Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!

+9
Nix
julo_deffaillon
willi3
Skipoon II
slaker
Atom
alf
Berezech
Servietsky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atom
Ex-Jv Com
Atom

UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 12:15

le t'cht est installé , entrez les infos demandées , unen ouvelle page va souvrir et là patientez environ 10 seconde et vous serez connecté directement .

Je vais au resto à midi donc je serai pas là avant 14h je pense , alors testez le et dites moi si ça vous va ! ^^

édit : si le carré du t'chat reste blanc sur le forum , réinitialisez la page .

édit : c'est qu'il est gros ce carré , il vous gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Skipoon II
Ex-Jv Com
Skipoon II

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 13:01

Ouai il est gros ce gros carré... mais il est interessant et tres utile ! je sens qu'il va bien nous servir !

C'est plus direct, et puis on sait a qui on parle.... y a les salons privés aussi... enfin c'est une chouette idée !
Atom
Ex-Jv Com
Atom

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 13:02

Ouep bon la je vais aller au resto mais cette après-me si j'ai encore les droit d'admin je verrai ce que je peux faire .
Atom
Ex-Jv Com
Atom

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 13:04

J'ai peut-être trouvé un meilleur système , je le met en route , dis moi ce que tu en pense skip
Atom
Ex-Jv Com
Atom

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 13:08

*triple post*

Bon le deuxième à l'air plus chaud a installé , en attendant cette après-me je laisse celui-la , dites si celui-ci vous convient ou pas ^^
Skipoon II
Ex-Jv Com
Skipoon II

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 15:09

Euh....... la ça deconne.... y a un lien mais il est mort...... qu'est ce qui va pas ?
Atom
Ex-Jv Com
Atom

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 15:11

C'est bon t'inquiète je test juste un autre chat , cette après-me je vais mettre en route plusieurs chat , je garderai lesm eilleurs et quand il y aura du monde vous me direz lequel vous préférez .
Atom
Ex-Jv Com
Atom

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 15:14

Bon les autres t'chat ne marchent pas très bien , je peux encore essayer à moins que celui-ci vous convienne .
Atom
Ex-Jv Com
Atom

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 18:47

Bon voilà , je transpire comme un joyeux petit porc se trémoussant dan la boue , mais j'avoue je suis assez fier de cette après-me ^^

Bon je viens à peine de réussir à mettre une musiqe , celle-ci n'est qu'un essai , à vous de trouver une musique qui irait mieux .

Le chat est opé , non personnalisable mais le seul que je sache installé pour l'instant .

La musique est opé et attend que vous choisissiez si vous voulez garder ce système de musique , quelle chanson vous ovulez , ou si vous n'en voulez tout simplement pas .

Enfin bref je suis assez content ^^

édit : a oui aussi , j'ai mis la musiqe que lorsqu'on est sur l'index , histoire qu'elle nous rende pas fou bien qu'on puisse l'arrêter avec le bouton stop .
Vu la place que ça prend , je vais essayer de deléster un peu tout ça , donc vous inquiétez pas si il y a plein d'écriture de partout comme depuis toute cette journée , c'est justem oi qui trifouille pour que ça soit un maximum agréable pour la suite Wink

édit : problème de taille plus ou moins résolu .

édit 3 : je fais une petite pose , l'HTML me sors par les yeux (forcément au bout de 3-4h à écrire des trucs incompréhensible ça devient lourd Razz )

Je vais au resto ce soir (et oui encore Mr. Green ) donc je suis la jusqu'à genre 20h-21h , n'oubliez surtout pas de dire ce qu'il ne va pas , ce qu'il faut changer , la musique que vous ovulez (si vous en voulez une) etc , je ferais tout les changement en rentrant ce soir .
P.s : vous pouvez aussi , en plus de dire les trucs nuls et les trucs à changer , dire que c'est bien Rolling Eyes
slaker
Cadet
Cadet
slaker

Localisation : Surement pas en train de faire quelque chose de bien jolie

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:05

moi ca me plait et pour la musique je pense a un truc rock qui bouge mais pas trop pour que le matin au reveil on se fasse pas coller sur son siege par les enceintes
Atom
Ex-Jv Com
Atom

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:07

Ouep cette musiqe était juste pour tester de toute manière , à vous tous de choisir la musique qui plaira a tout le monde .
Skipoon II
Ex-Jv Com
Skipoon II

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:13

Atom a écrit:
quelle chanson vous ovulez

desolé mais la c'etait plus fort que moi ^^

une faute de frappe comme ça ça se loupe pas !

Sinon, c'est vraiment pas mal, je pense que le chat servira beaucoup ! et puis la musique est pas une mauvaise idée...
Reste a trouver un truc qui convienne a tous.... ce qui sera dur....

En tout cas, merci Atom ^^
Atom
Ex-Jv Com
Atom

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:17

Ouep la chanson ça ne sera pas facile enfin le plus dur sera de la transformer pour qu'elle passe dans le lecteur sans faire lagguer le fofo What the fuck ?!?

Sinon de rien , c'était un plaisir Razz

P.s: attend que tu fasses une faute de frappe lol
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech

Masculin

Feuille de personnage
XP:
UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:37

Haaaaaaaaaaa change le morceau ! vire ça ! met du MUSE ou n'importe quoi d'autre ! quelle horreur ! on dirait le morceau que j'ai eu à mon examen d'Histoire de l'Art sur la musique contemporaine !
C'est immonde.
Met quelque chose de plus doux et de plus ... mélodieux enfin écoutable !
Atom
Ex-Jv Com
Atom

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:41

Ben oui je sais mais j'ai dit et répété que c'est un morceau pris au hasard juste le temps d'installer tout ça , et j'ai dit qu'il faut que vous trouviez un morceau mp3 qui convient a tout le monde , vous me l'envoyé , et c'est bon Razz

s'pèce d'ingrat Evil or Very Mad

Non bon sérieux au lieu de te plaindre sors moi un mp3 de muse et c'est bon Razz

(pas trop gros de préférence )
Berezech
Berezech

Masculin

Feuille de personnage
XP:
UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:54

Link toi sur Msn (tu es dans mes contacts au fait ?)

Berezech@hotmail.com
Skipoon II
Ex-Jv Com
Skipoon II

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 20:25

Que pensez vous d'In your World (Muse) ??? il fait moins de 3Mo...
Mais c'etait pas des .Mid qu'il te fallait Atom ?
Atom
Ex-Jv Com
Atom

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 20:46

Non finalement les mp3 sont plus pratiques , mais bon si vous avez les 2 versions c'est mieux
Servietsky
Ex-Jv Com
Servietsky

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:11

le chat ne marche pas chez moi!
Il ouvre une nouvelle fenetre (normal jusque la) puis il bloque, et toutes les autres fenetres sont bloquees.
J'utilise Firefox.
Skipoon II
Ex-Jv Com
Skipoon II

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:24

MAGNIFIQUEEEEE !!!

Splendide !

vraiment bien... La j'approuve des deux mains !
Par contre ça ralentie un peu.... mais bon, c'est chouette quand meme !

reste a voir si qqn aime pas Muse sur ce Forum...
Atom
Ex-Jv Com
Atom

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:28

servietsky tu as attendu ? personnellement moi je dois attendre longtemps avant qu'il me connecte

ouais skip t'aime bien ?
slaker
Cadet
Cadet
slaker

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:40

moi j'ai attendu et franchement j'adore cette chanson ca fais un baille que j'avais pas ecouter dommage que venir te le dire me l'ai couper ^^
Atom
Ex-Jv Com
Atom

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 21:41

ah oui c'est le seul défaut , la musique n'est que sur la page d'accueil , et on ne peut malheureusmeent rien y faire (pour le moment en tout cas) ^^
slaker
Cadet
Cadet
slaker

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 22:27

Atom tant que tu y est tu peux pas nous rajouter quelques smileys

en fet plein de nouveau smileys lol ceux la sont lassant a force ^^
Servietsky
Ex-Jv Com
Servietsky

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 22:34

ouh pinaise!!!
j'avais pas vu le clip!
ouais, c'est pas mal!
qque chacun envoie ses clips preferes, et comme ca on tourne, c une bonne idee!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!   UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant