| Au comptoir [partie 2] | |
|
+25OveR`SkiLL kakz E l y o s Atom angel Seifsquall tofer Wakka statik Tebs hugosiris slaker --Ad-- Jak Lord Kenek Hobbyouane Servietsky Mc-Bef alf FCD JC le conquerant c2c Djidane julo_deffaillon Deamon 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deamon Grand conseiller au commerce
Nombre de messages : 1482 Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane! Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Jeu 24 Nov 2005 - 17:57 | |
| - c2c a écrit:
- Deamon a écrit:
- loi n°100: le chef (moi) a toujours raison
loi n°101: si le chef a tort, sa reporter à la loi n°100
humm deamon .. une petie casse dedi a berezech ?? :zzzz: :lol2: pourrais tu m'expliquer ce que cette phrase signifie? | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane! Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Jeu 24 Nov 2005 - 18:08 | |
| et enlève cet avatar sinon je le remplace par ça: | |
|
| |
Jak Conseiller
Nombre de messages : 1363 Localisation : Belgique- Jumet : pas loin de chez Djidane Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Jeu 24 Nov 2005 - 19:09 | |
| | |
|
| |
hugosiris Méga floodeur
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Jeu 24 Nov 2005 - 19:33 | |
| je suis inscrit uni 30 vendredi le forum est fini donc si vous voulez venir, je vous dirais le nom mais comme FCD est très emballé pour se venger de moi en uni 30 puisqu'il ne peut pas en uni 3.... | |
|
| |
Djidane Grand conseiller à la communication
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Jeu 24 Nov 2005 - 21:17 | |
| - Deamon a écrit:
- et enlève cet avatar sinon je le remplace par ça:
bon idée Hugo, je m'inscrit pas j'ai cédé mon compte du 25, c'est pas pour recommencer ailleiur | |
|
| |
c2c
Nombre de messages : 386 Localisation : a chateau thierry en plein dans londre capital de finland a coter de tokyo mai je sui pa for en math Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Jeu 24 Nov 2005 - 21:51 | |
| deamon la frase que tu a dit c'est la meme que berezech a dit quand il avait totu refai ...
au fait pourrite ta blague vittu kasskl | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Jeu 24 Nov 2005 - 22:10 | |
| llllllllllllllol :lol!: je comprends presque rien, et ensuite loi 101, c'est un grand classique!!^^ | |
|
| |
julo_deffaillon
Nombre de messages : 1633 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Ven 25 Nov 2005 - 12:12 | |
| Vive le jus de jumas allez un verre hobby! | |
|
| |
c2c
Nombre de messages : 386 Localisation : a chateau thierry en plein dans londre capital de finland a coter de tokyo mai je sui pa for en math Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Ven 25 Nov 2005 - 15:16 | |
| hobby ?? hobyouane ?? il est encore la lui ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Ven 25 Nov 2005 - 19:08 | |
| je sais pas si il va apprécier...
hobby arrive en courant, sert Julo, assome c2c, s'essuie les pieds sur sa tete, et repars en courant après avoir bien sur refermé à clé cette ******* de porte qui m'empeche d'acceder aux reserves de bieres...
je l'avais bien dit! | |
|
| |
c2c
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Sam 26 Nov 2005 - 3:43 | |
| ... cetait marant mais maintenant degage leto :boum: | |
|
| |
Seifsquall Gizmo Jv_Com d'élite
Nombre de messages : 274 Localisation : Au fin fond d'un monde Gizmotique... Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Sam 26 Nov 2005 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Sam 26 Nov 2005 - 19:18 | |
| et moi pour mes armes nv11 (je vous l'avait promi mais j'avait oublié) | |
|
| |
hugosiris Méga floodeur
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Sam 26 Nov 2005 - 19:32 | |
| et moi pour mes 1000 messages! et parce que j'ai encore gagné une place dans l'alliance: j'ai dépassé nix! | |
|
| |
Tebs
Nombre de messages : 334 Localisation : En Normandie le royaumes des ploucs. Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Dim 27 Nov 2005 - 2:47 | |
| Vous avez raison trinquons la bierre ca fait du bien :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: | |
|
| |
hugosiris Méga floodeur
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Dim 27 Nov 2005 - 12:10 | |
| leto! si tu veu venir uni 30, viens dans mon ally! ya de très gros buveur qui héhéhé je suis sur que ça va l'énerverboivent 10 fois plus que toi! t'es une tappette à côté d'eux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Dim 27 Nov 2005 - 21:47 | |
| - c2c a écrit:
- ... cetait marant mais maintenant degage leto :boum:
tu sais quoi? bein moi non plus - Citation :
leto! si tu veu venir uni 30, viens dans mon ally! ya de très gros buveur qui héhéhé je suis sur que ça va l'énerverboivent 10 fois plus que toi! t'es une tappette à côté d'eux! Razz HOHOHO la bonne blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Dim 27 Nov 2005 - 21:47 | |
| de toutes façons c'est pas possible | |
|
| |
hugosiris Méga floodeur
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Dim 27 Nov 2005 - 22:17 | |
| je sais y'a plus de places. N'empèche que dans cet univers j'ai déjà bu plus de 5 fois ta consommation depuis que t'est ici | |
|
| |
julo_deffaillon
Nombre de messages : 1633 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Lun 28 Nov 2005 - 8:06 | |
| Je veux dire que plus vous buvez ben moins vous avez soif alors genez vous pas.
Allez hobby j'augmete ton rendement alors profite.... | |
|
| |
hugosiris Méga floodeur
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Lun 28 Nov 2005 - 9:21 | |
| nous c'est une alliance de dragon alors c'est logique qu'on boive du coktail molotov | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Lun 28 Nov 2005 - 10:34 | |
| pfeuh!! tout le monde peut faire ça!! | |
|
| |
E l y o s Conseiller
Nombre de messages : 1306 Age : 116 Localisation : Perché sur mon nuage, je t'observe petit... Date d'inscription : 28/06/2005
Feuille de personnage XP: (0/0) Points de Vie: (10/10)
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Lun 28 Nov 2005 - 20:21 | |
| | |
|
| |
E l y o s Conseiller
Nombre de messages : 1306 Age : 116 Localisation : Perché sur mon nuage, je t'observe petit... Date d'inscription : 28/06/2005
Feuille de personnage XP: (0/0) Points de Vie: (10/10)
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Lun 28 Nov 2005 - 20:28 | |
| Leto arrête de te foutre de ma gueule sur msn ou jte ***** la gueule Tiens prend un verre :drink:
Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] Lun 28 Nov 2005 - 22:30 | |
| tourneé généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 2] | |
| |
|
| |
| Au comptoir [partie 2] | |
|