel.
A la fin de cette journée, Mère Ibel décida de rejoindre ses montagnes, accompagnée en son voyage par une sœur asiatique, que tous craignaient : Mère Lin, elle était soupçonnée d'avoir d'étranges pouvoirs. Le Frère, qui les accompagna jusqu'à leur voiture, était celui qui était le plus proche du défunt. Ils étaient toujours ensemble, renfermés, Les Abbés Cot et Quille. L'abbé Cot embrassa les deux sœurs et fit un signe au prêtre américain qui les conduisait, l'Abbé Dford. A la suite de ce départ, l'Abbé Biciter envoya tous le ce petit monde au lit. Demain serait un autre jour de prières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
FCD
Conseiller
Conseiller
FCD


Nombre de messages : 855
Localisation : Nîmes dans le 30 en France
Date d'inscription : 20/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:20

Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.
Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope. Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien. Un seul restait joyeux : le père Fide.
Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.
Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.
Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé.
Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.
Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe. Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant. Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cedes, invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.
A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.

Signé : L'abbé BICITER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
FCD
Conseiller
Conseiller
FCD


Nombre de messages : 855
Localisation : Nîmes dans le 30 en France
Date d'inscription : 20/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:23

Chère Maman et Papa,
Nous passons un super séjour ici au Lac Typhoïde. Norbert, notre chef Scout nous a tous obligés à écrire à nos parents pour le cas où vous auriez vu l'inondation à la télé et que vous vous seriez inquiétés. Tout va TRÈS BIEN pour nous. Seule une de nos tentes et deux sacs de couchage sont partis dans le torrent qui nous a inondés. Aucun de nous n'a été noyé parce que, heureusement, nous étions tous partis sur la colline à la recherche de Kévin quand le déluge est arrivé.
Ah oui, pendant que j'y pense, appelez la mère de Kévin et dites-lui qu'il va bien. Il ne peut pas écrire à cause de son plâtre. J'ai fait un tour dans le 4x4 des pompiers pour les aider à chercher Kévin, c'était cool. On ne l'aurait jamais retrouvé dans l'obscurité s'il n'y avait pas eu les éclairs pour nous aider. Norbert s'est fâché tout rouge contre Kévin parce qu'il était parti faire une excursion à pied dans la forêt sans rien dire à personne. Kévin lui a répondu qu'il lui avait dit, mais que le chef n'avait probablement pas entendu parce que ça se passait pendant l'incendie. Vous saviez que si on met des bouteilles de gaz dans un feu de camp, les bouteilles explosent ? Une de nos tentes a brûlé, ainsi que quelques-uns uns de nos vêtements. Brandon va avoir l'air bizarre avant que ses cheveux ne lui repoussent sur la tête.
Nous serons à la maison samedi si notre chef parvient à réparer la voiture à temps. L'accident n'était pas de sa faute. Les freins marchaient bien lorsque nous sommes partis. Norbert dit qu'avec une voiture aussi vieille, il faut toujours s'attendre à ce que quelque chose nous tombe dessus; c'est probablement pourquoi il n'a pas réussi à la faire assurer. Norbert est un gars bien. Il nous emmenait en balade à dix dans la voiture. En fait, il faisait tellement chaud à l'intérieur qu'il en laissait deux ou trois parmi nous monter sur la galerie de toit de la voiture... jusqu'au moment où on a été arrêté par un motard de la Gendarmerie Nationale. Là, Norbert nous a dit que désormais, il faudrait rester dans la voiture. C'est vraiment un type cool Norbert : il a même bien voulu apprendre à Léon à conduire. Pour ne pas prendre de risque, il le laissait seulement prendre le volant sur les routes de montagne, là où il n'y a pas de trafic; les seuls véhicules qu'on rencontrait à cet endroit étaient des camions. Ce matin, les garçons ont tous plongé du haut des rochers et ont nagé dans le lac. Norbert ne m'a pas laissé faire comme les autres parce que je ne sais pas nager et Kévin n'y a pas été non plus parce qu'on avait peur que son plâtre le fasse couler. Du coup, on a fait du canoë sur le lac. C'était super. On parvient même à voir le sommet des arbres qui sont sous l'eau à cause de l'inondation. Norbert n'est pas chiant comme la plupart des chefs scouts : il n'est pas toujours sur notre dos à nous dire de mettre nos gilets de sauvetage ou des trucs comme ça. Comme il doit passer beaucoup de temps à réparer la voiture, on essaye de ne pas lui créer d'ennui. Devinez quoi ? On a tous obtenu nos badges de compétence en premiers secours. Ca, c'est quand Alexis a plongé dans le lac et qu'il s'est coupé le bras (on voulait voir de près comment ça marche une roue à aube). Quand j'ai vu ce qui arrivait à Alexis, Florent et moi, on a vomi. Norbert a dit que c'était probablement une intoxication alimentaire due aux restes de poulet d'il y a trois jours. Il faut que j'y aille maintenant. On va en ville pour poster nos lettres et acheter des balles pour chasser. Ne vous inquiétez pas. On sera très prudent...
Je vous embrasse.
Florian

