| Wing | |
|
+4Atom Berezech Skipoon II Mouloud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouloud
Nombre de messages : 300 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 0:41 | |
| Salut. Moi je voulais juste dire que je trouvais que les noobs étaient un peu délaissés en ce moment. On ne recoit plus de ressources ni de conseils stratégiques et honnetement je pense que ce serait la même chose si j'était dans l'alliance mère. Bien sur je suis conscient que vous ayez des problèmes plus importants, avec les raids et tout le tralala... Mais comme même, plus vite on sera fort, plus vite on vous aidera! | |
|
| |
Skipoon II Ex-Jv Com
Nombre de messages : 308 Localisation : Ailleur, tout simplement... Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 1:03 | |
| Je sais pas si t'as vu mais tout est en train de peter.... Y a des elections, du changement quoi...
Et le relachement de l'ally en est la cause (quoi j'ai dis ally, ça veut bien dire que je me compte dedan !)
[EDIT MOI] Aucune insinuation vaseuse, rien. t'inquiete pas Bere, je ne vise QUE MOI ! et l'absence de candidature pour le commerce le prouve, JE me suis deçu a ce niveau.
Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
Berezech Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : La tête dans les étoiles Date d'inscription : 19/05/2005
Feuille de personnage XP: (1000/1000) Points de Vie: (10/10)
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 1:29 | |
| Il est marrant ce sujet , mais réellement marrant ... Je n'ai même pas envie de pousser la chansonnette philosophique pour contredire le sujet -_-
M'enfin bon , mouloud , comme tu le sais et même mieux que nous , ça fait perpette que tu n'es pas venu sur le forum , rien que ça , tu ne peux ni savoir si on envoie des ressources , ni rien d'autre d'ailleurs .
De plus , on est pas devin , si vous avez besoin de ressources , le mieux est encore de le dire .
Pour ocntinuer dans ma lancé , il y a énormement peu de membres de la wing qui viennent sur le forum , donc aucun communication avec l'alliance , jusqu'à ce demandé pourquoi ils sont dedans .
Bref , post nul , sujet qui n'a pas lieu d'être , au lieu de se plaindre débrouillez vous pour que ça change !
Atom , qui en a marre de voir les gens exagéré .
P.s: je suis allé jusqu'à ce niveau sans jamais demander la moindre ressource , j'ai même refusé le cadeau de bienvenu , alors si depuis deux semaines vous ne recevez plus de ressources , ben prenez votre ocurage à deux mains et postez pour demander qui peux en envoyer . (et encore je dis deux semaines mais tu n'étais même pas là ..) | |
|
| |
Mouloud
Nombre de messages : 300 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 1:52 | |
| Wow c'est bon les gars je disait juste. Pas la peine de s'énerver. Et pis Mc-Bef excuse mais j'ai vu le bordel que après avoir poster.
Edit: A merde c'était skip ^^!
Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 2:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
Nombre de messages : 537 Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi ! Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 2:18 | |
| - Mouloud a écrit:
- Et pis Mc-Bef excuse mais j'ai vu le bordel que après avoir poster.
??? Qu'est ce que j'ai encore dis moi ? | |
|
| |
Maxe Riekken Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
Nombre de messages : 537 Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi ! Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Maxe Riekken Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 2:41 | |
| J'avais oublié d'en parler. - Atom a écrit:
- P.s: je suis allé jusqu'à ce niveau sans jamais demander la moindre ressource , j'ai même refusé le cadeau de bienvenu , alors si depuis deux semaines vous ne recevez plus de ressources , ben prenez votre ocurage à deux mains et postez pour demander qui peux en envoyer . (et encore je dis deux semaines mais tu n'étais même pas là ..)
Le cadeau de bienvenue est une question d'intention, comme on dit, c'est le geste qui compte. Pas le fait de recevoir une tonne de ressources. J'aurais reçu 1 PT d'une seule personne, j'aurais été tout content et j'aurais fermé ma gueule. Bere m'a envoyé des ressources je lui ai dit à plusieurs reprises de rappeler son convoi. Il l'aurait fait, j'en aurais été super heureux (comme t'as dû l'être qu'on te propose des ressources) ne serait-ce pour le geste généreux. | |
|
| |
Mouloud
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 2:44 | |
| Ouais mais Atom c'est un dur, il a pas besoin d'aide... | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 2:47 | |
| Oui ça fait plaisir , mais tu cherches la bébète , parce que relevé mon P.S alors que je post une réponse plutôt grande , c'est un peu chipotter .
Et Mouloud c'est sûr qu'apparement comparé à toi je suis un dur en effet .(en partant du fait qu'un dur ne pleure pas parce qu'il a pas reçu 200 ressources pendant les deux semaines ou il était pas là si tu vois ce que je veux dire .) | |
|
| |
Mouloud
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 2:54 | |
| | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 3:04 | |
| Désolé je galère un peu et j'ai pas cherché a comprendre si c'était pour plaisanter ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 3:09 | |
| Il reste des Apéricubes au Haut Conseil, dépêchez-vous avant qu'ils fondent ! ^^ | |
|
| |
Djidane Grand conseiller à la communication
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 3:58 | |
| Du Champomy, mais y a pu de bulles :| | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 4:11 | |
| je viens de trouver un fond de jus de jumas dans un verre YEAAAAH !!! Et il est pour moi !!! :drink: Allé à la vot... ... C'était pas du jus de jumas | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 4:19 | |
| Bah non ! C'était pas Hobby le fournisseur de la soirée.
Déjà que c'était la foire, imagine s'il y avait eu de l'alcool au Haut Conseil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 4:29 | |
| j'imagine ça aurai fini en :berk: | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 4:32 | |
| oh tient une dernière cacahuète ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 4:36 | |
| en fouillant bien j'ai trouvé une boite d'apéricube Mc Bef tu as eu ta cacahuète donc tu touches pas a ça | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 4:40 | |
| Stop flood s'il vous plait et rendez vous à la cantina pour ce genre de discution . (N'achevez pas Bere plus que ce qu'il ne l'est déjà) **édit** : chaque post de flood qui ne sera pas à la cantina sera supprimé , déjà deux à mon actif , désolé les gars c'est pour la survie de Bere | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 865 Localisation : Là où il n'y a pas de ténèbre... Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 12:21 | |
| Moi je penses que sans pour autant leur donner des postes haut-placés, il faudrait donner aux nouveaux un meilleur acceuil, et ne pas les négliger, car j'ai l'impression que c'est ce qui se passe en ce moment (et c'est d'ailleurds la raison pour laquelle ils ne se rendent pas sur le fofo; il ne faut pas inverser les choses)
il faudrait créer une partie réservée à l'acceuil des nouveaux (ou 1 agrandissement du bar des cadets), être un peu moins boulot-boulot, et mettre en place le parrainage (j'ai trouvé que c'était une très bonne idée..) | |
|
| |
Mouloud
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 13:37 | |
| Oui ce serai génial un système de parrainage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing Dim 28 Aoû 2005 - 14:21 | |
| T'inquiète Leto, ça va pas mal bouger au niveau de la Wing. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing | |
| |
|
| |
| Wing | |
|