| Au comptoir [partie 1] | |
|
+27Crazy Raider CrazY QueeN E l y o s alf PG 13 Maxe Riekken slaker Djidane Servietsky Atom Mouloud Nix willi3 JC le conquerant kakz hebus Leto II Seigneur Kenobi Revan Seifsquall dame lusa Hobbyouane FCD Skipoon II Mc-Bef julo_deffaillon Berezech 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julo_deffaillon
Nombre de messages : 1633 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/05/2005
| |
| |
slaker Cadet
Nombre de messages : 372 Localisation : Surement pas en train de faire quelque chose de bien jolie Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 1 Juil 2005 - 19:25 | |
| | |
|
| |
alf Ex-Jv Com
Nombre de messages : 278 Localisation : sur le rouleau de P.Q Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 1 Juil 2005 - 19:59 | |
| je propose d'eutanasier leto, peut on organisé un vote? | |
|
| |
julo_deffaillon
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 1 Juil 2005 - 20:43 | |
| | |
|
| |
FCD Conseiller
Nombre de messages : 855 Localisation : Nîmes dans le 30 en France Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 1 Juil 2005 - 20:53 | |
| qui ve m'aider a suicider Leto après que Alf l'est euthanasié ????? | |
|
| |
julo_deffaillon
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 1 Juil 2005 - 20:56 | |
| Ben on fait ça pour fêter la réunification illumina/Jv-com. Hobby les tonneaux de jus de jumas stp! | |
|
| |
Hobbyouane Barman atypique (RP)
Nombre de messages : 42 Localisation : Palais JV COM (cantina) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 1 Juil 2005 - 20:57 | |
| Ok les petits gars on fait pêter le jus de jumas. | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
Nombre de messages : 537 Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi ! Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 1 Juil 2005 - 22:18 | |
| Moi je propose de lui tirer une balle dans la tête en faisant passer ça pour un suicide!
Sinon Julo faut que tu nous mettent les droit pour qu'ont puisse aller sur les forum privés!
COmme ça ont pourra mettre nos flottes, nos colonies etc.... | |
|
| |
alf Ex-Jv Com
Nombre de messages : 278 Localisation : sur le rouleau de P.Q Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 1 Juil 2005 - 22:23 | |
| pour notre réunification, je propose de faire un grand banquet, et un buchet, avec leto dessus.
ou on fait un mechoui de leto... | |
|
| |
slaker Cadet
Nombre de messages : 372 Localisation : Surement pas en train de faire quelque chose de bien jolie Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 1 Juil 2005 - 22:27 | |
| ce ver des sables choppons un bon vieux car en plus comme le proverbe le dit si bien - Citation :
- dans le cochon tout est bon
| |
|
| |
slaker Cadet
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 1 Juil 2005 - 22:29 | |
| quoi que ce bon vieux letto avec une pique dans le c*l hum interressant
mais je suis plus fan de la pendaison c'est beaucoup plus drole
des fois on organise des soirées pendus on tire au sort et celui qu'a la plus courte (jamais moi bien sur) ba on le pend et on picole a sa santé
tout cela est realisé bien sur en ne fesant aucun mal aux arbres ni a la corde | |
|
| |
Skipoon II Ex-Jv Com
Nombre de messages : 308 Localisation : Ailleur, tout simplement... Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 1 Juil 2005 - 22:49 | |
| me revoila chez les JV !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh..... putain ça fait du bien !!! je m'y sens comme chez moi ! a voir ces topic, ce fond bleu, et les reflexions inutiles de certains, beaucoup de choses me reviennent.... non non rien a changé..... (le premier qui chante rejoint Leto sur le barbeuc )
allé, passons aux choses serieuses.... je reprends quand ma place de premier conseiller au commerce ?
Meeeeeeu non les gars, z'inquietez pas ! je deconne ! | |
|
| |
Mouloud
Nombre de messages : 300 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 1 Juil 2005 - 23:31 | |
| GRRR vous osez insulter mon maître flooder léto alors qu'il n'est même pas là!!! Si c'est comme ça, FLOOD DE MOULOUD TOUTE LA SOIREE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
julo_deffaillon
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 2 Juil 2005 - 0:44 | |
| - Mc-Bef a écrit:
- Moi je propose de lui tirer une balle dans la tête en faisant passer ça pour un suicide!
Sinon Julo faut que tu nous mettent les droit pour qu'ont puisse aller sur les forum privés!
COmme ça ont pourra mettre nos flottes, nos colonies etc.... désolé mais c'est pas moi qui contrôle le foorum seul berezech peut le faire et il rentre dimanche soir donc il faudra attendre un peu.... | |
|
| |
julo_deffaillon
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 2 Juil 2005 - 0:50 | |
| Bonsoir séthi un petit whisky trodalien? | |
|
| |
julo_deffaillon
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 2 Juil 2005 - 1:01 | |
| Bonne année
oups me suis trompé! | |
|
| |
julo_deffaillon
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 2 Juil 2005 - 1:03 | |
| I am alone alone alone in the bar
ooooohhhhhh yes alooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee! Ah thank you | |
|
| |
julo_deffaillon
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 2 Juil 2005 - 1:04 | |
| bon je vais allé chez les T.L.A voir si il y a plus de monde. AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ | |
|
| |
alf Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 2 Juil 2005 - 1:10 | |
| dis moi julo, il va pas gueuler bere, pour les quelques foto....? | |
|
| |
julo_deffaillon
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 2 Juil 2005 - 1:33 | |
| | |
|
| |
julo_deffaillon
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 2 Juil 2005 - 1:34 | |
| I am not alone and is it cool! 8) 8) 8) | |
|
| |
alf Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 2 Juil 2005 - 11:05 | |
| belle etat d'esprit.
tu n a pas les droit d'acces, ca ve dire qu on peu mettre tous et n'iporte quoi, tant que Bere n'est pas rentré, c interessant a savoir.... | |
|
| |
julo_deffaillon
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 2 Juil 2005 - 13:49 | |
| Bonjour séthi quel bon vent vous amène? | |
|
| |
FCD Conseiller
Nombre de messages : 855 Localisation : Nîmes dans le 30 en France Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 2 Juil 2005 - 22:22 | |
| voilà si vous voulez vous foutre de ma gueule, c'est là Pas la première c'est mouton, mais la troisième...... | |
|
| |
FCD Conseiller
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 2 Juil 2005 - 22:33 | |
| si vous avez la flemme d'y aller : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] | |
| |
|
| |
| Au comptoir [partie 1] | |
|