P.S. De quand date mon dernier vaccin contre le tétanos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
FCD
Conseiller
Conseiller
FCD


Nombre de messages : 855
Localisation : Nîmes dans le 30 en France
Date d'inscription : 20/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:28

Vous vous souvenez du livre : "Les hommes sont de Mars, les femmes sont de Vénus".
Et bien, voici un exemple de premier choix que l'on doit à un professeur d'anglais d'une université américaine.

Thème du contrôle :
"LUI CONTRE ELLE"
Aujourd'hui, nous expérimenterons un nouvel exercice appelé "l'histoire en tandem". C'est assez simple. Chaque personne fera groupe avec la personne assise à sa droite. Un de vous écrira le premier paragraphe d'une histoire courte. Son partenaire lira ce paragraphe et rajoutera un paragraphe à l'histoire. La première ajoutera alors un troisième paragraphe et ainsi de suite. Souvenez-vous de vous relire et de relire ce qu'a fait l'autre afin de conserver une histoire cohérente. Vous n'avez absolument pas le droit de parler ou de communiquer ce que vous voulez que votre partenaire écrive sur le papier. L'histoire est finie quand les deux s'accordent sur le fait de dire qu'ils ont trouvé leur conclusion. "

Ce qui suit à été écrit par deux de mes élèves de cours d'anglais
Rébecca XXXXXXXXXXX , et Jim YYYYYYYYYYY

(Premier paragraphe par Rébecca)
Laurie ne parvenait pas à décider de quelle sorte de thé elle avait envie. La camomille, autrefois son préféré pour les longues soirées d'hiver, lui rappelait désormais trop Carl, qui lui avait dit, en des temps plus heureux, qu'il aimait la camomille. Mais elle ressentait le besoin d'oublier Carl à tout prix. Son côté possessif l'étouffait, et trop penser à lui réveillait son asthme. La camomille était donc exclue.

(Deuxième paragraphe par Jim)
Pendant ce temps, le sergent-chef Carl Harris, chef de l'escadrille d'attaque en orbite autour de Skylon 4, avait autre chose en tête que les névroses d'une stupide bimbo asthmatique dénommée Laurie, avec laquelle il avait passé une nuit torride plus d'une année auparavant. "Sergent-chef Harris à Géostation 17 ", dit-il dans son communicateur transgalactique. " Orbite polaire atteinte. Aucune signe de résistance jusqu'à présent ? ". Mais avant qu'il eût pu terminer, un rayon à particules bleuâtre jaillit de nulle part et perça la coque de son vaisseau. La secousse causée par le tir l'éjecta de son siège et l'envoya valdinguer à travers le poste de pilotage.

(Rebecca)
Il se cogna la tête et mourut presque aussitôt, non sans avoir regretté auparavant d'avoir brutalisé en esprit la seule femme à avoir jamais éprouvé des sentiments pour lui. Peu après, la Terre cessa toute hostilité à l'encontre des paisibles fermiers de Skylon 4. " Le congrès adopte une loi interdisant définitivement la guerre et les voyages spatiaux ", lit-elle un matin dans le journal. Elle se sentait à la fois excitée et lasse à l'annonce de cette nouvelle. Elle regarda par la fenêtre, et se rappela sa jeunesse, le temps où les jours passaient si vite, sans soucis, où il n'y avait pas de journaux, pas de télévision l'empêchant de s'émerveiller pour les belles choses qui l'entouraient. " Pourquoi doit-on perdre son innocence pour devenir une femme ? " se demanda-t-elle avec nostalgie.

