Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Retour aux sous-sol [RP 6]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djidane
Grand conseiller à la communication
Djidane

Retour aux sous-sol [RP 6] Empty
MessageSujet: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 0:19

Djidane se tenait avec son ami Jak près du portail que les gardienne étaient sencées protéger mais, à cause de la proximité du mître de l'Eco, elles restaient cachée
Jak mon ami je crois que nous n'en avons pas fini l'explorer ce sous-sol

Je crois aussi mais par où commencer?

Par là
Il désigna le portail, d'un geste de la tête
Tu es fou personne ne sais ce qui se trouve derrière ce portail et on est même pas sur que tu puisse revenir si tu y vas et puis tu ne partira pas seul

Tu viendrais?

Bien sur!

Alors prépare ton sac mon vieux on va quitter la monotonie habituelle

Deux heures plus tard, les conseillers étaient près a partir et, après avoir bien sur laissé un message a l'intention des autres pour dire où ils allaient, ils franchièrent le portail

Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 21:39

Djidane et Jak débouchèrent dans un couloir très sombre.
Jak dit à Djidane :
On y voit rien... Attend 2 secondes...
Jak utilisa ses pouvoir et se transforma en light Jak ( sa partie bénéfique )

Ah, on y voit plus clair, dit-il a Djidane

Tout à coup Djidane cria et degaina son arme. Jak sursauta en entendant son ami crier, il se retourna et vit un monstre ; un monstre bizarre, un monstre au crane jaune, doré. Jak le reconnu tout de suite, c'était un métal heads. Il sortit son morphoflingue (=arme pouvant changer de forme). Son morphoflingue pouvait se transformer en plusieurs flingues dont le pacificateur, un des plus puissant, qu'il utilisa. Le metal heads n'était pas de la taille d'un chien mais plutot de celle d'un éléphant (car il existe plusieurs types de ces metal heads). Jak et djidane se préparaient à un rude combat.....
http://spaces.msn.com/sandro2302/
Djidane
Djidane

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 23:45

D'un rapide mouvement, Djidane évita l'animal qui lui fonçait dessus. Jak, qui semblait en savoir un rayon sur le sujet déclara:
Vu sa taille c'est un chef, il faut s'en débarraser avant que sa horde n'arrive
Il n'avait pas fini de parler qu'une vingtaine d'une créatures semblables mais en plus petites arrivaient sur eux
Et tu pouvait pas le dire plus tôt?

Pour tout dire je ne pensait en rencontrer ici les 2 conseillers tiraient en direction des monstres, les abbatants en pleine course, ces créatures regnaient en maîtres à Abriville avant que je ne prenne cette planète te commence mon empire,Tout en continuant son explication il avait modifié son morphofligue afin de tirer des rayons auto-guidés et venait d'abbatre un metal heards paticulièrement repoussant, selon le rapport officiel, il ont disparu du jour au lendemain et ne sont jamais revenu.

Ca nous fait une belle jambe vous pouviez pas tous les dégomer?
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:22

Soudain un forme floue apparue, comme enveloppée d'une aura aura plus noire encore que ne l'avait paru le couloir avant que light Jak n'illumine la scène. Bien qu'encore assez loin, on voyait qu'elle se déplaçait très vite. Jak et djidane tirèrent vers la forme qui semble disparître pour repparaitre à la même place. Il avait évité le tir!. La forme était à présent à à peine quelques mètres des créatures qui n'avaient apparemment rien entendu. Il y eu un éclair argenté. Une des créatures tomba dans sa course... en 5 morceaux.
Les autres créatures, voyant ça, se retournèrent vers la forme et reculèrent vers jak et djidane qui leur jetèrent deux grenades à trou noir limité. Ils disparurent. La forme toujours sielncieuse dans sa course, s'arrêta net.

La forme s'était immobilisées face aux conseillers, immobile. Ils remarquèrent alors que ce qu'il croyait être l'aura de la forme était en fait une longue veste.
La forme releva le capuchon qui lui couvrai le visage.
Hugosiris leur sourit un peu bizarrement.

hugosiris-...
djidane- ça va?
jak- eh oh!
H- VOUS VOULIEZ ME TUER OU QUOI???????
D&J-Mais, on pouvais pas savoir que c'était toi!
H- pas faux. Désolé. J'ai eu lke message et j'ai pas pu résister à l'envie de venir s'il y avait quelque nains à découper.
Il essaya son sabre recouvert d'une substance jaunâtre et rès liquide avant de le remettre au foureau. Un sourire à l'diée qu'il y ait peut-être quelques nain fit légèrement remonter ses oreilles étrangement pointues.

Jak et Djidane regardait derrière Hugosiris d'un surpris.

H-Qu'est-ce qu'il y a?

Ils sortirent leurs armes et tirèrent sur le métal head qui avec le seul bras qui lui restait, brandissait un rocher qu'il s'apprêtait à lancer vers Hugosiris.

H- oh!
D- Merci me suffira
J- moi je préfèrerai du jus de jumas.
H- je crois que Leto y a pensé mais il faudrait déjà qu'il réussise à entrer dans cet étroi tun...

Le tunnel s'effondra à quelques mètres d'eux, et des décombres en sorti...
http://hugosiris.skyblog.com
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:50

..... Un autre metal heads mais qui avait l'air plus puissant que les autres.
Je m'en occupe, cria Hugosiris
Il couru vers la bête au crane doré mais il ne faisait pas le poids seul et le monstre le propulsa d'un revers de patte contre un mur 20 metres plus loin. Il se releva et dit : Il faut qu'on s'y mettent tous les trois
- D'accord, répondirent Djidane et Jak d'une meme voix.
Jak arma son morphoflingue sur le Vulcanoshooter, arme de la rapidité d'une mitraillette. Il commenca a tirer dessus et hugosiris et Djidane attaquèrent aussi. Mais le metal heads etaient trop fort pour eux trois ; il contre-attaquait en envoyant des rayons avec son crane doré. Hugosiris, Djidane et Jak étaient tous les trois blessé.Jak attaquait, puis etant blessé se soignait, puis réattaquait, se soignait,etc...mais a force de se soigner il avait perdu le controle de l'éco blanc et donc n'avait plus la capacité de se transformer en light Jak et ne pouvant plus se soigner avant un moment, il était blessé tout comme ses compagnons. Tous les trois voyaient leur fin arriver et pour survivre il aurait fallu qu'une attaque vienne suprendre le monstre mais malheureusent, ils n'avaient plus la force de réaliser cette attaque...
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 20:51

hugosiris gardant sa garde avec son sabre, leva légèrement la main, et lacha une floppée de parole ressmeblant presque à une mélodie. Son front se couvrit de sueur et des rides de fatigues apparaissaient à une vitelle incroyable. Djidane et Jak approchèrent mais Hugosiris s'arrêta de parler. Il les regarda et s'effondra d'épuisement. La bête était en face, immobilisée mais elle recommençait déjà à bouger. Djidane et Jak tirèent aux endroits les plus vulnérables et la bête s'effondra.
Hugosiris était plus pâle et froid qu'un mort. Il avait aidé les deux aventuriers mais n'avait pas été à la hauteur. Un acte comme cela lui avait réclamé trop d'énergie. Il se sentait se vider de son énergie mais malgré cela dit à Djidane et Jak d'une voix faible.

H- Continuez, les autres passeront paici et s'attarderont sur mon corps ça vous laissera le temps. Je...
Djidane
Djidane

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 0:04

Pas question on t'emène avec nous! répondit Djidane en secouant Hugosiris
De toute façon, les metal heards n'ont pas de panchant pour la viande humaine, expliqua Jak il préfèrent se nourrir d'éco et vu le nombre de crétaures se trouvant dans le coin, il doit avoir pas mal d'éco, j'espère juste qu'on trouvera au pire une source verte.
Djidane chargea Hugosiris sur son dos et les 2 conseillers et leur boulet ami continuaient d'avancer péniblement car il ne faisait pas très clair et il leur semblait que tout devenait de plus en plus sombre. Ils étaient épuisés quand Jak cria:
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 13:14

