Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le palais abandonné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 13:14

Un homme est enrouré de chercheurs en blouse blanche, tous réuni autour d'un étrange appareil.
L'homme l'examine attentivement, resserant ici et là un boulons ou une vis, appuyant sur des boutons faisant grésiller ou briller l'appareil.

L'homme se retourne et fait un signe de tête à l'un chercheurs qui s'incline avant d'apporter un sonde d'éclairage.

Un autre chercheurs installe l'appareil, qui n'est rien d'autre qu'une immense porte.

Au moment ou ce dernier, ayant fini de redresser la porte, s'apprête à enclencher le mécanisme, des bruits retentissent derière eux.

Un homme de heute stature s'avance, essouflé.


-Monseigneur! Je vous le répète ne faîtes pas ça! Il y a une erreur dans les calculs!

L'autre se retourne, sous les sifflements des chercheurs regardant le nouvel arrivant avec un air dégouté. Le seigneur de ces lieux s'avance vers l'autre, qui recule sous l'apparence menaçante du Maître.

-Voyons, voyons, il n'y a rien à craindre, les calculs sont parfaits, il n'y a strictement rien à...
-NON! Il manque quelque chause.
Ceci n'est pas une porte hyperespace pour humain! Les calculs ne sont pas faux en eux-mêmes...
-Tu vois...
-Mais pas pour ce que vous voulez en faire! Cette machine est actuellment une porte inter-univers!
-...
- Selon une très ancienne théorie que je viens de redécouvrir dans les archives du centre, des univers parallèles se créerait pour chaque différents chemins que pourrait choisir ou faire ou déclencher un objet ou un homme. De plus, pour cette machin, il faut un contrôleur, si vous allumez cette appareil sans cette pièce, vous pourriez détruire tous ce qui ce trouverait dans cet univers, vous bouleverseriez le cours des choses!

Le maître disparut alors, la vitesse de son déplacement le rendant invisible. L'homme sentit le souffle de son seigneur dans son coup, accompagnée d'une voix basse et terriblement mielleuse

-Et d'après les miens, de calculs, celui qui se trouve le plus près de la porte à le pouvoir d'influencer sur le futur ou la passé de chaque chose, puisqu'elles sont toues représentés dans ces unviers. Tu vas tout faire planter! J'aurais le pouvoir tu n'y peux rien.

L'homme sentit un liquide chaud couler le long de sa poitrine. Il regarda. Un point métallique dépassait de l'endroit où aurait du se trouver son coeur.
Il ne saurait jamais ce qui arriverait


-Allumez le réacteur! Ouvrez la Porte! Déclenchement!

Bien loin de là, dans un palais d'une alliance qui dormait paisiblement, tous les habitants furent projetés dans un univers parallèles, sous le contrôle du maître.
Ils se réveilleèrent alors dans leur palais dévasté, les informations et les scènes inscrites dans leur mémoires telles qu'ellesont été racontés.
Ils comprirent alors qu'ils étaient les seuls à pouvoir se sauver et rétablir l'ordre à présent fracassé...






P.S.: un peu héroïque mais bon lol.
A vous de raconter comment ils vont le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 19:51

En se réveillant, les Jv Com découvrirent les dégats et losque Hugosiris sorti, armés de 2 blasers à plasma, il découvrit que le magnifique jardin qui entourait le palais encore étincellant la veille était devenus un imense champs de bataille. Bientôts les autres Jv Com sortirent du palais dévasté avec des armes plutot diverses, Deamon tenait 2 bombe de magma dans les mains, Jak avait sorti un gran canon appelé "le pacificateur" et Djidane avait une épée et un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 19:58

Hugosiris offrit un lanceur à plasma à djidane avant de prendre un sabre dans sa main gauche. Les débris jonchant le sol semblait anciens, et pourtant bien plus développé que ceux du monde qu'ils avaient quitté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 20:09

La voix de PG 13 se fit entendre
Le responsable de la communication interne est prié de se rendre à l'acceuil sur le champs.
Je vais voir. Répondit Djidane

Monsieur, le compteur spatio-temporel a un problème selon lui, nous avons quitté l'univers 3 et ...
Quoi ? C'est impossible et dans ce cas où sommes nous?
Le calculateur central est en train de faire des recherches, il aura bientot fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 20:32

Monsieur?
Oui?
Nous avons un problème
Quoiquoiquoi???
Apparemment, la signature énergétique de cet univers indique un mélange.
Pardon?
Une infinité d'univers parallèles réassemblés.
...
Hugosiris intervint
J'en ai entendu parller. Il y a bien longtemps, dans le berceau des humains, une théorie dite quantique affirmait que chaque choix qui s'offrait à de la matière dans un univers, en créait un autre. On dirait que quelq'un a réuni ces univers. En d'autres thermes, d'autres nous sont par ici.
Je pense qu'on devrait se marquer afin de ne pas se perdre parmis les autres nous.

Mais de quoi parles tu?

C'est compliqué. Faîtes moi confiance, prenez une lame et entaillez vous le brs, tous au même endroit si vous voulez avoir une chance de revenir un jour dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 22:16

ceci date de la séparation du plan réél en galaxies par l'ange de la justice, ajouta deamon (sous forme humaine), la mine sombre. je ne sais guère qui a put causer un tel chaos, et comment il a réuni tous les univers, mais c'est une catastrophe...

nous devons agir au plus vite!!! mais par où commencer??
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 22:18

s'entailler le bras?? je veux bien, mais je ne vois pas où cela va nous mener

de la trace dans son bras jaillit un flot de flammes, qui s'arreta vite...
Revenir en haut Aller en bas
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 22:23

Si on ne se démarque pas, on ne se reconnaitra plus parmis nos "moi" et l'on risquerai d'en devenir fous si l'on ne le fais pas.
Mais les autres vont penser comme nous. Il faut donc que ce soit assez distinctifs des autres (qui voudront la même chose d'ailleur mais quel bordel!).
Si l'on ne nous ramène les bon "nous" dans notre propre univers, ça sera catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 2:30

Bon et bien puisqu'il le faut
Djidane sorti le dague qu'il avait toujours sur lui et se tailla la bras laissant couler un flot de sang sur son brassuite il saisi un mouchoir et entrepris de se le nouer autour du bras
Seigneur Djidane, le calculateur a terminer son analyse totalement.
Quoi de nouveau?
et bien il semberai que vous et les autres Jv Com existent plusieurs fois da,s ce que nous pourrions apeler multivers et ...

Abrège et dit moi plutot comment faire pour que tout redenienne comme avant.

Et bien il ya une façon très simple d'arranger cela. Selon le calculateur vous existez tous ici en 9 exemplaires, vous devez combattre vos 8 doubles et vous pourrez renter.

Génial et tu sais on peux les trouver?
Comme il parlait un destructeur se posa a rpoximité du palais son son coté il était insrit G.W. et 5 personnes sortirent du vaisseau. Jak et Djidane les indentifièrent immédiatement comme étant Polakleboss, le Capitaine Ardias, Lord Kennek, et les deux derniers n'étaient autres que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 8:20

Eux mêmes. Quand ils sevirent, presque instinctivemant, ils sortirent tous les quatres leurs armes. Ces premiers "moi" double avaent l'aire d'avoir bin profité de leur vie. Un peu gras et tros lent, djidane avait déjà tiré un coup de blaser dans la tête de son double et hugosiris lancé un poignard qui toucha le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 9:31

Mais c'est quand un second Deamon sortit du vaisseau que l'affaire se corsa...

Euuuuuuuuh pouvez m'aider?

Puis, silencieusement, ils se jetèrent l'un sur l'autre.... le combat faisait rage, mais l'égalité était parfaite. Ils étaient trop semblables, et leurs pouvoirs étaient équivalants...
Revenir en haut Aller en bas
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 19:58

C'est alors que hugosiris, faisant un signe de tête a djidane qui lui répondit de la même manière, s'éloigna. Djidane attrapa le "vrai deamon par le cou et l'éloigna de force. Hugosiris réapparut alors, une énorme arrivée d'eau sous le bras: il arrosa le "faux" deamon qui s'éteignit et fut alors réduit au silence pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 21:40

Merki les copains!!^^ bon on y va???