(Jim)
Ce qu'elle ignorait, c'est qu'elle avait moins de dix secondes à vivre. Plusieurs milliers de kilomètres au-dessus de la ville, le vaisseau-mère anu'udrian largua ses premières bombes à fusion au lithium. Ces crétins de pacifistes, qui avaient poussé le congrès à adopter le Traité de Désarmement Spatial Unilatéral, avaient laissé la Terre sans défense face aux empires extraterrestres hostiles déterminés à détruire la race humaine. Deux heures à peine après l'adoption du traité, ils avaient assemblé une force de frappe suffisante pour détruire la planète. Sans personne pour les en empêcher, ils lancèrent leur plan diabolique. Les bombes à fusion au lithium pénétrèrent l'atmosphère sans être inquiétées. Dans son QG sous-marin mobile situé au large de Guam, le président sentit l'incroyable puissance de l'explosion, qui pulvérisa cette pauvre imbécile de Laurie, en même temps que 85 autres millions d'Américains. Le président frappa du poing sur la table de conférence. " Nous ne pouvons permettre une telle chose ! Je vais opposer mon veto à ce traité. Effaçons-les de notre ciel ! "

(Rebecca)
C'est absurde. Je refuse de continuer cette parodie de littérature. Mon partenaire est violent, machiste et à moitié illettré.

(Jim)
Ouais ? Ben t'es une emmerdeuse névrosée et narcissique, dont les tentatives littéraires me font l'effet d'un valium. " Oh ! Prendrai-je un thé à la camomille ? Ou prendrai-je une autre ****** de sorte de thé ? Oh non ! Je ne suis qu'une bimbo sans cervelle ayant trop lu de romans de Danielle Steele. "

(Rebecca)
Trou du cul.

(Jim)
Conasse.

(Rébecca)
Branleur.

(Jim)
Salope.

(Rébecca)
Va chier.

(Jim)
Je t'emmerde.

(Rébecca)
Va te faire foutre, espèce de Néanderthal !!!

(Jim)
Va boire ton thé, poufiasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
FCD
Conseiller
Conseiller
FCD


Nombre de messages : 855
Localisation : Nîmes dans le 30 en France
Date d'inscription : 20/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:33

LE POULET QUI TRAVERSE LA ROUTE...

La scène: un poulet au bord d'une route. Il traverse.
La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Les réponses:

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. COOK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILÉE : Et pourtant, il traverse.

CANTONNA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

CHARLES DE GAULES : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore travers l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissout la route.

L'ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Seigneur Kenobi
Conseiller
Conseiller
Seigneur Kenobi


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 26/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 19:31

Il se fait un bleu (il est deja bleu normalement et c'est les blagues pourris alors....) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
FCD
Conseiller
Conseiller
FCD


Nombre de messages : 855
Localisation : Nîmes dans le 30 en France
Date d'inscription : 20/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 19:42

rien que pour t'embeter je t'ai effac" tes bonhommes na ! Razz


GIGA MEGA HYPER :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Seigneur Kenobi
Conseiller
Conseiller
Seigneur Kenobi


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 26/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 19:43

smurf

EDIT BEREZECH : j'ai tué tous les shtroumphs, je hais les shtroumphs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Seigneur Kenobi
Conseiller
Conseiller
Seigneur Kenobi


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 26/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 19:44

smurf ect ...





S.F.P En force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
kakz
Ex-Jv Com, Diablo
kakz


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 22:31

C'est un gars y rentre dans un café.......................................................................
......................................................................
......................................................................
......................................................................
......................................................................
......................................................................
......................................................................
......................................................................
......................................................................
......................................................................
......................................................................
......................................................................
......................................................................
......................................................................
......................................................................
......................................................................
......................................................................
plouf!!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Ex-Jv Com
hebus


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans le sud de la France, Dans le Vaucluse(84)
Date d'inscription : 31/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 22:34

Prk les blondes aiment elles su...les horloges?
......................................................................................................................................................................................................Car tic-tac c'est seulement 2 calories
Revenir en haut Aller en bas
kakz
Ex-Jv Com, Diablo
kakz


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 22:44

je continue dans la série pouri, là c'est un dialogue entre PPDA et denisot :
denisot : monsieur et madame "ti" ont un fils?
ppda : nonnnnn....jvois pas.
denisot : "rô", comme un roti, ro-ti.
ppda : oh nonnnnnnnn...
denisot : dsl

denisot : monsieur et madame lefèfre ont un chien?
ppda : allez-y
deni : sultant
ppda : maissss, ya pas de blague là?
deni : nonnnn mais c'est son non.
ppda : je sais pas quoi dire....yaaaaaa pas de mots pour expliquer ca!
deni : dsl
ppda : ah si celui là peut etre

deni : qu'est ce qui long, dure, et que les femmes n'ont pas?
ppda : oh celle la elle connu michel !!!!! c'est le service militaire
deni : non, c'est la bite.
ppda : ooooooooohh MICHEL!!!!
deni : dsl

denisot : dsl
ppda : nan vous avez pas encore fait de blague là!!!
denisot : alors voilà; c'est un français un allemand et un belge....y parte en vacances.............
ppda : et?
deni : baa j'espère qu'ils auront beau temps. dsl

deni : qu'est ce qui est long dure, avec deux grosse boules pleine de poils et que les femmes n'ont pas???
ppda : aaaaattention a c'que vous allez dire michel!!!!
deni : *lève la main droite* le service militaire
ppda : ah ca va
*michel s'en va*
ppda : 2 grosses boules pleine de poils??? MICHEL revenez ici !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dame lusa
Grand conseiller à la défense
Grand conseiller à la défense
dame lusa


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 23:11

Au commencement du monde, dieu reunit tout les etres vivants de la terre.

Il commence par l'homme :

Dieu : "Voila, tu auras 20 ans de sexualité"

Homme : "20 ans, c'est peu dieu"

Dieu : "Il en faut pour tout le monde, 20 ans j'ai dit"

L'homme boude mais ne repond plus. Dieu appele le chien

Dieu : "Tu auras toi aussi 20 ans de sexualité"

Chien : "Merci, dieu, mais vous savez moi, 10 ans me suffise"

Homme : "Dieu, j'peux avoir les 10 autres ?"

Dieu : "D'accord"

Dieu appele ensuite le singe

Dieu : "Toi aussi tu auras 20 ans de vie sexuel"

Singe : "Merci, mais vous savez à moi aussi 10 ans me suffisse"

L'homme trépigne : "Dieu, dieu, je peux, je peux"

Dieu est un peu exapéré : "Bon d'accord"

L'homme saute de joie et dieu appele alors le peroquet

Dieu : "Toi aussi, 20 ans"

Péroquet : "20, c'est beaucoup dieu. 10, c'est bon"

L'homme devient infernal

Dieu : "Bon, l'homme tu m'agaces, prends ces 10 ans et va t'en"

Et voila ce regroupe ce que toute les femmes savent :

- L'homme a donc 20 ans de sexualité normal, 10 ans d'aboiement, 10 ans de singerie et 10 ans à raconter leurs anciens exploits
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kenobi
Conseiller
Conseiller
Seigneur Kenobi


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 26/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 23:13

Que fais une blonde lorsqu'une mouche la pique ?












__________________________________________________________________________Une moucha sa ne pique pas :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 865
Localisation : Là où il n'y a pas de ténèbre...
Date d'inscription : 21/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 18:51

c'est l'histoire d'1 zoophile, d'1nécrophile, d'1 masochiste et d'1 pyromane qui sont assis sur un banc...

Le zoophile:"mmmmmmmmmmh.... je me ferai bien 1 petit chat!!!"

le pyromane:"et puis comme ça, après je le brûle!!!hihihi!!!"

le nécrophile:"et moi, je pourrais me le refaire......"




____________________________________________________













le masochiste:"....................................




MIAOU!!!!................................."







:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mbm.13.free.fr/blagues1.htm
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 19:29

Au commencement Dieu créa la terre et ainsi de suite puis il trouva que ce fut une tel réussite qu'il créa l'homme. Voyant que l'homme était lui aussi une réussite et il créa la femme ce fut une tel déception qu'il s'arrêta là.
Revenir en haut Aller en bas
dame lusa
Grand conseiller à la défense
Grand conseiller à la défense
dame lusa


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 19:33

non, non, julo, il s'est arreter là car il avait atteind la perfection 8)
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 865
Localisation : Là où il n'y a pas de ténèbre...
Date d'inscription : 21/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 22:06

elle était bonne, hein??

mais non, holàlà, je parlais de la blague!!
pfffffffffff....
Revenir en haut Aller en bas
http://mbm.13.free.fr/blagues1.htm
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 17:12

Oui et ben c'est moi qui l'ai inventé alors.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kenobi
Conseiller
Conseiller
Seigneur Kenobi


Nombre de messages : 317
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 26/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 18:43

Qu'est-ce qui tombe en hiver et finnit par -ard ?


______________________________(attention c'est vulgaire) la neige connard






moi j'adore les schtroumpfs brilsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf smurf smurf

FCD : moi non plus l'aime pas les stroumph !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 865
Localisation : Là où il n'y a pas de ténèbre...
Date d'inscription : 21/05/2005

Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 18:44

Tsssssssssssssss :| :| Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://mbm.13.free.fr/blagues1.htm
Contenu sponsorisé





Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues marrantes et blagues pourries...   Blagues marrantes et blagues pourries... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues marrantes et blagues pourries...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Divers :: Bibliothèque fédérale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser