| Au comptoir [partie 1] | |
|
+27Crazy Raider CrazY QueeN E l y o s alf PG 13 Maxe Riekken slaker Djidane Servietsky Atom Mouloud Nix willi3 JC le conquerant kakz hebus Leto II Seigneur Kenobi Revan Seifsquall dame lusa Hobbyouane FCD Skipoon II Mc-Bef julo_deffaillon Berezech 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Servietsky Ex-Jv Com
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 21:21 | |
| simulateur d'achat?????????????? kezako????????? | |
|
| |
Djidane Grand conseiller à la communication
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 21:24 | |
| va voir dans la bibliothèque fédérale | |
|
| |
Berezech Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : La tête dans les étoiles Date d'inscription : 19/05/2005
Feuille de personnage XP: (1000/1000) Points de Vie: (10/10)
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Mer 17 Aoû 2005 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Skipoon II Ex-Jv Com
Nombre de messages : 308 Localisation : Ailleur, tout simplement... Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Mer 17 Aoû 2005 - 1:41 | |
| Et de 3 ^^ chapeau Bere ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : La tête dans les étoiles Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Mer 17 Aoû 2005 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Mer 17 Aoû 2005 - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 19 Aoû 2005 - 20:26 | |
| euh FCD pourquoi il y a un (p) derriere ton nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 19 Aoû 2005 - 20:43 | |
| P pour pacifiste, G pour guerrier,
moi je suis polyvalent :drink: | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 20 Aoû 2005 - 1:11 | |
| Ce sont des symboles normalises ou c'est vous qui les avez invente?
Dernière édition par le Sam 20 Aoû 2005 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 20 Aoû 2005 - 12:59 | |
| ok je viens d'etre mis au courant | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 20 Aoû 2005 - 15:13 | |
| Bon bien je voulais parler un peu des clips , chat etc ... Je voulais savoir si vous vous serviez encore du clip , si vous le regardez m^me s'il ne change pas bien souvent , si ça n'interresse plus personne mise à part les visiteurs qui doivent trouver ça cool , je dois pouvoir trouver quelque chose de moins ennuyant , comme la radio , ou quelque chose de bien , voir même la télé .. à moins que vous ne vouliez carrément plus rien , ou que les clips vous interressent encore . Pour le chat , je ne vois jamais personne connecté , je propose donc pareil que pour les clips , c'est-à-dire soit des horaires où on pourrait se connecter plus ou moins en même tmeps pour délirer un peu , et pour discuter , ou sinon que j'intègre une chat-box , c'est à dire , un petit carrer (d'où le nom box) et chacun peut laisser un petit message (petit parce que la box n'est pas immense ^^) où on pourrait passer juste un petit coucou , ou faire plus ou moins des petits anonces , ou ... enfin utiliser les capacités de la chat-box voilà . Et pour les clips , si on les laissent , sachez qu'ils changeraient plus souvent si vous m'envoyez des liens :boum: Bref voilà à vos réponses , et selon vos réponses , un petit sondage verra le jour , à savoir que pour la chat-box , la télé , ou la radio etc on pourra faire des périodes d'essais . *édit* : pour la chat-box , je voulais juste préciser ue c'est en fait un petit "chat ouvert" , c'est à dire pas besoin de se connecter ni rien , sur l'index du forum même , il y aura un "lien" où il faudra marquer ce que l'on veut , et à côter , rentrer son pseudo , bon .... je vais trouveru n lien pour que vous voyez ce que sait si certain ne connaissent pas .voilà ça donne à peu près ça , bon je l'arrangerai un peu quand même , et seran ormalement située à la place du carré du chat , selon si on opte pour la chat-box , et si oui selon si on prend la verticale ou l'horizontale . : https://2img.net/r/ihimizer/img384/9871/shootbox3hs.jpg**édit** : voilà , j'ai créer un shootbox pour voir ce que ça donne , voici le résultat : https://2img.net/r/ihimizer/img386/971/shootgood1ee.jpg**rereédit** : sur le screen , à noter le petit compteur de personnes , inutile mais bon , on sait jamais ^^ **édit , encore ** : alors la ça me fait bien rire , j'ai tester quelques trucs , et voilà la télé sur le fofo :lol2: https://2img.net/r/ihimizer/img387/9123/tl6uc.jpg | |
|
| |
FCD Conseiller
Nombre de messages : 855 Localisation : Nîmes dans le 30 en France Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 20 Aoû 2005 - 19:44 | |
| un conseil atom : quand tu heberge des images sur imageshack, ne prend pas le format .JPG on voit rien.....
