| UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! | |
|
+9Nix julo_deffaillon willi3 Skipoon II slaker Atom alf Berezech Servietsky 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 12:15 | |
| le t'cht est installé , entrez les infos demandées , unen ouvelle page va souvrir et là patientez environ 10 seconde et vous serez connecté directement .
Je vais au resto à midi donc je serai pas là avant 14h je pense , alors testez le et dites moi si ça vous va ! ^^
édit : si le carré du t'chat reste blanc sur le forum , réinitialisez la page .
édit : c'est qu'il est gros ce carré , il vous gêne ? | |
|
| |
Skipoon II Ex-Jv Com
Nombre de messages : 308 Localisation : Ailleur, tout simplement... Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 13:01 | |
| Ouai il est gros ce gros carré... mais il est interessant et tres utile ! je sens qu'il va bien nous servir !
C'est plus direct, et puis on sait a qui on parle.... y a les salons privés aussi... enfin c'est une chouette idée ! | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 13:02 | |
| Ouep bon la je vais aller au resto mais cette après-me si j'ai encore les droit d'admin je verrai ce que je peux faire . | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 13:04 | |
| J'ai peut-être trouvé un meilleur système , je le met en route , dis moi ce que tu en pense skip | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 13:08 | |
| *triple post*
Bon le deuxième à l'air plus chaud a installé , en attendant cette après-me je laisse celui-la , dites si celui-ci vous convient ou pas ^^ | |
|
| |
Skipoon II Ex-Jv Com
Nombre de messages : 308 Localisation : Ailleur, tout simplement... Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 15:09 | |
| Euh....... la ça deconne.... y a un lien mais il est mort...... qu'est ce qui va pas ? | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 15:11 | |
| C'est bon t'inquiète je test juste un autre chat , cette après-me je vais mettre en route plusieurs chat , je garderai lesm eilleurs et quand il y aura du monde vous me direz lequel vous préférez . | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 15:14 | |
| Bon les autres t'chat ne marchent pas très bien , je peux encore essayer à moins que celui-ci vous convienne . | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 18:47 | |
| Bon voilà , je transpire comme un joyeux petit porc se trémoussant dan la boue , mais j'avoue je suis assez fier de cette après-me ^^ Bon je viens à peine de réussir à mettre une musiqe , celle-ci n'est qu'un essai , à vous de trouver une musique qui irait mieux . Le chat est opé , non personnalisable mais le seul que je sache installé pour l'instant . La musique est opé et attend que vous choisissiez si vous voulez garder ce système de musique , quelle chanson vous ovulez , ou si vous n'en voulez tout simplement pas . Enfin bref je suis assez content ^^ édit : a oui aussi , j'ai mis la musiqe que lorsqu'on est sur l'index , histoire qu'elle nous rende pas fou bien qu'on puisse l'arrêter avec le bouton stop . Vu la place que ça prend , je vais essayer de deléster un peu tout ça , donc vous inquiétez pas si il y a plein d'écriture de partout comme depuis toute cette journée , c'est justem oi qui trifouille pour que ça soit un maximum agréable pour la suite édit : problème de taille plus ou moins résolu . édit 3 : je fais une petite pose , l'HTML me sors par les yeux (forcément au bout de 3-4h à écrire des trucs incompréhensible ça devient lourd ) Je vais au resto ce soir (et oui encore ) donc je suis la jusqu'à genre 20h-21h , n'oubliez surtout pas de dire ce qu'il ne va pas , ce qu'il faut changer , la musique que vous ovulez (si vous en voulez une) etc , je ferais tout les changement en rentrant ce soir . P.s : vous pouvez aussi , en plus de dire les trucs nuls et les trucs à changer , dire que c'est bien | |
|
| |
slaker Cadet
Nombre de messages : 372 Localisation : Surement pas en train de faire quelque chose de bien jolie Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 19:05 | |
| moi ca me plait et pour la musique je pense a un truc rock qui bouge mais pas trop pour que le matin au reveil on se fasse pas coller sur son siege par les enceintes | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 19:07 | |
| Ouep cette musiqe était juste pour tester de toute manière , à vous tous de choisir la musique qui plaira a tout le monde . | |
|
| |
Skipoon II Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 19:13 | |
| - Atom a écrit:
- quelle chanson vous ovulez
desolé mais la c'etait plus fort que moi ^^ une faute de frappe comme ça ça se loupe pas ! Sinon, c'est vraiment pas mal, je pense que le chat servira beaucoup ! et puis la musique est pas une mauvaise idée... Reste a trouver un truc qui convienne a tous.... ce qui sera dur.... En tout cas, merci Atom ^^ | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 19:17 | |
| Ouep la chanson ça ne sera pas facile enfin le plus dur sera de la transformer pour qu'elle passe dans le lecteur sans faire lagguer le fofo Sinon de rien , c'était un plaisir P.s: attend que tu fasses une faute de frappe lol | |
|
| |
Berezech Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : La tête dans les étoiles Date d'inscription : 19/05/2005
Feuille de personnage XP: (1000/1000) Points de Vie: (10/10)
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 19:37 | |
| Haaaaaaaaaaa change le morceau ! vire ça ! met du MUSE ou n'importe quoi d'autre ! quelle horreur ! on dirait le morceau que j'ai eu à mon examen d'Histoire de l'Art sur la musique contemporaine ! C'est immonde. Met quelque chose de plus doux et de plus ... mélodieux enfin écoutable ! | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 19:41 | |
| Ben oui je sais mais j'ai dit et répété que c'est un morceau pris au hasard juste le temps d'installer tout ça , et j'ai dit qu'il faut que vous trouviez un morceau mp3 qui convient a tout le monde , vous me l'envoyé , et c'est bon s'pèce d'ingrat Non bon sérieux au lieu de te plaindre sors moi un mp3 de muse et c'est bon (pas trop gros de préférence ) | |
|
| |
Berezech Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : La tête dans les étoiles Date d'inscription : 19/05/2005
Feuille de personnage XP: (1000/1000) Points de Vie: (10/10)
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Skipoon II Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 20:25 | |
| Que pensez vous d'In your World (Muse) ??? il fait moins de 3Mo... Mais c'etait pas des .Mid qu'il te fallait Atom ? | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 20:46 | |
| Non finalement les mp3 sont plus pratiques , mais bon si vous avez les 2 versions c'est mieux | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 21:11 | |
| le chat ne marche pas chez moi! Il ouvre une nouvelle fenetre (normal jusque la) puis il bloque, et toutes les autres fenetres sont bloquees. J'utilise Firefox. | |
|
| |
Skipoon II Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 21:24 | |
| MAGNIFIQUEEEEE !!!
Splendide !
vraiment bien... La j'approuve des deux mains ! Par contre ça ralentie un peu.... mais bon, c'est chouette quand meme !
reste a voir si qqn aime pas Muse sur ce Forum... | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 21:28 | |
| servietsky tu as attendu ? personnellement moi je dois attendre longtemps avant qu'il me connecte
ouais skip t'aime bien ? | |
|
| |
slaker Cadet
Nombre de messages : 372 Localisation : Surement pas en train de faire quelque chose de bien jolie Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 21:40 | |
| moi j'ai attendu et franchement j'adore cette chanson ca fais un baille que j'avais pas ecouter dommage que venir te le dire me l'ai couper ^^ | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 21:41 | |
| ah oui c'est le seul défaut , la musique n'est que sur la page d'accueil , et on ne peut malheureusmeent rien y faire (pour le moment en tout cas) ^^ | |
|
| |
slaker Cadet
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 22:27 | |
| Atom tant que tu y est tu peux pas nous rajouter quelques smileys
en fet plein de nouveau smileys lol ceux la sont lassant a force ^^ | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! Jeu 4 Aoû 2005 - 22:34 | |
| ouh pinaise!!! j'avais pas vu le clip! ouais, c'est pas mal! qque chacun envoie ses clips preferes, et comme ca on tourne, c une bonne idee! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| UN CHAT PAR PITIE!!!!!!!!! | |
|