| Au comptoir [partie 1] | |
|
+27Crazy Raider CrazY QueeN E l y o s alf PG 13 Maxe Riekken slaker Djidane Servietsky Atom Mouloud Nix willi3 JC le conquerant kakz hebus Leto II Seigneur Kenobi Revan Seifsquall dame lusa Hobbyouane FCD Skipoon II Mc-Bef julo_deffaillon Berezech 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxe Riekken Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 17:42 | |
| Bere, c'est toi qui a effacé le numéro de la galaxie et du système sur le screen tout en haut ?
Parce que si c'est ça, les coordonnées du système solaire apparaissent quand même juste en dessous...
Ah oui, un jour, faudrait dire aux dev aussi qu'on dit "coloniséEs" et non "colonialisés", hum. | |
|
| |
Berezech Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : La tête dans les étoiles Date d'inscription : 19/05/2005
Feuille de personnage XP: (1000/1000) Points de Vie: (10/10)
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 17:50 | |
| Mdr ce que j'adore dans Ogame c'est qu'on joue avec un truc complètement boiteux, des stats à la con, des minuteurs qui déconnent, zéro graphisme, une interface qui se barre en couille continuellement et rien de correctement traduit | |
|
| |
Djidane Grand conseiller à la communication
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 18:32 | |
| Non, moi je trouve que c'est bien fait, j'adore l'interface en fait, je la trouve trop jolie. | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
Nombre de messages : 537 Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi ! Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 18:39 | |
| Moi c'est ton interface que je trouve jolie ! | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 18:56 | |
| MAAACCCC, te revoila!!!!!!!!!!!
Allez, viens, je t'emmene avec moi. Je vais te montrer mon nouveau poster dans ma chambre... | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
Nombre de messages : 537 Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi ! Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 19:51 | |
| C'est Mc comme M6 et qui dit M6.... dit M6 footing !!!
allé et Un Deux Troi Quatre, les bras en l'airs et Un Deux Trois Quatre, maintenant la jambe droite en l'aire et Un Deux Trois Quatre, maintenant les deux jambes et Un Deux Trois Quatre !!! | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 865 Localisation : Là où il n'y a pas de ténèbre... Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 20:04 | |
| BISOUUUUUUUUUUUUS!! je t'aime Mac!! *vois MC s'enfuire en courant et en hurlant* se dit que la prochaine fois il devrait faire plus attention la prochaine fois... | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 20:12 | |
| *sort la tête de la calculette* Bon, entre aujourd'hui et demain il va se passer quelque chose de très important pour moi ... Je vais APRES CALCUL , passer pour la QUATRIEME fois la barre des 70k points. Sachant que la dernière fois j'ai établi mon record personnel de 13k points de perdu d'un coup, j'espère pour cette quatrième fois qu'on m'épargnera, et que ce record restera là ou il est bien tranquillement . Sur ce , je vous dit à toutes et à tous : AMEN P.s:priez pour moi | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 865 Localisation : Là où il n'y a pas de ténèbre... Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : La tête dans les étoiles Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 20:58 | |
| Notre beau père qui êtes au cieux (ce que le beurre est à la confiture) Le saigneur est avec vous Et J'ai but, le jus du fruit de vos entraille (qui) est bénin (pour ma santé) Je vous ai lu Atom plein de grace Le saigneur est avec vous. Vous qui avait choisi entre toutes les cames, nos bières vous accompagnes dans votre voyage.
Allez les gars ! Allez les gars ! Allez les gars !
Gloire à toi saigneur, et que nos bières levez aux cieux saluent l'alcool qu'il répandra sur nos vignes fertiles
Allez les gars ! Allez les gars ! Allez les gars !