Met les plutot en Bit map (.bmp ou .dib .....) | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 20 Aoû 2005 - 19:47 | |
| C'est quand même pas la seule chose que tu as trouvé à dire la dessus | |
|
| |
FCD Conseiller
Nombre de messages : 855 Localisation : Nîmes dans le 30 en France Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 20 Aoû 2005 - 20:00 | |
| non.... a part que c'est magnifique et je vais pouvoir laisser desc coms sous le pseudo de Bere...... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Plus sérieusement, c'est vrai que c'est du très bon et beau boulot, et en plus c'est utile !!! sauf le chat irc, qui rame et bug a mort chez moi...... alors pour Atom et Bere ............... hip hip hip, hourra !!!!! et un grand a tous deux pour le magnifique forum qu'on a la chance d'avoir....... :thanx: :thanx: :thanx: :thanx: :thanx: | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 20 Aoû 2005 - 20:03 | |
| Merci Ouais je pense pareil que toi pour le t'chat , sauf que moi il ne laggue pas , et comme je l'ai dit dans un post précédent , à vous de voir si on le garde ou on le vire , faudra voir selon l'avenir de la shootbox ! Vive notre forum | |
|
| |
julo_deffaillon
Nombre de messages : 1633 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 20 Aoû 2005 - 20:19 | |
| Bon je commence le maraton du seigneur des anneaux maintenant donc à dans 10 heures environ mais je sais pas si je tiendrai le coups faut voir j'essaye. | |
|
| |
Maxe Riekken Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 20 Aoû 2005 - 20:24 | |
| Version longue ou courte ?
bonne nuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 21 Aoû 2005 - 1:27 | |
| 1) Es-ce normal que je n'aie plus le texte d'acceuil en haut du forum? 2) T'as réussi a regarder la trilogie en entier? si oui chapeau parce que c'est long, mais trop génial le vieux Tolkien serait fier de ce chef d'oeuvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 21 Aoû 2005 - 1:31 | |
| Petit prob philosophique, je vais en écrire un autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 21 Aoû 2005 - 1:45 | |
| je vais mettre Dark Jak au courant que les membre de moins de 25k de point doivent aller dans la Wing nous quitterons tout 2 les Jv Com pour les Jv Cad dès lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 21 Aoû 2005 - 1:51 | |
| Ok je dirai à Skip de vous intégrer. | |
|
| |
Seifsquall Gizmo Jv_Com d'élite
Nombre de messages : 274 Localisation : Au fin fond d'un monde Gizmotique... Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 21 Aoû 2005 - 2:41 | |
| salut les gars je suis de retour aller un jus de jumas hobby c ma tournée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 21 Aoû 2005 - 3:51 | |
| si se n'était que moi j'y serait déja mais le problème c'est que je dois voir Dark Jak puisque qu'il ne vient pas sur le forum (il dit qu'il y a trop de topic) bon j'offre un jus de jumas a tous le monde si je parvient a lui faire poser 2 messages sur ce forum ça va tenir de l'exploit | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 21 Aoû 2005 - 9:57 | |
| Bienvenu Seifsquall ! :hello:
Passé de bonne vacance ? Tu vas voir il y a eu quelque changement dans l'organisation, et puis bien sur on est beaucoup plus fort qu'avant :) | |
|
| |
julo_deffaillon
Nombre de messages : 1633 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 21 Aoû 2005 - 10:14 | |
| Non j'ai louper mais je remets ça une autre fois et c'est version courte je me souviens que je me suis arrêter au milieu du 2 quand les wargs attaquent les rohirims mais la prochaine fois je serai plus en forme car je viens de faire un camp où j'étais moniteur d'enfants de 8 à 12 ans et entrer les déjeuners bruillant, les nuits bruillante jusqu'à 2 heures et en plus de tout ça vous allez pas me croire mais il y a un moniteur qui était appuyé contre un arbre sur une colline pendant l'orage et il s'est fait foudroyé car la foudre est tomber sur l'arbre et est passé par son dos. Le gars il est vivant et il a juste eu la marque de l'éclair dans le dos on appelle ça un arbre je vous jure que c'est vrai si j'ai les photos (du dos) de son dos je vous les scannes et je vous les envoie parce que c'est impressionnant. Je crois que là j'ai eu les boule de ma vie parce que le type était blanc par terre et en plus il y avait des enfants qui l'on vu se faire électrocuté donc il était sous le choc et il fallait pas leur montrer que t'avais les boules ah je vous dis si un jour ça vous arrive vous vous en souviendrez parce que j'ai vraiment cru qu'il était mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] | |
| |
|
| |
| Au comptoir [partie 1] | |
|