| Retour aux sous-sol [RP 6] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tebs
Nombre de messages : 334 Localisation : En Normandie le royaumes des ploucs. Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Sam 18 Fév 2006 - 14:54 | |
| Les quelques metal heads qui étaient sur le passage du valeureux Tebs furent vitent embrocher par le sabre de ce dernier. Puis la voie libérée il put suivre ses compagnons de combat protégé par un bouclier portatif électromagnétique qu'il avait dérobé à une de ses victimes. | |
|
| |
hugosiris Méga floodeur
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Sam 18 Fév 2006 - 15:40 | |
| Hugosiris tourna la tête et vit une silhouette derrière la glace. Il se tapa le front puis par mis les éclairs déjà présents, un plus lumineux surgit autour d'un pic qui se dressa à l'arrière. Ce dernier s'enroula autour de Tebs et le ramena dans la "cockpit" avec Jak et lui..
Désolé mon gars mais je suis parti tellement vite... | |
|
| |
Tebs
Nombre de messages : 334 Localisation : En Normandie le royaumes des ploucs. Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Sam 18 Fév 2006 - 18:39 | |
| C'est pas grave on va ou maintenant? Je crois que tous les metal heads ont été détruit mais il en reste peut tre plus loin. | |
|
| |
hugosiris Méga floodeur
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Sam 18 Fév 2006 - 21:03 | |
| Un sourire amusé passa sur le visage d'Hugosiris
Ceux que j'ai bloqué? Bin j'ai oublié de vous en parler. La pierre est bizarrement formée. J'y ai trouvé beaucoup de souffre et même un peu de magma froid en profondeur. Enfin bref, du coup ils doivent déjà avoir tous crevé par les gazs ultra corrosifs de souffre que j'ai fais ressortir, et en plus ça a fait durcir la pierre ^^. | |
|
| |
Jak Conseiller
Nombre de messages : 1363 Localisation : Belgique- Jumet : pas loin de chez Djidane Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Sam 18 Fév 2006 - 21:48 | |
| C'est une bonne nouvelle ca ! répondit Jak. Des cris retentirent, Djidane et Kakz etaient entouré de Metal heads... Ces Metal Heads peuvent devenir invisible, ils se sont caché pendant toute la bataille et maintenat que Kakz et Djidane sont seul, ils vont s'en prendrent a eux, affirma Jak. Il faut aller les aider !!!!!!!!
Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tebs
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Sam 18 Fév 2006 - 21:51 | |
| Vite courons les aider cria Tebs à ses compagnons. Ces mots dits il s'élanca à leur secours suivi d'assez près par les guerriers Jak et hugosiris. C'est alors qu'il devient tout raide il fermit les yeux devint tout pale et se transforma en SUPERPLOUC ces etres à la bestialité légendaire. | |
|
| |
Djidane Grand conseiller à la communication
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Dim 19 Fév 2006 - 4:16 | |
| Kakz et Djidane étaient dosà dos, se protégeant mutuellement des monstres, l'un d'eux bondit sur Djidane mais celui-ci le fendi sur toute sa longueur avec Monarch, décidément cette épée, même courte, était redoutable. Djidane demanda: Ca va Kakz? Aussi bien qu'on peu l'être quand on est encerclé par des monstres sanguinaires. Djidane souri un moment puis repris le combat, Kakz dit ensuite Je me demande d'où sortent toutes ces saleté ? Djidane se souvint que lors d'une de ces visites à Abriville, il avait assité et participé à la destruction d'un nid de Metal Heard. Il cria à Jak aussi fort qu'il le pouvait: Jak! Il faut trouver les oeufs, sans ça il n' aura plus de nouveaux! On les retien! Va-y avec Tebs! | |
|
| |
Tebs
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Dim 19 Fév 2006 - 12:31 | |
| Tebs et Jack s'élancèrent alors en direction d'une petite grote qui semblait être un nid. Ils détruirent un à un les nid. Puis ils coururent à un second, pendant ce temps là Djidane et Kakz avaient du mal à résister aux assauts incessants des metal heads. On a bientçot fini cria le SUPERPLOUC à ces deux là. | |
|
| |
Jak Conseiller
Nombre de messages : 1363 Localisation : Belgique- Jumet : pas loin de chez Djidane Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Dim 19 Fév 2006 - 12:49 | |
| Alors qu'ils avaient presque fini de tuer les oeufs Jak remarqua un endroit d'où venaient les Metal Heads.Il vit que les Metal Heads venaient du plafond, il regarda celui-ci un instant puis s'arma de son pacificateur et tira dans le plafond qui explosa. Jak se transforma en light Jak avec ses ailes, il attrapa Tebs et il sauta par le trou qu'il venait de faire. Ils arrivèrent dans une salle apparemment secrete qui s'etendait sur une dizaine de kilometre en longueur, et environ 5 kilometre en largeur. Cette salle était remplie d'oeufs de Metal Heads et gardée par deux Metal heads géant, pouvant tirer des lasers avec leur crane doré,et pouvant disparaître a volonté. -Là, on va morphler, dit Tebs. -Ouais, faudrait appeler les autres pour avoir une chance de dégomer 1 de ces 2 monstres, répondit Jak. Et la carapace des oeufs est tellement résistante que même la plus puissante de mes armes n'y ferait rien. Un des 2 monstres libéra quelques Metal Heads de leurs oeufs et ceux-ci foncèrent sur Jak. -Va chercher les autres, cria Jak à Tebs. Je les retiens. Tebs s'executa et alla chercher les autres pendant que Jak se débatait contre ces monstres beaucoup plus puissant que ceux d'en bas. Jak arma son morphoflingue sur le mode Superimploseur, il tira et les Metal Heads qui étaient en train de l'attaquer furent paralyser et volèrent autour de Jak comme s'ils étaient dans l'espace. Cette arme avait créé un champ où celui qui à le malheur de mettre un pied se retrouve paralyser a flotter dans les airs.Jak arma, ensuite son morphoflingue sur le mode Aiguillolaser, il mitrailla ainsi ses ennemis avec des projectiles laser auto-guidés qui tuèrent les Metal Heads en gravitation. Tebs arriva en companie de Hugosiris, Djidane et Kakz. -T'aurais pu nous en laisser quand même, déclarèrent Tebs, Djidane, Hugosiris et Kakz en voyant les cadavres de Metal Heads. -Si vous voulez je vous ai laissé les 2 geants et les millions d'oeufs qui trainent ici, répondit Jak en souriant. -Quand on pense que ces saloperies etaient en train de se développer dans une salle secrete en dessous du palais Jv com, dit Hugosiris. On peut même pas faire exploser la salle pour tuer tous ces oeufs, on risquerait de détruire la palais en même temps. -Oui mais pour l'instant, on doit se charger des 2 gros là et ca pas etre facile, répondit Djidane déjà armé de son Monarch. | |
|
| |
hugosiris Méga floodeur
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Dim 19 Fév 2006 - 12:53 | |
| Les metals heads invisibles commençait à foutre sérieusement hugosiris en rogne. Coup de poing à gauche, à droite, au ventre. Il lança brutalement son épée et lorsqu'elle se planta de 30 centimètres sur le mur d'en face, avant de se tomber en morceaux, 3 MH apparurent, transpercés par l'épée. Il ferma les yeux. Un à droite, un à gauche. Il se baissa juste à temps et le coup de poing de celui de droite atteint celui de gauche. Hugosiris profita de cet instant de répit pour tenter une transmutation. Un dome de pierre entoura les combattant tandis qu'en dehors semblait tomber une forte pluie. 5 minutes après, hugosiris fit retomber le mur de pierre et une masse blanche apparut autour d'eux.
J'ai réussi à transmuter le pierre de là-haut en craie.
Il évita quelques coup, fondit sur son épée, la répara et transperça un MH qui arrivait sur lui par derrière. La bataille pouvait reprendre, avec en plus, la haine de s'ètre pris des coups qui lui donnait un visage effrayemment déformé par la rage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Lun 20 Fév 2006 - 19:36 | |
| Djidane se mit a courrir en direction Hugosiris, Monarch en main et la planta dans le corps invisible d'un Metal Heard, le sauvant ainsi d'une mort certaine. Hugo le remercia et ils se séparèrent. Djidane sorti une grenade de sa poche et la jetta sur une grappe d'oeufs, sans effet destructeurs, au contraire, les oeufs explosèrent au grand dam des conseillers | |
|
| |
Jak Conseiller
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Mar 21 Fév 2006 - 21:15 | |
| Soudain, un des deux Metal Heads géant, se dirigea en courrant vers Djidane, Kakz, Tebs, Hugosiris et Jak. Ils furent projeté violemment contre un mur jonché d'oeufs qui, étant très durs, leur fit comme l'effet d'un coup de massue dans le dos. Il retombèrent sur le sol et eurent du mal a se relever. Ils étaient salement amochés, le Metal heads géant essaya de les désintégrer avec les rayons projetés par son crane doré. Mais heureusement, ils avaient assez de force pour les éviter. Ils courrurent se cacher derrière une butte formée d'oeufs. Il faut se mettre ensemble si nous voulons détruire le premier, dit Hugosiris. Oui, mais il nous faut faire vite, répondit Jak. En effet, de nombreux Metal Heads venaient de sortir de leur oeufs, il y en avait + ou - 100 et aucun ne se ressemblaient. Ils courrurent vers le Metal Heads géant mais les 100 petits les stoppèrent. Jak se transforma en Light Jak, s'envola au dessus des autres et alla combattre le Metal heads geant apres s'etre transformé en Dark Jak Geant. Le Metal Heads lui balanca un laser, mais Jak envoya une boule d'energie noire qui heurta le laser dans une violente explosion. Ensuite, le Metal Heads voulu mettre un coup de crane a Jak mais Jak s'abaissa et passa entre ses jambes en lui plantant ses griffes dans le ventre. Le monstre n'apprecia pas trop et fit voler Jak d'un coup de patte. Celui-ci s'ecrasa sur le mur et retomba sur le sol. Il était inconscient et le deuxieme Metal Heads géant se dirigeait vers lui. Les choses se compliquaient et les autres, en plein combat, n'avait pas vu que Jak était sur le point de se faire massacrer par un de ces monstres géants. | |
|
| |
hugosiris Méga floodeur
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Mar 21 Fév 2006 - 22:35 | |
| Hugosiris poussa un juron. Il planta so sabre dans le sol et transmuta des plates formes depuis le sol qui monèrent jusqu'au plafond puis ofrma comme une cage afin de protéger les personnes en danger. Il se releva et reprit son sabre.
Les gars, avec les rayons que ces gars ont l'air de propulser je peux les peut-être les faire sauter mais je vous conseillerais pas de rester dans un rayon de moins de 150 mètres.
Pourquoi?
Tssss! Y'a plus de surpris après!
Il retransmuta leut "plates formes" qui retombèrent au sol.
Dépèchez-vous, 'en retiendrais une partie ici mais je veux au moins butter les gros.
Pourquoi bordel?
Vous aimez les feu d'artifice? bin celui-ci pourrait être cent fois plus puissant qu'un faut nucléaire. Les oeufs devraient me protéger contre l'explosion et buter ces monstres. Enfin peut être XD
Il attendit qu'ils soient partis et transmuta plusisuers couches depierres sur le chemins derrière eux et un bon nombre de MH (de quoi s'amuser ^^) puis se jeta vers les oeufs, évitant de peu un rayon qui explosa le mur derrière lui. Un bout de pierre vint se planter dans son bras droit. Il agita sa main gauche par dessus le mur d'oeuf.
Pauv' con! j'suis gaucher!
Il la rabaissa brutalement et un autre rayon explosa le mur au-dessus de lui et un rocher tomba près de son genoux. Il s'alongea rapidement face aux oeufs et tapa des mains. Il resta un moment en hésitation mais finit par les tendre avec une certaines aprehension. Des éclairs verts jaillirent. Hugosiris sembla comme fndre dans le sol tandis que les oeufs faisait une épaisse couche au-dessus de lui. Il continua sa transmutation et fit une statue à son effigie avec la matière de l'oeuf.
Les MH semblèrent s'y interesser mais ne tirèrent que lorsque Hugo fit passer sa voix par la statue. 1,2,3,4... au bout d'une minute, Hugosiris toucha la parois au-dessus de lui. Des éclairs blancs aveuglants jaillirent alors. Lorsque la lumière se dissipa, les MH eurent à peine le temps d'entrevoir une sorte de sphère sombre dans laquelle flottait de l'acier. Comme s'il était mis en quarantaine. Un infime instant plus tard, toute la mine trembla. Une détonation incroyablement puissante se fit entendre et une bouffée de chaleur traversa toute les galeries. Le mur précédemment transmuté par hugosiris s'effrittait.
...
Une pièce immense s'était formée, au bord irréèllement lisses. 3 tas de terres dépssait de ce décor étrange. Les autres MH "inférieurs" semblaient avoir disparu. Sous l'un de ces tas de terre, dans sa carapace d'oeuf, dont il s'était fallu de très peu pour qu'elle soit détruite, hugosiris se toussa. Il leva ses mains... brulées. Il leva ses mains, se les fit toucher et les plaqua contre le haut de sa "coquille". Il se fit apparaitre la salle, captant la lumière. Avant de s'évanouir sous le choc de la chaleur qu'il venait de recevoir, une petite voix se fit entendre.
Impossible...Impossible...Impossible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Mar 21 Fév 2006 - 23:00 | |
| Après avoir ressenti le grand boum de l'explosion, Djidane se retourna et remarquea les MH derrière eux, il rangea Monarch, fouilla dans son sac et resorti son lance-grenade. Par ici mes cocos, Tonton Djidane a un cadeau pour vous. Djidane leur balança une rafale de grenade et colla une bombe sur le crane d'un de ceux qui avait échappé au massacre avant de le faire pèter à distance. Kakz, attrape ça! Quesque c'est? Une bombe elle vous servira pour resortir d'ici, le passage est étroit plus loin. Et toi? dit Tebs Je vais chercher Hugo Répondit Djidane avec le sourire aux lèvres et une grenade entre chaque doigt. | |
|
| |
hugosiris Méga floodeur
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Mar 21 Fév 2006 - 23:14 | |
| Hugosiris se réveilla, au son de grans boums contre la coupole étrange qu'il avait formée pour se protéger. Il jeta un coup d'oeil vers son système d'observation. Les deux grands MH, dont la moitié du métal de leur crâne leur pendait au côtés, tambourinaient l'un avec le bras de sa moitié de corps restant, l'autre avec son pied. Comment avait-ils pu survivre? Cette explosion avait pourtan dû avoir au minimum la moitié de la puissance d'un bombe H tactique... (HRP: de quoi raser tout dans un diamètre de 45 à 60 mètres.) et dégager une chaleur de peut-être plus de un millions de degrès. Il observa ses mains caclcinée puis toucha la paroi protectrice. Cramante. Il avait donc déjà cette résistance dans leurs oeuf. Ou alors qu'était-ce que ces oeufs? En tout cas il avait un peu cramé.
Hugosiris sentit le brouillard le ravalé petit à petit. Il se dépécha de se tourner face contre terre. Il y traça un cercle comme il put et essaye de se souvenir de ce que Djidane avait fait la dernière fois. Il se modit le poignet, à peu près épargné et se fit couler un peu de sang. Il posa son poignet contre la terre et se concentra. ... Il hurla si fort que les monstres au-dessus eurent un moment d'hésitation. Il regarda de nouveau le cercle. Il était noir comme l'enfer qu'il se représentait et une machoire impitoyable lui tenait le poignet. Il cracha sur le cercle, l'effaçant un peu et la créature disparut.
Hugo se réévanouit, sous l'effet de la fatigue suite à son essai d'invoquation, de la chaleur, de la douleur et de la peur qu'il avait ressenti au contact de cette obscurité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Mer 22 Fév 2006 - 15:55 | |
| Djidane ayant fini de poser ses bombes, il s'éloigna afin de ne pas se prendre les débris dans la tète. La parois dressé par Hugo exlosa et Djidane passa par l'ouverture. Hugosiris n'avait pas tout à fait raté son invocation et une sorte de ver géant voulu l'avaler. Hum... Atomos, la bouche qui avale tout. On va voir si tu aimes ma grenade solaire. Djidane balança 4 grenade plus grosse que les autres et avec un soleil peind dessus dans la guele du monstre au moment où celui-ci l'ouvrit pour avaler Djidane. Il referma son orifice bucal grand comme un camion et commença à gonfler. Djidane chopa Hugo, toujours évanoit, et il se dépécha de resortir de la salle, juste après être sortiavec Hugo sur le dos, Atomos explosa, progetant des boyaux un peu partout. | |
|
| |
Jak Conseiller
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Mer 22 Fév 2006 - 23:18 | |
| Les grenades placées par Djidane explosèrent une fois que toute l'équipe fut sortie. Une partie du palais Jv COM fut endomagé mais heureusement aucun blessé. Seulement le jus de jumas, stocké juste au dessus, n'avait pas résisté a l'explosion. De nombreux oeufs furent détruits car l'attaque d'Hugo les avait affaiblis avant que Djidane pose ses grenades. Mais en dessous des décombres, il etait impossible de voir s'il restait un oeuf ou plusieurs.... Ah on a bien mérité un peu de repos, dit Jak qui boitait comme un pirate avec une jambe de bois. Oui, regardez ! Hugosiris ne nous a pas attendu, il dort déja sur mon épaule, répondit Djidane. Ils remontèrent tous vers le palais Jv COM. Mais, la nuit, lorsque qu'ils n'étaient plus là, un truc bougea sous les décombres et on vit 2 ombres géantes se relever et deux lueurs dorées..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Mer 8 Mar 2006 - 21:49 | |
| Je suis bien content... Jak. Je vais aller me coucher... Jak! Franchement je suis fatigué JAK!!! Quoi Djid... Aaaaaaaaaah! C'est quoi ces trucs? Les survivant je pense. Dit Tebs avec sa tête de plouc habituelle Sans blague? Dit Djidane sur un ton sarcastique. On est tous fatigué on en sortira pas, j'espère que les renforts que j'ai appelé vont vite se pointer Pensa-il. 2 voix se firent entendre: BRASIER X Bibi tu t'es fait attendre! Euh... J'attendais n°36. Désolé du retard On s'occupe d'eux regardez bien! Les 2 mages noirs consentrèrent 2 boules de glace entre leurs mains et les lançèrent sur les monstres. Sera-t-il suffisant? | |
|
| |
Jak Conseiller
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] Sam 13 Mai 2006 - 23:05 | |
| Les monstres n'avaient rien senti. Ils s'empressèrent de frapper les deux mages. Jak senti la colère monter en lui. -Quand je vous le dirai, dit-il, vous sauterai par ce trou dans le mur et vous fermerez les yeux. Pret ? maintenant ! Ils sautèrent tous dans le trou en fermant les yeux. Jak tira avec son Supernova et sauta lui aussi en fermant les yeux. Un mini champignon atomique se forma et desintégra tous ce qui se trouvait a l'intérieur du batiment. La lumiere produite par l'explosion était si forte que les oiseaux au loin tombèrent comme des mouches. -Et voila les sous-sol sont néttoyés, dit Jak avec humour en voyant que tout le monde venait de sauter dans une flaque de boue. Ensuite, les conseillers désignèrent Djidane pour aller condamner à jamais l'entrée de ces caves, décidement beaucoup trop dangereuses, afin de ne laisser uniquement l'accès à celles de Jus de Jumas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour aux sous-sol [RP 6] | |
| |
|
| |
| Retour aux sous-sol [RP 6] | |
|