Vous qui êtes au mieux ! (de votre forme pour un pochtron) Protégez nous des abus des restrictions de la morales, et laissez nous vous honorez librement dans la paix (du vine !) et la postérité (registre des alcooliques anonymes mwarf)
accompagnez le buveur Atom, dans la sobriété et éthylicité,
A boire ! | |
|
| |
Leto II
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 21:09 | |
| :clap3: magnifique!! c'est émouvaaaaaaaaaaaant!! :clap3:
allé, tit' coup de gnaule!! :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:
HIPS!!! | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 21:09 | |
| | |
|
| |
FCD Conseiller
Nombre de messages : 855 Localisation : Nîmes dans le 30 en France Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
Leto II
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 21:30 | |
| :lol2: :lol2: :lol2: allé du rythme!!! faut' qu'on s'amuse!! :lol2: :lol2: :lol2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 22:56 | |
| - Citation :
- ça s'écrit "seigneur"
Bah non, le gars qui te saigne c'est un saigneur ^^ le "Saigneur des Agneaux" tu connais pas ? inculte ! | |
|
| |
julo_deffaillon
Nombre de messages : 1633 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 22:59 | |
| Moi je vous explique mon prof d'histoire c'est Catillaz on prononce Comme attilla mais avec un c devant donc ça donne Atilla roi des uns et Catillaz roi des autres ce prof je vous explique pas la grande gueule que c'est. C'est le typique vieux anti-évolution et qui déteste tous les profs sauf ceux qui enseignent la même branche. Le type il failli être traîné par un autre prof en justice donc je vous explique pas le cas.
Sinon ma classe il font tous deux mètres de haut bon je suis pas très grand non plus mais quand même il y a des limites. Sinon à part deux je connais personne donc ceux qui s'en foute taper 1 ceux qui préfère manger des pommes que de m'écouter à me lamenter taper 2 ceux qui compatie taper moi
et oui la star academy ça recommence et merde moi qui croyait en être débarrassé. je veux une corde Leto!!!!
Bon je prends un jus de jumas quand même. | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 23:14 | |
| - Berezech a écrit:
-
- Citation :
- ça s'écrit "seigneur"
Bah non, le gars qui te saigne c'est un saigneur ^^ le "Saigneur des Agneaux" tu connais pas ? inculte ! Dsl mais j'ai pas lu ton histoire !!! J'ai juste vu ça donc.. je l'ai signalé ! Et puis merde me fais pas chier tient prend ça BOUMle doigt dans l'oeil ! | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 23:15 | |
| Moi ya un gars dans ma classe il s'appelle LANGUE !!!
à ton avis P.Q. faut que je lui fasse quoi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 23:41 | |
| Tu l'appel Fritz ou Jack
pour julo : :pom: | |
|
| |
Djidane Grand conseiller à la communication
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Ven 2 Sep 2005 - 23:54 | |
| | |
|
| |
FCD Conseiller
Nombre de messages : 855 Localisation : Nîmes dans le 30 en France Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 3 Sep 2005 - 13:47 | |
| ET c'est le premier homme que je connaisse en prof d'anglais, il plus tout jeunes mais a l'air bien.... | |
|
| |
Leto II
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 3 Sep 2005 - 14:35 | |
| - julo_deffaillon a écrit:
- Sinon ma classe il font tous deux mètres de haut bon je suis pas très grand non plus mais quand même il y a des limites. Sinon à part deux je connais personne donc ceux qui s'en foute taper 1
ceux qui préfère manger des pommes que de m'écouter à me lamenter taper 2 ceux qui compatie taper moi
et oui la star academy ça recommence et merde moi qui croyait en être débarrassé. je veux une corde Leto!!!!
Bon je prends un jus de jumas quand même. je compaties mais je préfères quand même manger une pomme... tiens, voilà une corde et un crochet, sa fera 10k de chaque ressource, le double si tu veux un clou et un tournevis pour accrocher le crochet... hinhinhin... | |
|
| |
slaker Cadet
Nombre de messages : 372 Localisation : Surement pas en train de faire quelque chose de bien jolie Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 3 Sep 2005 - 14:36 | |
| Allez tournée general pour mon futur raid par un joueur super classé :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: | |
|
| |
julo_deffaillon
Nombre de messages : 1633 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Sam 3 Sep 2005 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] | |
| |
|