| UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! | |
|
+9Nix julo_deffaillon willi3 Skipoon II slaker Atom alf Berezech Servietsky 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Servietsky Ex-Jv Com
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:05 | |
| Serait-il possible de creer un chat sur le forum, qui permettrai de taper la discute facilement, car actualiser les pages toutes les 3 secondes pour gueter d'eventuels nouveaux messages est un peu lourd a la longue. Si vous ne voulez pas le faire sur le site, pourquoi pas creer un channel, ce serai cool, et plus confidentiel peut etre. | |
|
| |
Berezech Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : La tête dans les étoiles Date d'inscription : 19/05/2005
Feuille de personnage XP: (1000/1000) Points de Vie: (10/10)
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:06 | |
| je vais voir mais je dois bien te dire : je n'y connais RIEN | |
|
| |
alf Ex-Jv Com
Nombre de messages : 278 Localisation : sur le rouleau de P.Q Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:07 | |
| je ne suis qu a demi d'accord, car nous n'orion plus de trace ecrite, puis ca limite le flood un forum, imaginé Leto sur un tchat... | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:09 | |
| bah, on peut toujours essayer, voir un peu ce que ca donne, puis tant que c'est gratuit c'est pas grave! | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : La tête dans les étoiles Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:20 | |
| si jamais tu acceptes de me mettre administrateur du forum juste cette nuit je pense pouvoir faire un truc vraiment pas mal , enfin au moins essayer , mais si ça marche , vous ne serez pas déçus | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:24 | |
| ATTENTION C'EST UN HACKER!!!!!!!!!!!!!! JE LE RECONNAIS MAINTENANT!!!! IL A PIRATE MON SITE DE WINNIE L'OURSON, JE L'AI VU, POUR Y METTRE DES IMAGES DE MAGICARPE QUELLE ORDURE, IL FAUT QU'IL PAYE!!!! | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:25 | |
| Non je le jure je suis innocent , et d'ailleurs , connaissant bien winnie , il m'a dit qu'il était juste partie pour cause de carence en miel | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:26 | |
| Voilà apparement ça devrait marcher , il faudrait juste que tu me mettes admin mais à peine cinq minute le temps que je mette tout en place ^^
M'enfin après c'est vrai que je pourrais être un gros hackeur m'enfin bon ^^ | |
|
| |
slaker Cadet
Nombre de messages : 372 Localisation : Surement pas en train de faire quelque chose de bien jolie Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:28 | |
| en plus avec la photo d'itachi un des plus grands traitres lol | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:30 | |
| ravalez vos langues , vipères Bon j'attend la décisions finale mais normalement je vous ai concocté un truc cool enfin j'ai pas trop de mérite c'est juste un site pas difficile pour faire ça ^^ | |
|
| |
Skipoon II Ex-Jv Com
Nombre de messages : 308 Localisation : Ailleur, tout simplement... Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:33 | |
| Moi je lui fait confiance ^^
Et puis il a acces a tout le forum ! meme si c'est un hackeur ça change rien !
Méééééé.... NON ATTENDEZ !!!!!!!!!
Il n'a pas acces a la cahmbre des illuminés !!! IL VA POUVOIR Y ALLER !!! NOOOONN !!!
Dernière édition par le Jeu 4 Aoû 2005 - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:33 | |
| Allez Bere, files lui les droits. | |
|
| |
slaker Cadet
Nombre de messages : 372 Localisation : Surement pas en train de faire quelque chose de bien jolie Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:34 | |
| je rigolais je fais totalement confiance a atom | |
|
| |
slaker Cadet
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:35 | |
| je crois que bere fais la ronflette :| | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:37 | |
| Bon j'ai tout gardé , si Bere roupille , j'aurais encore tout demain , toute façon je suis là pour encore quelques heures , donc bon espérons qu'il passe ici vite fait ^^ merci pour votre confiance *ému* *se caresse la barbichette ... il ne voient rien venir *rire sadique** | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:40 | |
| Arf attendez je peut peut-être réussir le bordel sans être admin je vais voir | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:46 | |
| JVUS L'AVEZ DIT QUE C'ETAIT UN HACKER!!!!! | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 1:51 | |
| Arf non je crois bien qu'il me faut être admin finalement Bon bon , c'est que c'est pas si facile que prévu ... Bere connecte toi ça serait plus simple édit : oui il me faut bien l'accès admin , Bere on t'attend ^^ | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 2:24 | |
| hmm .. vous préférez un vrai Chat ou un "schoolbox" qui est juste une mini fenêtre ou on peut mettre plutôt des minis messages ?
Tant que j'y suis sachant que je serai pas admin longtemps est-ce que ça plairais que l'on installe une musique de fond pour le forum ? | |
|
| |
Skipoon II Ex-Jv Com
Nombre de messages : 308 Localisation : Ailleur, tout simplement... Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 2:39 | |
| J epnse que pour la musique y aura un vote.... mais moi je rame un peu avec moi 512.... et je pense a ceux qui n'ont pas nos gouts.... Et puis on y passe la journée, ça ferai un peu repetitif...
A moins qu'on mette du MUSE ! la je suis d'accord ! | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 2:42 | |
| Oui il faudrait une musique soit tranquille soit sans parole histroie que ça convienne à tout le monde , sinon y'a moyen de mettre une chaîne de radio , mais la pour les goûts ça risque d'être plus difficile ..
Enfin bon une ofis de plus je pense que pour tout ça comme tu le dis il faut faire des votes pour toutes ces propositions et si lieu est de la chanson mise .
Pareil pour le texte d'accueil , on pourrait faire quelque chose de plus vivant en html , enfin c'est comme vous voulez , en tout cas je m'en occupe sans problèmes si vous voulez . | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 2:50 | |
| Bon voilà le t'chat est prêt à être mis mais son lien est un gros carré , ça fait un peu bizarre , sinon j'en ai un autre avec un accès plus joli (ou du moins "propre") mais le t'chat en lui même estm oins bien , je vous ferez tester les deux vous déciderez lequel est le mieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 11:07 | |
| Oups pardon je suis là ^^
j'ai activé le HTML et je te met Admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! | |
|