Des metal heads.....
Djidane et Hugosiris regardèrent derrière eux ; ils étaient encerclé par au moins 500 metal heads. et avec Djidane tenant Hugosiris blessé, Jak était le seul a pouvoir se battre. Mais il n'en avait pas la force. Puis une idée lui vint: il était peut-être à cours d'eco blanc mais il lui restait..... l'ECO NOIRE.
Djidane !!!!!, cria Jak.Va te mettre a l'abri avec Hugosiris derrière les caisses en bois qui sont là-bas. Ca va CHAUFFER !!!!!!!!!
OK, répondit Djidane. Il alla se cacher comme Jak le lui avait dit et regarda le spectacle. Jak hurla et sa peau devint noire, des ongles de 10 cm lui poussèrent sur les mains, ses cheveux en pétard. Une fois sa transformation de Dark Jak terminée, il juga que ce n'était pas assez vu le nombre de métal heads. Il se transforma alors en Dark Jak Géant. Mesurant maintenant 3m, il pouvait lancer son attaque... La Dark Bombe. Il fit un saut de 2m et retomba en frappant le sol de toute ses forces, des éclairs noirs jaillirent de son corps et une ondes de choc comme une vague noire terrassa les 500 metal heads. Après cet effort, sa transformation s'était estompée. Djidane portant toujours Hugosiris vint vers Jak et lui dit : c'était spectaculaire !!!!!
J'ai eu de la chance que le plafond soit haut pour réaliser mon saut, répondit Jak d'un air amusé. Maintenant en attendant que mes pouvoirs se rechargent, nous sommes vulnérables. Toi tu as ton arme et moi mon morphoflingue et, malheureusement, Hugosiris ne peut pas combattre pour l'instant. Attend j'ai une idée. Il décrocha le jet board (skateboard volant) de son dos et monta dessus, Djidane monta dessus avec Hugosiris.Ca nous fera économiser des forces car nous ne marchons pas et puis on est plus rapide, dit Jak. Il continuèrent leur chemin dans ce couloir long et obscures.....
Djidane
Djidane

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 1:08

Jak, Hugosiris est de plus en plus pâle, il faut vite trouver une source d'éco verte!
Ils continuaient dans la caverne transportant Hugosiris
Ne t'en fait pas! J'ai encore de l'Eco Noire que j'ai pu collecter sur ces Metals Heads, mais attend ce ne serais pas... Regarde là bas!
Jak venait d'apercevoir un enorme gisement d'eco verte mais il était gardé par de nombreux M H...[/scroll]
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 14:10

Jak arreta son jet board et en descendit. Djidane en fit de meme. Il enleverent Hugosiris du jet board que Jak rangea une fois Hugosiris posé a terre. Djidane et Jak se dirigèrent doucement vers l'endroit où la source brillait. Les metal heads qui la gardaient avaient l'air moins puissant mais cette fois il n'y aurait plus de Dark Bombe ni de transformation car Jak avait récupéré mais pas assez pour se transformer. Djidane sortit son arme et Jak fit de meme avec son morphoflingue qu'il arma sur le mode blaster, arme d'une extreme précision à vision laser.
Jak, Je prends la partie de gauche, murmura Djidane
Bon ben il ne me reste pas trop le choix, je prends celle de droite, répondit Jak.
Ils foncèrent tout les deux en meme temps sur le groupe de metal heads qui, pris par surprise, se firent désintégrer. Soudain, la salle, où étaient Jak, Djidane et la source d'eco verte, se referma et ils furent enfermés. Des métal heads tombaient du plafond.
Djidane retient-les pendant que je détruit cette satanée porte, Cria Jak.
Pendant que Djidane combatait, Jak armait son arme sur le pacificateur. C'était sa dernière munition mais ils n'allaient pas rester là a mourir. Il tira et la porte explosa. L'explosion terrassa certains metal heads et fit peur a d'autres qui s'enfuirent aussitôt. Quand ils sortirent, ils virent un metal heads qui sautait vers Hugosiris. Jak n'avait plus de munitions sur son pacificateur mais il en avait sur son pulvérisateur (arme créant des ondes de choc rouge). Djidane et Jak foncèrent sur le metal heads et le désintégrèrent avant qu'il ne termine son saut.
Jak et Djidane emmenèrent Hugosiris a la source verte. La source soigna Hugosiris, puis Djidane et ensuite Jak.

Merci de ne pas m'avoir abandonné tout à l'heure, annonca Hugosiris.
De rien !!!!! répondirent Jak et Djidane en meme temps.
Malheureusement, quand j' ai fait exploser la porte, annonca Jak sur un ton de regret,il y a eu un éboulement et l'entrée est bloquée, il va falloir que l'on continue a la fin du sous-sol pour trouver une sortie...
Djidane
Djidane

