Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Au comptoir [partie 2]

+25
OveR`SkiLL
kakz
E l y o s
Atom
angel
Seifsquall
tofer
Wakka
statik
Tebs
hugosiris
slaker
--Ad--
Jak
Lord Kenek
Hobbyouane
Servietsky
Mc-Bef
alf
FCD
JC le conquerant
c2c
Djidane
julo_deffaillon
Deamon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak

Au comptoir [partie 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 19:28

Ben en fait les ions ont un bon bouclier donc ils peuvent resister plus aux tirs ennemis mais leurs attaques sont merdiques tandis que les lasers lourds ils ont un bouclier moins fort mais leurs attaques sont plus puissantes.

C'est a toi de choisir entre résistance (Ions) ou force ( Lasers Lourds).
Moi je prefere les lasers lourds
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sandro2302/
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 19:29

les meilleurs ce sont les lanceurs de plasma
E l y o s
Conseiller
Conseiller
E l y o s

Masculin

Feuille de personnage
XP:
Au comptoir [partie 2] - Page 29 Left_bar_bleue0/0Au comptoir [partie 2] - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Au comptoir [partie 2] - Page 29 Left_bar_bleue10/10Au comptoir [partie 2] - Page 29 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 19:38

Ouais mais je peux pas encore donc bon ^^
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/
E l y o s
Conseiller
Conseiller
E l y o s

Masculin

Feuille de personnage
XP:
Au comptoir [partie 2] - Page 29 Left_bar_bleue0/0Au comptoir [partie 2] - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Au comptoir [partie 2] - Page 29 Left_bar_bleue10/10Au comptoir [partie 2] - Page 29 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 19:40

je vais faire des lasers lourds c'est parti et hugo pour les rangs faudrait les mettre sur le fofo bleusaille, gardien etc.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

voilà plus
tofer
Conseiller
Conseiller
tofer

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 21:34

il est parti une semaine a la montagne il s'en occuperas a la rentrée^^
E l y o s
Conseiller
Conseiller
E l y o s

Masculin

Feuille de personnage
XP:
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 21:48

Ah ok y peut passer chez moi si il est dans les alpes ^^

lul
tofer
Conseiller
Conseiller
tofer

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 22:40

lol ok je lui demanderai
E l y o s
Conseiller
Conseiller
E l y o s

Masculin

Feuille de personnage
XP:
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 12:14

...
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 19:17

Citation :
...
?
tofer
Conseiller
Conseiller
tofer

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:41

lol
ouais moi non plus j'ai pas compris
peux-tu etre plus explicite cyber ?
slaker
Cadet
Cadet
slaker

Localisation : Surement pas en train de faire quelque chose de bien jolie

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:15

C'est pas sa faute il a plus toute sa tete
E l y o s
Conseiller
Conseiller
E l y o s

Masculin

Feuille de personnage
XP:
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 11:53

ARGHHHH bougre un intrus ! sortez les blasterss touss à voss postesss ! donnez l'alerte !!!!!!!!

... signifie rien de plus
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 12:29

si ca signifie rien de plus ca sert a rien de le mettre euh

...
E l y o s
Conseiller
Conseiller
E l y o s

Masculin

Feuille de personnage
XP:
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 16:26

tu préfères que je mette : tout à fait thierry lul lul
tofer
Conseiller
Conseiller
tofer

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:06

mais non voyon slaker est le bienvenu , slaker est très genti, slaker est le plus fort....slaker tu peux me donner 50K de metal? lol
E l y o s
Conseiller
Conseiller
E l y o s

Masculin

Feuille de personnage
XP:
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 12:10

c'est maxe qui a tout supprimé il aime bien détruire ce qu'il a fait (quel boulet pfouu y manquait plus que ça)
Maxe Riekken
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Maxe Riekken

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 14:44

Pourquoi j'ai tout "supprimé" (*) d'après toi, pauvre tâche ?

Citation :

27.12.2005 03.07.36
toujours decu.....:
certain devrait se remmettre en question, et on devrait les remmettre a leur place...
27.12.2005 03.08.54
toujours decu.....:
..car un con est un con, et personne n'y changera jamais rien, surtout pas un merdeux
27.12.2005 03.10.53
toujours decu.....:
et le seul que je respecte encore, ce sont les anciens comme julo, mais qui ne peut..
27.12.2005 03.11.48
toujours decu.....:
..plus rien faire pour sauver Jv Com, alors il peut prendre une retraite bien merité
27.12.2005 03.14.07
toujours decu.....:
et s'en aller la tête haute, car il ne peut plus rien, les noobs ont planté la Jv Com
27.12.2005 03.15.00
toujours decu.....:
repartez du haut pour bien comprendre mes mess
27.12.2005 10.09.27
cyber:
ta peur de metr ton psedo ^o) ?
27.12.2005 10.10.24
cyber:
je pense a maxe mè bn :s

Avant d'accuser les gens un peu à la va-vite, tu feras preuve d'intelligence peut-être maintenant ? Ca t'arracherait la gueule de reconnaitre tes erreurs et de t'excuser ?

On me chie à la gueule, dans mon dos, donne-moi une seule bonne raison de continuer à être sympa et d'héberger les images ?

(*) d'ailleurs rien n'est absolument supprimé, tout est encore sur le serveur, juste dans un autre répertoire.

Oh et uste pour savoir, t'as toujours pas digéré le jour où j'ai dit que t'en avais une "petite" et tu m'en veux toujours pour ça ? Si t'as pas compris que c'était une plaisanterie et que tu l'as pris au 1er degré, c'est grave !

Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 15:05, édité 2 fois
http://jvcom.chez.tiscali.fr/
Atom
Ex-Jv Com
Atom

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 14:53

Tu sais tu es extrêmement vulgaire maxe, j'ai même pas de commentaires à faire sur toi, je dis juste que tu es super vulgaire et qu'une fois de plus tu te fais passer pour une victime et au lieu de trouver un moyen de te venger sur celui qui d'après toi t'as fait du mal ben tu te venges sur tout le monde et bousille une fois de plus l'alliance, bref je crois que au lieu de péter un plomb tout le temps tu ferais mieux de jamais remettre les pieds ici parce que comme tu le vois dorénavant tu es loin d'être le bienvenue avec ton comportement execrable.
Maxe Riekken
Maxe Riekken

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:07

Je sais pas trop ce qui est vulgaire... Accuser les gens sans fondement, derrière leur dos, sans même chercher à les entendre... Ou dire ses quatre vérités à quelqu'un qui agit de cette façon ?

Perso, je sais où se trouve la vulgarité.
Atom
Ex-Jv Com
Atom

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:11

La vulgarité c'est aussi et surtout de dire "je me fais chié dessus" patati patata de dire des gros mots à tout va, s'énerver pour des broutilles sur un type que tu connais même pas donc tu n'en a normalement reien à faire de ses remarques.

Alors si je peux me permettre, je vais te donner un conseil pour l'irl, parce que le pc on s'en fou ça t'apportera rien dans ta vie, je te conseil d'arrêter de te faire passer pour une victime parce que irl ça sera beaucoup plus difficile pour te faire pardonner et ça te rendre beaucoup plus triste que sur un pc.

Au fait si ton abonnement est réellement payant et que tu veux plus héberger c'est plus un problème, je te rappel que tu n'es pas le seul qui sait utiliser un pc ici et j'ai toutes tes images sur mon pc alors t'aura beau supprié ton hébergeur il n'y aura qu'à héberger lesm iennes et le forum redeviendra normal.
et rend toi bien compte que ce que tu as fait hier en supprimant les images étaient réellement d'un ridicule énorme.

Sur ce je te souhaite de changer en espérant que tu n'es pas comme ça irl .
Maxe Riekken
Maxe Riekken

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:17

Citation :
Au fait si ton abonnement est réellement payant et que tu veux plus héberger c'est plus un problème, je te rappel que tu n'es pas le seul qui sait utiliser un pc ici et j'ai toutes tes images sur mon pc alors t'aura beau supprié ton hébergeur il n'y aura qu'à héberger lesm iennes et le forum redeviendra normal.

Juste pour mémoire, j'ai passé un peu-beaucoup de temps (toi-même tu l'as vu Atom quand tu as mis en place le tchat) à bosser à la fois sur les boutons originaux du forum (qui ne sont pas ceux de forumactif), sur le logo et sur l'anim de la page d'accueil... Alors oui, ça fait un peu-beaucoup mal au coeur de voir ce genre de commentaires quand tu viens juste voir comment va tout le monde !
Atom
Ex-Jv Com
Atom

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:20

Oauis vas y une fois de plus fait genre le malheureux tu veux que je te rappel comment tu as fait pour venir prendre desn ouvelles ?
Souviens toi juste de ton pseudo !
Berezech
Berezech

Masculin

Feuille de personnage
XP:
Au comptoir [partie 2] - Page 29 Left_bar_bleue1000/1000Au comptoir [partie 2] - Page 29 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:22

Dois je appeler au calme ?
Maxe Riekken
Maxe Riekken

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:27

Fozer a écrit:
Oauis vas y une fois de plus fait genre le malheureux tu veux que je te rappel comment tu as fait pour venir prendre desn ouvelles ?
Souviens toi juste de ton pseudo !

C'est une blague ou quoi ? Si tu crois que j'étais venu pour foutre le bronx, désolé, mais c'était franchement pas le but.

Je serais passé la veille, et le message de Cyber n'aurait pas été posté, je serais revenu gentiment le 1er janvier vous souhaiter une bonne année. Faut peut-être rappeler que Cyber ne s'est même pas excusé pour ses propos déplacés ?

D'ailleurs, j'y vais. Désolé, mais c'était pas le but ! vraiment pas !
julo_deffaillon

julo_deffaillon

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:28

Stop! Stop! Franchement les gars calmé vous essayer de passer par dessus tout ça moi je sais plus où me mettre Atom je t'aime bien franchement t'a fais des trucs pas possible pour le forum tout ça.
Et maxe pour moi t'es le fondateur de la Jv_Com t'en a aussi passé des heures à faire ce forum (enfin pas celui-là mais l'autre). Moi chaque fois que je vois maxe riekken qui poste ou un autre ancien ça me fais vachement plaisir de vous voir mais là si vous vous foutez sur la gueule je sais plus où je suis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au comptoir [partie 2]   Au comptoir [partie 2] - Page 29 Icon_minitime

Au comptoir [partie 2]
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant