| Au comptoir [partie 2] | |
|
+25OveR`SkiLL kakz E l y o s Atom angel Seifsquall tofer Wakka statik Tebs hugosiris slaker --Ad-- Jak Lord Kenek Hobbyouane Servietsky Mc-Bef alf FCD JC le conquerant c2c Djidane julo_deffaillon Deamon 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deamon Grand conseiller au commerce
Nombre de messages : 1482 Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane! Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Au comptoir [partie 2] Mer 21 Sep 2005 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane! Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Mer 21 Sep 2005 - 20:29 | |
| aie!! aie!!! mais qu'est-ce que j'ai fait??? | |
|
| |
julo_deffaillon
Nombre de messages : 1633 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Mer 21 Sep 2005 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Mer 21 Sep 2005 - 21:02 | |
| ouééééééééééééééé!! vive julo!!
mais aieuuuuuuuuuuuu!! sa fait mal!! | |
|
| |
Djidane Grand conseiller à la communication
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Mer 21 Sep 2005 - 21:08 | |
| Je te dois combien moi ? Tout ça!!!!!!!!! J'ai jamais bu ça moi? Hobbyouane: Si c'est pas toi qui c'est? Ok je paye mais la prochaine fois ça me se passera pas comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Mer 21 Sep 2005 - 21:10 | |
| t'as qu'à faire comme moi... prends-en un peu dans les caisses de la JV!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Mer 21 Sep 2005 - 21:13 | |
| ça fait 2 mois que je pique dans la caisse :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Mer 21 Sep 2005 - 21:15 | |
| ah bon.. c'est pas bien!!
moi sa fait deux ans que je payes rien, et j'ait tout piqué dans la caisse pour rembourser... | |
|
| |
c2c
Nombre de messages : 386 Localisation : a chateau thierry en plein dans londre capital de finland a coter de tokyo mai je sui pa for en math Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Mer 21 Sep 2005 - 23:40 | |
| moi c chelou je paye ..mais ja bu kune foi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Jeu 22 Sep 2005 - 0:12 | |
| Arrive completement bourré à la cantinaSalut Hobby hip hip je viens d'aller voir les Abyss en univers 25... Y z'on une bonne ch'tite liqueur... hip hip... comme c'était bon j'en ai acheté quelques tonneaux, tu pourrait me les stoquer ici S'te plait hip Après un instant de réfexion Hobbyouane lui réponditSi ça peux te dépanner, envoie. Djidane, visiblement au bord du coma hytiliqueOK les gars ammener les tonneaux Une 2 mogs ouvrirent bien grand la double porte et bientôt 200 hommes poussant chacun un tonneau pénétèrent dans la taverne. Hobby fit des yeux et déclara:C'est ça que tu appele "quelques" tonneau ? Ben oui, on les met où ? Vérifiant que personne ne l'observait, Hobby sorti un trousseau de clés de sa poche, poussa une armoire et ouvrit une poute qui était dissimullé par... l'armoireMettez les tonneau là. Merci Hobby hip hip. T'es un vrai pote toi. Sur ce Djidane se dirigea vers la table la plus proche, s'assit et se mit à cuver | |
|
| |
JC le conquerant Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Jeu 22 Sep 2005 - 19:41 | |
| C'est alors qu'un beau goss nommé Jc le conquerant arriva. Et apercut la scene...
Bah alors qu'est ce que c'est que tout ca
Hobby lui repondut
chut!!! Je peux compter sur toi pour garder le secret
Jc d'un air malin
En echange de 5 tonneaux tu aura mon silence
ok
Puis Jc partit avec 5 hommes qui le suivait poussant chacun un tonneaux
Aprés avoir mis les 195 tonneaux restant dans la cave hobby referma soigneusment et cacha la clé dans sa poche | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Jeu 22 Sep 2005 - 20:07 | |
| mais c'était sans compter sur leto.. qui s'était enfermé dans le placard depuis 2 mois, attendant le moment propice pour vider les réserves de bieres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Jeu 22 Sep 2005 - 21:37 | |
| Djidane se reveilla de son long sommeil à cause de l'odeur de gerbe mais aussi des coups de batons que Hobby lui infligeait dans le dos du fait qu'il avait gerbé partout A c'est toi Hobby mes tonneaux sont en place? Tu me sens pas une drole d'odeur? C'est toi le responsable de l'odeur insoutenable autour de cette table quant à tes tonneaux ils sont là regarde. Hobby ouvrit la porte et appela Djidane Qu'es-ce qui se passe ? Leto! Leto était en train de vider son centième tonneau. Djidane sorti un pistolet à eau (du genre ce que l'on confie à un gosse de 3 ans en été) et commença à tirer à tirer sur Leto avec. Quand Leto se transforma en Deamon, le demon du feu, Djidane changea d'arme et saisi une lance d'incendie pour le calmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Jeu 22 Sep 2005 - 22:16 | |
| HAHAHA pauvre abruti!! je ne crains pas l'eau!!! mon feu sacré est insensible à toutes forme d'énergie ou de matières!!
*fous le feu au cul de Sora* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Jeu 22 Sep 2005 - 23:51 | |
| Aie ça brûle Hobby se servi ensuite du tuyau pour éteindre Djidane qui tenait à récuper ses tonneaux. Il eu une autre idée, il parti du bar et révint quelques minutes plus tard avec un gros tuyau et devant le visage incrédule de Hobby il déclara
Béton à prise rapide et fire-resist. Cette fois Deamlon je t'aurai, sort de là et rend moi mes tonneaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Ven 23 Sep 2005 - 18:04 | |
| *fais exploser le béton*
*cause mentalement une telle terreur à Sora, qu'il s'enfuit en courant* | |
|
| |
FCD Conseiller
Nombre de messages : 855 Localisation : Nîmes dans le 30 en France Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Ven 23 Sep 2005 - 21:13 | |
| lu c'était juste pour vous dire que j'ai été accepté chez les pretor^^ mais vous porez toujours comptez sur moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Ven 23 Sep 2005 - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Ven 23 Sep 2005 - 22:23 | |
| Salut FCD tu me veux pas m'aider à faire sortir Leto de la cave où j'ai entreposé mon jus de patate que j'ai payé cher et vilain chez les abyss le problème c'est qu'il ne veut pas s'arrèter de boire. Pense à quelque chose Hobby branche ce tuyau sur la pompe à bière haute pression. Envoie la bière! Aspergé par le liquide Deamon ne tarda pas à enter dans un coma itilique Houppie! Vite retransférzr les tonneaux encore intacts sur le vaisseau et décollez vite. Respectant les ordres de Djidane, on embarqua les tonneaux et on laissa Deamon par terre, couvert de bière. Lorsque les tonneau furent sortis de la cave Hobbyouane referma la porte et remit l'armoire en place. Puis il se dit: Il me sembe que j'ai oublié quelque chose dans cette cave. Bah ça ne devait pas être important. Ensuite il cracha par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Ven 23 Sep 2005 - 22:50 | |
| mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Ven 23 Sep 2005 - 22:54 | |
| vous êtes méchants!! :vourf: :vourf: :vourf: | |
|
| |
alf Ex-Jv Com
Nombre de messages : 278 Localisation : sur le rouleau de P.Q Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Ven 23 Sep 2005 - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Ven 23 Sep 2005 - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Ven 23 Sep 2005 - 23:00 | |
| Dit-moi Hobby tu m'entend pas du bruit? Si il me semble que ça viens du mur. Le barman et le conseillé se regardèrent les yeux dans les yeux Leto! Qu'es-ce qu'on fait? Je propose de le laisser là un moment c'est a cause de lui que tout ceci est arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Ven 23 Sep 2005 - 23:01 | |
| à cause de moi?? la prochaine fois que vous avez besoin d'un bouc émissaire, je suis là!!
bouc émissaire gratuit!! (je partage le boulot avec Maxe et c2c, pour pas que sa fasse trop)
qui veuuuuuuuuux?? qui Veuuuuuuuuuuuuuux?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] | |
| |
|
| |
| Au comptoir [partie 2] | |
|