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 23:21

Hugosiris étant alchimiste, transmuta une roche de fer en arme et fit aussi des munitions
Voila nous pouvons continuer j'ai quelques munitions supplémentaires
Jak le regarda ensuite avec des yeux rond
Comment t'as fait ça ? Tu pourrait m'en faire des comme ça?
Jak montra son arsenal, un peu entamé, et Hugo lui répondit:
Pas de problème, il me faut juste les matières premières, ce gros cailloux devrait suffire, voilà c'est fait maintenant il faut y aller on ne sais jamais que ces sales bètes reviendraient.
Et les conseillers repartirent dans les profondeurs du tunnel aux Metal Heard
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:59

Ils continuèrent et virent, dans une salle, une sorte.... de reunion de plus ou moins mille metal heads.
Il sont beaucoup, annonca Djidane.
Si j'ai pu trouver de l'eco noire ici,.... marmonna Jak de facon pensive.
Qu'est-ce que tu raconte ? Demanda Hugosiris.
S'il y a de l'eco noire ici, il doit y avoir une sorte d'objet qui me permet de me rendre invisible pendant un cours labs de temps, répondit Jak. Ca ressemble à....
Jak courru vers un mur où il y avait une petite statuette mauve.
Voila, c'est ca ! s'exclama Jak. Avec ca je vais pouvoir aller de l'autre coté de la salle et on les prendra par surprise. Mais si vous, vous touchez cette statuette vous mourrez instantanement.
Vas-y, on t'attend, dit Djiadane.
Jak toucha l'objet et disparu aussitôt. Djidane et Hugosiris de demandaient ou il etait, quand ils entendirent les metal hurler de rage. Ils se retournerent et virent Jak, qui ayant reapparu trop vite, se trouvait au centre de la piece, au milieu des metal heads....
Djidane
Djidane

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 23:40

Il était trop tard pour pensé à un plan convenable, Djidane balnça plusieurs grenades aveuglantes ce qui permit Jak de s'échapper mais également de mettre les Metals Heard très très en colère
Fuyons! lança Hugo
Fuir oui, mais ils arrivèrent vite au niveau de l'éboulement
Et maintenant Hugo, on fait quoi?
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 23:50

Zut...
Zut? c'est tout ce que tu trouves à dire?
Après m'être crevé à faire le con tu crois que j'allais m'enfuir comme ça? pas de diversion possible alors tan pis...

Djidane le regarda avec des yeux ronds

Mais...

Mais avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, hugosiris avait fait fusionné son sabre avec son bras gauche ([HRP] j'suis gaucher et alors???[/HRP]), il transmuta un rocher en munition.

Moins solide que l'acier, ça explosera à l'intérieur des corps, au contact de l'oxygène de leur sang, ne sois pas trop près c'est un conseil.

Avant que djidane ai pu répondre, hugosiris s'était élancé au milieu des métals heads, coupant ce qu'il pouvait, transformant leur tête en enclume, afin d'aller aider Jak qui se faisait attaquer de tous côtés.
Djidane
Djidane

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 20:55

Bon je supose qu'il faut que je les aide!
Djidane dégaina ses 2 blasers et tira dans le tas. Ses tirs étaient précis et prèsque chacun d'entre eux faisait mouche, mais les Metal Heard se rapprochants, il sorti sa Monarch fonça dans le tas
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:05

Jak se transforma en Light Jak. Puis s'envola a l'aide d'aile ressemblant fortement a des ailes d'anges mais en plus sophistiqué. Il alla se mettre un peu plus loin histoire de récupérer, il se concentra et une lumière blanche, venue d'en haut le souleva a quelque centimetres du sol et ses blessures guerrirent aussitot.
Retour aux sous-sol [RP 6] Lightjak7mm
Ensuite, il redevint le Jak normal, il sortit son Pulvérisateur et alla aider Hugosiris et Djidane.
kakz
Ex-Jv Com, Diablo
kakz

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:24

Après avoir vu le mot, Kakz fonça vers les sous-sols. Mais l'entrée était bouchée, il sortit son sabre laser, et déblaya l'entrée à coup de sabre. Une fois rentrée, il courra le plus vite possble, toruvant sur son passage des mulltitudes de créatures dont ils ignorait le nom.
Après environ 1h de course, il entendit des hurlements, sortit son sabre laser, et avanca prudemment.