(PS pour les prochains RP: arrêtez de dire des conneries, c'est pas parce que je suis un démon de "feu" que 3 gouttes d'eau m'étègnent!! lol je peux me matérialiser sous des millions de forme, y compris non-matériels, alors...--->^^ :lol!: )

On commence par où?? je ne vois absolument pas comment détecter nos autres doubles.... ils doivent être éparpillés partout!!
Revenir en haut Aller en bas
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 22:24

Bin... détecteur d'ADN non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 22:27

Oui c'est vrai mais apparement l'univers 3 tout entier a été transformé, la preuve.
Il désigna les corps inanimés de Polakleboss et Adrias, Lord Kennek était ficelé a un poteau et Julo passait se colère sur lui a défaut du vrai
Ce qui m'étonne c'est que Galacics Warriors est encore debout ici alors que l'alliance a éclaté. c'est bizarre, je ne pensait jamais me revoir avec eux.
Jak s'approcha et posa son bras enteaillé son l'épaule de Djidane
Je sais, moi aussi ça m'étonne mais regarde, si nous n'avions pas rejoints Jv Com ce que nous serions devenus, des raiders et en plus je ne serai jamais redevenu Jak a part entière puisque Light Jak se trouvait dans les profondeurs du palais*.
Je sais j'espère que nous rencontrerons rapidement nos alliers et nos autres doubles. épondit Djidane
Mais pour l'instant, l'heure est au combat dit Hobbyouane, confia a chacun un blaser, des munitions, un canon multi-phase etet des clés de vaisseaux

Sachez que je part avec vous, vous êtes peux être des diplomtes de haut rang mais vus aurez besoin d'un vieux soldat comme moi pour piloter mon bébé. Il sorti une télécommande de sa poche et appuia sur un bouton, un passge s'ouvrit et une piste de décolage et un destructeur sorti du sol également

*voir exploration du sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 0:58

Dit nous Hobby tu cachait ça depuis combien de temps?

Depuis que je suis affecté au bar

Et tu nous a rien dit?

On ne m'as rien demandé.

Et comment se nomme ce vaisseau?

XPGFGDE-1557 mais on l'appele l'Atlantis en homage aux premiers colons de l'espace maintenant en route les jeunes, on doit visiter vos planètes.
En entrant dans l'Atlantis, Djidane fut étonné qu'un vaisseau aussi ancien aie autant de réserve, en effet les armes étaient parfaitement entretenues et la coque et le bouclier étaient assez résistants que pour subir un tir d'EDM sans détruire le vaisseau et le fin du fin fut quand il décolla, lui qui trouvait ses VB rapides, fut épaté par la vitesse et en quelques secondes les Jv Com étaient en orbites. Hobby déclara alors:
Quel est notre prochaine destination?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
Deamon
Grand conseiller au commerce
Grand conseiller au commerce
Deamon


Nombre de messages : 1482
Localisation : Au centre de la galaxie, eh, banane!
Date d'inscription : 08/09/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 8:29

Oui bonne question, quelle est la planète-mère d'un de nos double la plus proche, PG??
Revenir en haut Aller en bas
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris


Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 25/06/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 15:34

Je crois qu'on devrait commencer par le vaisseau mère qui est en face de nous.. et ya Bere à l'intérieur et il y a... LE LOGO DES INF!!!! dans un autre univers il a augmenté à ce point et choisi cette voix!!! attendez je vois... il y a aussi julo et lusa à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hugosiris.skyblog.com
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 19:02

Je vais les recevoir comme il convient répondit Julo
Il se plaça aux commandes du canon principal de l'Atlantis et visa le vaisseau ennmis mais Slaker le dissuada:
il vaut mieux envoier un message à leur vaisseau, peut être voudrons-il se joindre a nous pour détrure les doubles mais en ce qui vous conserne Julo et Lusa vous devriez vous plaquer ou ils risquent de croire a un remake de l'attaque des clones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 22:20

Ici l'Atlantis, vaisseau Jv Com demande de communication avec le destructeur Inf
c'est le grand conseiller Djidane qui vous parle.

Ici vaisseau amiral de la première flotte Androsiane, ici le commandant Berezech qui vous parle

Seigneur Berezech, comment allez-vous? Pourriez-vous venir sur notre vaisseau, nous avons à discuter d'une capitale, il semblerait que plusieurs mondes aient fusionnés entre eux et nous aurions besoin de nous entretenir avec vous.

Discuter? Avec les Jv Com? Quel histoire me racontez vous là? Jv Com est le pire rammassi de crapule de tout l'univers! Vous n'avez pas d'honneur! Préparez-vous à la bataille!

Attendez!
fin de la transmission

C'est quoi cette histoire? déclara Hugo Jv Com, des raideurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le palais abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le palais abandonné   Le palais abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Divers :: Taverne des Bas Fonds (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser