Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'empire Chandrillen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willi3
Cadet
Cadet
willi3


Nombre de messages : 54
Localisation : au Québec, Canada, Amérique, planète Terre, Système Solaire, Galaxie de la voie lactée, Univers.
Date d'inscription : 12/06/2005

L'empire Chandrillen Empty
MessageSujet: L'empire Chandrillen   L'empire Chandrillen Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:51

Ceci est l’histoire d’une civilisation nouvelle, la civilisation des Willientrois. Cette civilisation porte le nom de son créateur ; Willi3. Le créateur suprême à commencé son empire par la planète Chandrilla, cette planète est pacifique, tout comme son empereur. Elle est d’un bleu foncé magnifique parce qu’elle est composé de 75% d’eau. Elle est situé dans la galaxie mais elle n’a pas peur des raideurs sans merci volant lui voler toute ses ressources. Mais elle a quand même subie un raid pendant les vacances de l’empereur Willi3 vers juin-juillet. Mais elle a réussie a se relevé assez facilement puisque le raideur ne devait pas être très fort.

L'empire Chandrillen Chandrilla4dz.th
Après avoir relevé sa planète mère, Willi3 décida que le temps était venu de coloniser d’autres planètes. Mais les ressources manquaient surtout pour ce qui était du deutérium qui était une ressource assez rare sur la planète Chandrilla. Alors le vaisseau de colonisation pris plus de temps que prévu à construire mais au bout de quelques jours, la construction pu être lancé. Mais un autre problème s’imposait, le deutérium manquait toujours, donc se fut au tour du lancement d’être reporté. Puis, par un beau jour d’été, le vaisseau de colonisation pu être lancé et il alla coloniser une planète positionné en place 4. C’était une grosse planète de 221 cases. Elle fut nommée Goodow en l’honneur de l’amiral James Goodow, commandant du croiseur leader de la flotte lors du raid de la planète abandonnée Kanedian. Cette bataille eut lieu le 17 juillet de l’an 2005. L’amiral Goodow avait reçut l’ordre d’envoyer toute sa flotte vers la planète Kanedian.
- Quels sont les ordres Amiral, demanda l’adjoint de l’amiral, Bob Have.
- Les chasseurs légers iront en reconnaissance puis nous verront pour la suite, répondit l’amiral.
- Les chasseurs légers! s’écria Have. Mais c’est une mission suicide. Nous disposons d’à peine 10 chasseurs, les sondes n’ont pas pu révéler les défenses de la planète, si il s’avère que la planète dispose de plus de défense que nous le supposons ces chasseurs iront directement vers une mort certaine.
- Que voulez vous Have, c’est la guerre.

L’amiral coupa la transmission. Il regarda par la grande fenêtre du poste de contrôle. Par cette fenêtre il pouvait voir la belle planète verdâtre. Mais comment savoir à quoi s’attendre…comment? Durant toute ça vie James Goodow avait appris que quand il avait un problème il fallait foncer. Il n’était pas un grand stratège mais par contre il était un très bon combattant. Mais il n’était pas fou au point d’envoyer ses hommes à la mort comme ça. Il s’avait très bien que si l’empereur de la planète Kanedian était absent depuis plus de 2 semaines et qu’il n’y avait pas d’activité sur la planète c’était qu’elle était abandonnée. De toute façons, les chasseurs devaient déjà être arrivés…Plus le temps avançait, plus les remord rongeait Goodow, ils avaient perdu le contact radio depuis déjà un bon bout de temps. « Qu’es-je fais mon dieu qu’es-je fais, pensa-t-il. Ces pilotes sont mort par ma faut…oh non! »

Puis tout à coup, un bruit se fit entendre.
« Escadron léger à la base, mission accomplie, je répète mission accomplie. »
Goodow n’avait jamais été aussi content d’entendre la voix du leader de l’escadron de chasseur léger, il sauta littéralement de joie. Il lut le rapport de la mission :
Défense sur la planète : 6 lanceurs de missiles
4 artilleries légères au laser

L’amiral éclata de rire. Ce serait un jeu d’enfant! Quelques minutes plus tard, l’assaut commença. Toute la flotte attaqua les minables défenses de la planète et en quelques minutes, il ne restait plus rien. Pendant que ses troupes s’emparaient des ressources et les chargeaient dans les transporteurs, Goodow, lui, alla dans le QG de la planète. Il était désert, comme si l’attaque avait été prévue depuis longtemps. L’amiral ne pris pas longtemps à comprendre, il y avait un espion dans le haut conseil de Chandrilla. Le vaillant combattant craignait le pire, peut-être que la flotte ennemie allait arriver et profiter du fait que tout le monde était en train de rassembler les ressources. Mais non, c’était absurde, aucun espion n’avait pu s’infiltrer dans le haut conseil de Chandrilla…enfin peut-être…

Le ciel s’obscurcie d’un coup, peut-être une éclipse? Non c’était la flotte de Lord Kanedian. Elle devait bien comporter une centaine de vaisseaux, la flotte de l’amiral Goodow n’avait aucune chance…mais pourtant…

« Tout le monde à son vaisseau, s’écria Goodow. »

La flotte de l’amiral rejoignit celle de Lord Kanedian. Dès que celle-ci fut en position l’amiral demanda à être mis en communication avec Have.

« Oui, amiral, dit Have »
- Bon Have, je fais appel à vous d’abord parce que vous êtes un très bon stratège (je me demande aussi pourquoi ce n’est pas vous qui êtes à ma place) et aussi parce que vous êtes un très bon ami.
- Mais amiral, je suis peut-être un très bon stratège, mais vous êtes un excellent combattant et c’est pour ça que vous êtes amiral et moi seulement adjoint.
- Oui, tu as surement raison, mais tu sais très bien tout comme moi que cette fois ça ne nous sauvera pas.
- AMIRAL, si notre supérieur intercepte cette conversation vous allez avoir des ennuies.
- MAIS BORDEL! La flotte ennemie va charger d’une minute à l’autre et tout ce que vous trouvez à dire c’est si notre supérieur… et blablabla…
BOUM!
Il y eu une gigantesque explosion qui projeta Goodow contre le mur.
- Ça y est on est tous mort, dit-il.
- Mais non amiral, dit Have. C’est la flotte de l’empereur Willi3! Elle vient d’anéantir la flotte ennemie.
- QUOI! s’écria Goodow. YOUPIIII!
La flotte rentra intacte sur Chandrilla. Le soir, il y eut une cérémonie en l’honneur de l’amiral et son adjoint. L’empereur lui-même allait décerner les décorations aux deux héros.

Les deux amis enfilaient leur plus beau costume.

« Félicitation Bob, dit James.
- Mais c’est toi qu’il faut féliciter James, dit bob
- Et l’empereur, sans lui on était tous mort.
- Oui tu as raisons, bon allons y.
Ils entrèrent dans le théâtre de la capitale qui avait été entièrement changé pour l’occasion. Ils avançaient dans l’allée centrale, tous les regards étaient posés sur eux.
L’amiral avançait fièrement. C’était l’un des plus beaux jours de se vie. Les deux amis se regardèrent d’un regard complice avant de monter sur la scène où l’empereur les attendait.

« Comandant Bob Have, pour votre bravoure et votre courage dans cette mission périlleuse, l’empire Chandrillien à l’immense honneur de vous remettre la médaille de la bravoure. Et vous, amiral James Goodow, c’est avec le plus grand honneur que je vous remets la MDPGC, la plus grande médaille qu’un soldat Chandrillien peu avoir. Et en plus je vous offre une planète à vous deux portant votre nom. »

Et c’est ainsi que furent colonisés les planètes Goodow et Have.

L'empire Chandrillen Goodow1hx.th
Goodow

L'empire Chandrillen Have6ns.th
Have
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 865
Localisation : Là où il n'y a pas de ténèbre...
Date d'inscription : 21/05/2005

L'empire Chandrillen Empty
MessageSujet: Re: L'empire Chandrillen   L'empire Chandrillen Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 13:42

et béh alors?? tout le monde se plaint que les cadets ne font pas de RP, et quand yen a un qui en fait, personne ne répond!! sympa!!! et après on se demande pourquoi???

ET bein moi je te le dis Willi (même si sa fait un baille qu'on s'est pas vus) BRAVO!! très bonne iniciative que de faire du RP, et le texte est très bien! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbm.13.free.fr/blagues1.htm
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
L'empire Chandrillen Left_bar_bleue1000/1000L'empire Chandrillen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
L'empire Chandrillen Left_bar_bleue10/10L'empire Chandrillen Empty_bar_bleue  (10/10)

L'empire Chandrillen Empty
MessageSujet: Re: L'empire Chandrillen   L'empire Chandrillen Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:11

oui en effet, c'est vraiment bien Willi3 d'avoir fait cet effort, on aurait dut de féliciter un peu plus il y a un mois ... mais bon c'était en plein quand j'étais traqué par les LDE.

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire Chandrillen Empty
MessageSujet: Re: L'empire Chandrillen   L'empire Chandrillen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire Chandrillen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Divers :: Bibliothèque fédérale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser