| Au comptoir [partie 1] | |
|
+27Crazy Raider CrazY QueeN E l y o s alf PG 13 Maxe Riekken slaker Djidane Servietsky Atom Mouloud Nix willi3 JC le conquerant kakz hebus Leto II Seigneur Kenobi Revan Seifsquall dame lusa Hobbyouane FCD Skipoon II Mc-Bef julo_deffaillon Berezech 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djidane Grand conseiller à la communication
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 3:31 | |
| inconnu? au fait t'es joli en fille Mc Bef (si tu voit pas ce que je veux dire je peut te rafréchir la mémoire) | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
Nombre de messages : 537 Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi ! Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 3:38 | |
| On se connais ?
T'es allé sur mon blog coooooOOOooooOOooooOOOl
Ou sinon... rafréchis moi la mémoire ^^ | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
Nombre de messages : 537 Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi ! Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 3:41 | |
| Allé j'offre un coup à boire à notre cher bien aimé BABAR !!! Allez y seigneur Babar asseyez vous Qu'est ce que vous faîtes ??? Prenez une chaise ne vous asseyez pas par terre ! | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 3:48 | |
| Ahah ;.... AHAHAH ...... HIHIHI .... AHAHAHAHAH ..... ////// HAHAHAHAH ....... poucnh .. HUHUHUHUHU
*note personnelle pour l'avenir , toujours faire une pause de plus de 10 minutes toutes les 32 heures d'informatiques*
AHAHAH... HIHIHI ... mon site avance , il avance il avance AHAHAH ....
*bzzzzzzz..*
Sacré non d'un site en bois , c'est moins facile à faire que ce que j'imaginais x) | |
|
| |
MC_BABAR Cadet
Nombre de messages : 22 Localisation : finistère (Nord!) Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 3:48 | |
| Merci pour la chaise, mais mon séant royal pèse plus de 1 tonne... | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 3:51 | |
| pas sur ton blog, sur celui de Seif le vrai visage de Mc Bef
Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 3:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 3:51 | |
| Ne vous inquiétez pas nous avons des sièges prévus à ces effets là !
Hobby apporte les blocs de béton placé dans l'arrière boutique | |
|
| |
MC_BABAR Cadet
Nombre de messages : 22 Localisation : finistère (Nord!) Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 3:56 | |
| Merci! Je viens de converser avec C2C assez longuement et il m'a fait part de votre besoin d'éclaircissement sur notre candidature. Le lieu est moins austère qu'une salle de conseil et malgré ma trés grande fatigue et mon besoin impératif de regagner ma galaxie sous une dizaine de minutes je vous propose d'en converser autour d'un verre de ce breuvage que nos femmes préparent sur Celestaïr. vous m'en direz des nouvelles. Santé! :drink: | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 3:56 | |
| - Djidane a écrit:
- pas sur ton blog, sur celui de Seif
le vrai visage de Mc Bef aaa c'est du jolie !!! ^^ Je suis super belle J'en suis sur... ta envi de moi !!! | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 3:59 | |
| Merci bien cher Babar ! Mais ne vous souciez pas de ce qu'à pu vous dire c2c, votre candidature est parfaite ! Mais il faudrait que vous en fassiez une deuxième pour votre amis si lui il aussi il veut intégrer l'alliance ! | |
|
| |
MC_BABAR Cadet
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 4:04 | |
| Justement, là est le problème... Je ne peux parler en son nom directement et celui ci est en vacance. il est parti se réapprovisionner en marchandises diverses et ne reviendra pas avant un mois. C'est pourquoi mes conseillers ont travailler plus de 10 minutes à trouver une solution. Une alliance (à vous de définir quel type...) avec vous et notre nouvelle alliance (nous allons quitter la cdc, trop peu ambitieuse et désorganisée, il suffit d'aller sur leur page d'accueil pour comprendre) semble être la première étape envisageable. Genre de Wing de la Wing... Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 4:09 | |
| Et bien... je ne vois pas de mal à ça !
Mais sinon votre amis pourra poster sa cand quand il viendra ! Il sera tout de même accepté car il se sera recommandé par vous même !
Et pour la wing de notre wing je prefererai en parler à mon associé avant de vous en dire plus !
Car comme vous avez pu le constater tout l'administration de l'alliance a été refaite et est entrain de se refaire !
Le nouveau 1er conseiller est... Maxe Riekken et moi même oui il y en a deux !
Enfin je dis ça mais c'est pas encore sur, mais c'est sur la bonne voie ! | |
|
| |
MC_BABAR Cadet
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 4:16 | |
| Merci de votre souplesse.Nous ressentons, à l'approche de nos 5000 points les menaces de l'univers se rapprocher. c'est pourquoi il est important que vous nous disiez dés que possible si notre modeste alliance peut bénéficier de votre soutien. Ceci pour nous permettre de quitter les CdC dans un premier temps, et créer cette alliance des pachydermes. Je suis en effet capable de répondre de mes actes mais ne peut parler au nom de razor. | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 4:20 | |
| Nous faisons le plus vite que possible ne vous inquiétez pas...
Un ptit peu de Jus de jumas ?
Mais êtes vous bien certain de vouloir creer une alliance avec votre amis ? Car avec très peu de point les raideurs ne vous épargneront pas, vu le niveau très faible de voux deux !
Même si notre alliance appuyé la votre, il y aura toujours un risque !
Je vous recommande chaleuresement alliance comme demeure ! | |
|
| |
MC_BABAR Cadet
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 4:29 | |
| Seigneur Mc_Bef, j'accepte avec délectation votre breuvage, toujours avide des ouvreurs d'esprits. Néanmoins mon esprit commençant à se troubler et mes femmes m'attendant dans mon palais, je me dois aprés cette dernière trinque de rejoindre mon vaisseau. Merci pour votre sollicitude à mon égard et à votre trés bon accueil, et je vous propose de reparler de tout cela ultérieurement lorsque vous aurez eu l'opinion de vos membres. J'essayerai de m'entretenir avec razor si je parviens à le joindre dans les bouges de l'espace. Aller, cul sec! | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 4:31 | |
| Et bien je vous souhaite un bon voyage jusqu'à votre empire ! Très bien nous parlerons de tous ça prochainement !
En espèrant que nos conseiller soit aussi indulgent que moi allé je vous serre la main et je vous souhaite à bientot ! | |
|
| |
MC_BABAR Cadet
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 28 Aoû 2005 - 4:35 | |
| Titubant, reconnaissant et rotant, le seigneur des pachydermes regagna son vaisseau. | |
|
| |
FCD Conseiller
Nombre de messages : 855 Localisation : Nîmes dans le 30 en France Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Lun 29 Aoû 2005 - 11:34 | |
| je sui de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, tournée générale.......
et un double jus de jumas pour bere et c'est 1500 message !!!!!!!et un triple pour moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Mer 31 Aoû 2005 - 1:01 | |
| Hobby, tu pourrais me donner la petite boite que je t'ai confier quand je suis arrivé dans l'alliance? Bien sur Prend le boite que Hobby lui tend et sort un gun et tente de se suicider mais Hobby l'en empeche Arrête petit tu vas salir tout mon bar et puis c'est pas une solution Si, Tronco, Alf et Atom se barrent, Mc Bef menaçe de nous quitter aussi et je crois que Bere c'est pendu. Aller console-toi dans un bon verre de jus de jumas Djidane saisi la chope boit tout son contenu et puis la fracasse sur sa tête | |
|
| |
julo_deffaillon
Nombre de messages : 1633 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Jeu 1 Sep 2005 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Berezech Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : La tête dans les étoiles Date d'inscription : 19/05/2005
Feuille de personnage XP: (1000/1000) Points de Vie: (10/10)
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Jeu 1 Sep 2005 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Mouloud
Nombre de messages : 300 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Jeu 1 Sep 2005 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Berezech Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : La tête dans les étoiles Date d'inscription : 19/05/2005
Feuille de personnage XP: (1000/1000) Points de Vie: (10/10)
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Jeu 1 Sep 2005 - 21:13 | |
| | |
|
| |
FCD Conseiller
Nombre de messages : 855 Localisation : Nîmes dans le 30 en France Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Jeu 1 Sep 2005 - 21:31 | |
| et moi je vais pouvoir voir Skip en vrai^^ on est dans la meme ville pour les études, ouais !!!!!!!!!!!
donc tournée générale en l(honneur de Skipoon, qui a réussi son acceptation chez plus ou !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mouloud
Nombre de messages : 300 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Jeu 1 Sep 2005 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] | |
| |
|
| |
| Au comptoir [partie 1] | |
|