Djidane ?!!!Hugosiris ???!!! Jak???!!!!!
C'est moi !!!! Kakz......
C'est quoi ces créatures? elles sont dangereuses?
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:19

Jak, toujours en plein combats, répondit :
- Ces créatures ce sont les metal heads, ils ont un crane couleur jaune, ils sont tres puissant, il en existe de toutes sortes : des petits, des supers rapides,... Certains d'entre eux peuvent avoir 2 fois la taille d'un elephant.
Autrement dit ils sont balèze.
Retour aux sous-sol [RP 6] Jad2p20486xd
kakz
Ex-Jv Com, Diablo
kakz

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:02

Ok merci Jak

Kakz fonça vers les metal heads, et coupa avec son sabre plusieurs de leur têtes. La force était avec lui, et aux coté de ses compagnons, le carnage était impréssionnant.
Tebs

Tebs

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 2:57

C'est alors que, dans l'ombre, apparut le guerrier Tebs. Il portait un sabre à la main et grace à la force qui l'habitait il peut à l'aide de ses compagnons participer au carnage.
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 11:31

Les metal heads continaient malgré tout d'avancer vers les assaillant, en une vague qui semblait illimitée.
Hugosiris évita un coup de tête et rendit un coup de sabre, sauta et s'accrocha à une petite saillie d'un côté du tunnel un peu plus haut que les autres.
2 secondes, deux éclairs deux murs.
L'un vertical à quelques dizaines de mètres, et un hoorizontal qui lme renforça par devant.
Quelque chose siffla à l'oreille d'hugosiris et se révéla être un bout de la tête d'un des commandants.
Devant les regards byzarres que lui lançaient les autres, il haussa des épaules.

Bin quoi? fallait bien en laisser un peu pour s'amuser non?

Ill se laissa tomber sur les épaules d'un autres MH dont il pulvérisa la tête d'un coup de poing après avoir transmuté sa tête en papier alu.
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:09

Jak s'enerva et se transforma en Dark Jak pour accelerer le carnage.
Retour aux sous-sol [RP 6] Darkjak4vb

Puis, il dégoma quelques metal heads et fit un bond de 2 metres avant de retomber en frappant le sol violemment avec son point, ce qui eu pour effet de degomer de nombreux metal heads.
Retour aux sous-sol [RP 6] Darkbombejak22qs
Ca c'est ma technique préférée, la Dark Bombe, dit Jak sur un ton amusé.
Il redevint normal, s'arma de son pacificateur et continua le combat, en companie de ses amis, contre les metal heads qui etait nettement moins depuis la Dark Bombe.
Mais d'autres de ces monstres arrivaient du plafond....
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:14

Hugosiris jeta un regard surpris vers le plafond. Sans se démonter il tapa des mains
Retour aux sous-sol [RP 6] 254183905

puis les dressa vers le haut. Il y eu un éclair argenté suivit d'un froid glacial.
Au-dessus des têtes, à 4mètres du sol, un nouveau plafond, mais de glace était apparu et les créatures tombant dessus se faisaient embrocher par les pics de glace créé par-dessus cette couche-là.

C'est sympathique ça. C'est la première fois que je le fais: j'ai pris l'eau contenue dans l'atmosphère et je l'ai transformée en glace.
c'est cool!
Jak
Conseiller
Conseiller
Jak

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:29

Un metal heads arriva et faillit decrocher la tete de Jak qui s'abaissa directement, puis se releva, ejecta d'un coup de pied ce monstre, il arma son morphoflingue sur le mode Blaster et il degoma le metal heads avant que celui-ci ne touche le sol.
Jak monta sur son Jet Board et une vingtaine de Metal heads le suivirent. Il les attira dans un coin et descendit de son Jet Board, il arma son morphoflingue sur le mode Tournoyeur. Puis il tira une mini-soucoupe qui, volant et tournoyant sur elle meme, mitrailla tous les metal heads attirer dans le coin.
hugosiris
Méga floodeur
hugosiris

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:36

Hugosiris, qui avait suivi jack en se transmutant une longue piste de glace se baissa brutalement et se cogna la tête en tombant lorsque qu'un rayon faillit le toucher.

Ca va pas ou quoi??? Fais gaffe c'est dangeraux ton truc!

Il sauta à la fin de sa piste et trancha un métal head en aterrissant, appremment le dernier.

Fais gaffe la prochaine fois s'teplait.
Suis-moi stp.

Il se deirigea vers le chemin de glace et le transmuta. Il attrapa jck et le mit dessus puis y monta également. Aussitôt, une sorte de cockpit les entoura et la glace eut un mouvement de vague, les faisant avancer, éclairé par les éclairs dûs la transmutation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6]   Retour aux sous-sol [RP 6] Icon_minitime

Retour aux sous-sol [RP 6]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant