Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Excursions au sous-sol.......[RP1]

Aller en bas 
+6
slaker
Mc-Bef
tronco
dame lusa
Berezech
FCD
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FCD
Conseiller
Conseiller
FCD


Nombre de messages : 855
Localisation : Nîmes dans le 30 en France
Date d'inscription : 20/05/2005

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 13:18

Le conseiller Damien s'aprocha du mur ou les conseiller posez leurs annonces, et enregistra ce message sur le cyber-mur d'information :

Bonjours a vous conseillers, je recherche une équipe d'intrépide aventurier pour partir a la recherche de l'entité des sous-sol, car comme vous le savez, il a été condamné suité a plusieur accident inexplicable.....

pour les intéressés, laissez un message ici, mais prévoyé des blaster et des tenus de combats....

Une fois le message terminés, le conseiller se reitra dans ces appartements, histoire de se reposer un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue1000/1000Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue10/10Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (10/10)

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 13:52

Déboulant par la porte des appartements de fonctions de FCD, Berezech toujours prêt à partir à l'aventure, pénétra plein de son dynamisme habituel dans la salle de séjour. Son attitude enjoué et son équipement, Une paire de pistolets phaseurs Type IV des commandos de l'UA et une armure légère d'intervention multifonctionnelle témoignait de sa volonté de se joindre à l'aventure.

Je suis toujours prêt à vous suivre ami, quelque soit les obstacles ou les monstres terribles qui hantent les bas fonds et les sous sols du palais Jv Com (on y a pas fait le ménage depuis 4 mois imaginez un peu !) nous retrouverons l'esprit du sous sol.
Mes pistolets sont votre !

Sur ce il s'assit sur un canapé et s'envoya directement la carafe de jus de Juma, histoire de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
dame lusa
Grand conseiller à la défense
Grand conseiller à la défense
dame lusa


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/05/2005

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 14:02

Dame Lusa entra dans la chambre de FCD désguisé en Lara Croft, bardé d'arme des pieds à la téte, prete à combattre l'entité des sous sols..... et trouva les deux conseillers lamentablement avachie sur le canapé sous l'influence du jus de Jumas

Allons messieurs, debout, nous avons une bataille interne à mener

Elle les secoue pour les reveiller
Revenir en haut Aller en bas
tronco
Ex-Jv Com
tronco


Nombre de messages : 110
Localisation : Pointe de l'Armorique
Date d'inscription : 22/05/2005

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 14:33

Répondant à l'appel de FCD, Tronconibus apparait, flanqué de sa hache et bardé de la dernière veste de techno-combat à la mode, couleur turquoise avec des rayures parme.

Bien le bonjour Dame Lusa...mais que...ils sont...ils ont...

Dame Lusa lui met sous le nez la carafe de jus de Juma.

Ah, je vois, pas grave, j'ai ce qu'il faut avec moi, l'habitude, vous comprenez...

Il farfouille dans les poches automatiques de sa veste et ressort un flacon jaunâtre

Tenez, donnez leur ça, c'est radical !
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue1000/1000Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue10/10Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (10/10)

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 14:49

Secoué par le breuvage corrosif, Berezech est en un instant sur ses pieds, malgré des haut le coeur qui font craindre le pire pour la moquette raffiné de l'appartement de FCD. Ce dernier par contre semble sans réaction, plutot plongé dans un grave comas ythilique.
Dame Lusa et Tronco s'impatientant Berezech prend FCD sur son dos (Ayeu !!!) et se dirigeant vers un panneau bois secret qu'il pousse, dévoilant le passage vers le sous sol ...

l'aventure peut commencer !
Alors qu'il s'engage dans le passage son pied bute sur la première marche et il se sent irrésitiblement entrainé en avant par le poid du boul... heu de FCD sur son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
dame lusa
Grand conseiller à la défense
Grand conseiller à la défense
dame lusa


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/05/2005

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 17:06

Dame Lusa soupirant essaye de ratrapper berezech, mais que peux un poids plume contre le poids de deux grand gaillards additionné, elle est elle aussi emporté par le poids et devalle l'escalier. Elle pousse des petits aies au fur et à mesure de sa chute. Finissant par atterir sur le ventre de berezech qui souffle alors comme un ballon qui se degonfle

Ouille, désolé grand conseiller

Elle se releve au bas de l'escalier le plus degnement possible
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Bef
Ex-Jv Com
Mc-Bef


Nombre de messages : 537
Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi !
Date d'inscription : 19/05/2005

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 17:57

Les Conseillers avancèrent dans leurs quêtes, en ne sachant pas qu'ils étaient suivis !
Il suffit d'un moment d'innatation et de calage dans la pénombre obscure (rationel), pour qu'un individu habillé d'une grande cape noire comme un ciel orageux en pleine nuit et muni d'un attirail de Soldat,les surprires en faisant un bond (non pas de 400 mètres) et criat haut et fort :


Salut c'est moi, j'ai vu votre écrito Damien je me suis dis que ça serai cool de rejoindre la partie !
Dorénevant que vous le vouliez ou non... vous aurez un homme de plus à votre groupe !

Mc-Bef ramassa Berezech d'une main puis alla voir Dame Lusa si tout allé bien !
Esquissant un geste de contentement, le noble conseiller Mc-Bef fut rassuré et s'écria !


... On est pas dans la merde !
Mais bon on a la volonté c'est déjà ça... Berezech s'il vous plait posé cette bouteille de Jus de Jumas concentré, oui donc je disais... Berezech je vous ais vus, si vous croyez que vous arriveriez à me faire croire que c'était votre... enfin on se comprend, vous vous fourez le doigt là où je pense, Non Berezech pas là !

Bon Tronco Filez moi cette fiole... ne discuté pas !

Tronco lui passa la fiole magique qu'il utilisa sur Berezech auparavant, qui était sencé désoulé des armés de Huts avec une seule goutte !

Mc-Bef pris la fiole et l'enfonça dans la bouche de Berezech puis de Fcd brutalement, qui vomirent 15sc après !

Alors ça và mieu ?
Je suis désolé pour cette brutalité mais si notre mission voulez commencer un jour, j'y étais bien obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-bef.skyblog.com
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue1000/1000Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue10/10Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (10/10)

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 18:16

Tout le monde étant à peu près opérationnel, Berezech et FCD s'étant un peu remis (Berezech attrapa un bout de tissu et s'essuya la bouche avec avant de se rendre compte que c'était la cape de Mc Bef et de la lacher précipitamment en voyant la taloche arriver)

Ils se décidèrent enfin à regarder autour d'eux pour voir ou ils étaient arrivés, l'espace autour étaient illuminés par des torches (on ne savait pas qui les avaient allumés mais il y a toujours des torches dans les sous sols), ils se trouvaient au bas de l'immense escalier qu'ils avaient empruntés pour arriver dans cette immense salle (imaginez Kazad Dum version XXL). La déco ne tromper pas ... les terribles Caves de jus de Jumas et leurs milles dangers ...

Pas très rassurés ils dégainèrent leurs armes et firent quelque pas lorsque quelqu'un lança un trait de génie :
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Bef
Ex-Jv Com
Mc-Bef


Nombre de messages : 537
Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi !
Date d'inscription : 19/05/2005

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 18:40

Je vous propose d'établir un camp...

Sur de son idée Mc-Bef, commença a préparer un plan et donner toutes les responsabilitées aux autres aventuriers !

Bere, vous creuserez un trou de 4m sur 5 puis, vous Fcd vous irez allé chercher du bois !!!

FCD regarda Mc-Bef bizarrement en ayant l'air de dire qu'il n'y avait pas de bois dans des sous terrains, mais avec le regard qu'Mc-Bef lui lança FCD partit en courant en chercher !

Tronco vous resterez monter la garde avec Dame Lusa !
Moi je vais consolider les bords avec des racines de manioques, puis je pense qu'avec la grâce de dieu et cette putain de guerre on poura peut être passer la nuit...
Arréter de me regarder comme ça, non je me drogue pas !

Mais pendant que tout les conseillers veillaient à leur tache, on entendit un cri...
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-bef.skyblog.com
tronco
Ex-Jv Com
tronco


Nombre de messages : 110
Localisation : Pointe de l'Armorique
Date d'inscription : 22/05/2005

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 18:44

Tronconibus s'arrêta soudain, d'un geste rassembleur, il invita ses compagnons à l'entourer, et d'une voix chuchotante murmura :

Mes amis, savons nous bien à quoi ou a qui nous allons être confrontés ? On raconte à la veillée sur ma planète de nombreuses histoires terribles et épouvantables sur ces souterrains, mais toutes ont un point commun : on dit que...

Sa phrase resta en suspens, car un bruit de grattement résonna dans le sous sol...
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue1000/1000Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue10/10Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (10/10)

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 19:01

Berezech faisant la sourde oreille faisait remarquer que le sol étant en pierre et que l'appart de FCD se trouvant encore à 100 m derrière eux il aurait eu l'air con à creuser, car en plus pour rappeler un célèbre film il y a deux sortes d'hommes, ceux qui ont le gun et ceux qui creusent ...

Mais peu importe car de toute façon là ou il allait creuser le sol s'ouvri brutalement avalant d'un coup tout les conseillers qui auraient dut se méfier un peu plus de ce cri et de ces gratements.

Berezech engloutit dans la poussière s'écrasa à nouveau par terre et poussa un rale de douleur avant de fermer les yeux et de se mettre en mode vacance (dans les pommes).
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Bef
Ex-Jv Com
Mc-Bef


Nombre de messages : 537
Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi !
Date d'inscription : 19/05/2005

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 20:03

Inconcient les conseillers étant perdus dans un endroit inadéquate à la survie et avaient très peu de chance d'en sortir un jour !

Mc-Bef se reveilla le premier, ensuite Bere fit de même, puis Dame Lusa, ainsi de suite !
Au bout d'un labs de temps necessaire pour se reveiller complétement et comprendre qu'ils étaient en grand danger si ils n'agissaient pas vite, Mc-Bef pris les devants et s'écria !


Il faut sortir de là !

Et tout le monde se moqua de lui en lui disant qu'il avait de belle initiative des fois !
Mais il ne se laissa pas marcher sur les pieds et répliqua...

Il faut trouver un moyen, donc cervons nous de ce qui nous reste de cellule grise pour accéder à une sortie, nous avons peu de vivre sans compter le sac de Bere remplis à rapport !
Bere au fait... il était pas si plein que ça tout à l'heure, montrez moi ça !!!
Ne faîtes pas l'enfant... voyons, montrez nous ce que vous cachez !!!

Mc-Bef tira le sac de Berezech qui tomba par terre (une nouvelle fois) et qui fit tombé le contenu de son sac...

Mais... ce sont... les bouteilles de la caves du palai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-bef.skyblog.com
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue1000/1000Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue10/10Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (10/10)

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 20:17

Alors qu'ils en était là, deux saloperies d'aliens plein de dents sortirent de nul part et bondir sur eux, une des bèbètes pleines de dents et de crochets entrepris de transpercer Tronco ...



Malheureusement il avait sous estimé la dureté de l'acier de ce dernier et péta lamentablement ses mandibules sur son armure, Tronconibus c'est un vrai dur msieur !
Ce dernier enfonça son petit doitgt dans les yeux de l'alien qui poussa des cris, imaginez une gamine de 10 ans à qui on a piqué sa sucette ....
Berezech dégaina ses bouteilles de jumas et les balança à la tronche du méchant.
Dame Lusa d'un geste élégant dégaina son blaster qui s'enraya dès qu'elle eut pressé la gachette.
FCD en réserve eut l'idée excellente de faire rempart de son corp au crochet de l'agresseur le temps que Berezech trouve le bouton pour ouvrir son holster... la technologie je vous dis ... transpercer de part en part par les griffes aiguisés, le Grand Conseiller à la communication n'en mené pas large tandis que la bestiole cherchait désespérément à dégager ses crochet de sa carcasse.
Enfin Mc Bef parvint à se remettre de l'émotion du Jus de Juma gaché qu'il avait espéré soutiré à Berezech et sorti son Katana énergétique avec lequel il se décapsula une canette de Jus de Juma qui avait glissé hors du sac de Berezech.
Poussant un soupir, Tronco abattit sa hache en plein dans la tête de l'Alien, ratant FCD de peu.
L'agresseur tomba par terre, mais tous ayant enfin plus ou moins retrouvés leurs armes s'acharnèrent sur le maccabé. On n'embète pas la fédération Jv Com !!!
FCD, toujours accroché par l'étreinte mortel, se dégagea tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
dame lusa
Grand conseiller à la défense
Grand conseiller à la défense
dame lusa


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/05/2005

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 20:49

Dame Lusa très en colère finit de vider le chargeur de son blaster sur le pauvre alien déja à terre quand FDC lui signala que celui ci était déja mort.

Oups, escusez moi, je crois que je me suis emballé

Et elle fait un sourire à la ronde pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Bef
Ex-Jv Com
Mc-Bef


Nombre de messages : 537
Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi !
Date d'inscription : 19/05/2005

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 21:28

Mc-Bef pris Dame Lusa dans ses bras et lui sussura:

Ne tkt pas... tronco est là pour nous protéger !
Je sais que ton passé est lourd en émotion, mais il ne faut jamais faire passer la haine en premier lieu !

Puis il la relacha pour éviter de se faire repousser et dit à ses compatriotes:

... J'ai sauvé un peu de jus de jumas, je pense qu'on pourra tenir avec pendant 2 ou 3 jours, après... il faudra boire notre urine !

Etonnement et stupeur envahit le groupe après cette nouvelle terrifiante, alors ils se prirent tous par les mains... à part Tronco, étant trop fier pour avoir un contact phisique avec qui que se soit !

Mc-Bef re-pris la parole malgrès tout et annonça :

Nous devons continuer et ne plus se retourner
Dame Lusa soignera les blessures de FCD, Tronco partira en reconnaissance et Bere et moi... examinerons le jus de jumas restant !

Les amis nous sommes içi pour un long moment encore je pense, donc nous devons nous serez les coudes et ne jamais baisser les bras, nous ne savons pas ce qui se passe dans le monde réelle à l'heure qu'il est, peut être qu'une explossion a anéentit le reste de la population de toutes les galaxies, nous devrons peut être repeuplé ce que nous appelions terre avant cela

Et tout les visages se tourna vers Dame Lusa !

C'était une suppo...sition les gars, on se calme les affamés .
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-bef.skyblog.com
tronco
Ex-Jv Com
tronco


Nombre de messages : 110
Localisation : Pointe de l'Armorique
Date d'inscription : 22/05/2005

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 22:07

Plus rien à boire !!! Fusil à pétrole et pierre à briquet !!!

Il aimait agrémenter ses paroles d'expressions pittoresques, venues d'on ne sait quel lointain passé

je pars devant, par cette galerie, je reviendrai avec quelques provisions de bouche car telle est ma devise : un litre à deux, ça fait un bon quart chacun !

Et il s'enfonça dans la pénombre
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue1000/1000Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue10/10Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (10/10)

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 22:31

Berezech pour se donner du coeur dégoupilla une des bouteilles intacts et avala une gorgée rapide.

Bon qui on mange en premier ? Mr.Red

Devant la mine désapointé de l'assistance, il se dit que sa blague devait être excellente puis suivis des autres ils suivirent Tronco dans les mystérieuses galerie, une forte odeur de fromage moisie montant des parois du tunel étroit ou ils s'étaient engagés.

Chaque renfoncement était minutieusement inspecté, mais aucun autre Alien tapageur n'hanter les parages.
Une question subsistait : "Tronco il était pas censé être 20 m devant nous ?"

Tous retinrent leur respiration quand un événement soudain boulevera la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Bef
Ex-Jv Com
Mc-Bef


Nombre de messages : 537
Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi !
Date d'inscription : 19/05/2005

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 23:01

Non c'est pas vrai c'est pas moi qui est fait ça !!!!

Berezech vu Mc-Bef en face de tronco nez à terre sans aucun signe de vie !

Mc-Bef essayé de se disculper tant bien que mal, mais ayant beaucoup bu Berezech n'arrivé pas à distinguer le vrai du faux, tout comme le bout de son doigt et son nez !

Berezech couru pour allé chercher les autres, mais il trébucha sur une rocher...

Mc-Bef s'approchant pour le relever remarqua que ce n'était pas un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-bef.skyblog.com
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue1000/1000Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue10/10Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (10/10)

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 23:21

Tient tien ... qu'est ce que on dirait une mine antiperson......


*censure*

BADABOUM

De tous les coté la caverne explosait, Mc Bef attrapa Tronco par les jambes et le tira vers le coté du tunnel opposé au lieu dont ils venaient, Berezech sauta in-extremis sous une arche de pierre solide ou ils se réfugière tant bien que mal à 3.

Ils étaient séparés de Dame Lusa et de FCD ...

Des silhouette obscur se détachèrent des ombres au delà de l'arche. Les ennuis approchaient encore et il allait à nouveau falloir faire parler les armes ...
Revenir en haut Aller en bas
dame lusa
Grand conseiller à la défense
Grand conseiller à la défense
dame lusa


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/05/2005

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 23:32

Dame Lusa ayant entendu un gros badaboum, se retourna..... et ne trouva plus personne derriere elle, ni devant d'ailleurs

Bon, je vois, on ne peut jamais compter sur les garçons, pfff, enfin sauf pour picoler

Et la voila parti, sautillant un panier sous le bras à la recherche de ses compagnons

(mais ou a t'elle donc trouvé un tel panier)
Revenir en haut Aller en bas
slaker
Cadet
Cadet
slaker


Nombre de messages : 372
Localisation : Surement pas en train de faire quelque chose de bien jolie
Date d'inscription : 24/06/2005

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 23:35

Slaker aillant entendu un grand bruit desecendu les excaliers en courant et ratant une marche il se cassa la figure et finis la descente en roulé boulé.
Voyant devant lui un tas de cailloux une idée bien inteligente lui vint(pourquoi ne pas tout faire peter)



Reculer tous!!!!


Devenu fou par l'exitation slaker parler tout seul
il placa une charge de son cocktail special peu etre un peu trop forte et s'ecarta



Attention ca va peter!!!!




L'explosion qui s'ensuivit degagea toute le passage mais eut pour effet de faire faire un vol plané a slaker d'une bonne centaine de metre(soyons fous)
il tomba inconscient le sourir au levres
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue1000/1000Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue10/10Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (10/10)

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 23:45

Aculés à la parois par une marrée de redoutables aliens bardés de pointes, de bouche et de griffe plus tranchantes que l'humour de Mc Bef, Berezech et ce dernier furent soufflé par l'explosion (qui ne réveilla même pas Tronconibus ! la force tranquille incarnée).
Les rochers écrabouillèrent la plupart des bestioles, et au mileu de la fusée Dame Lusa apparu comme un éclair et balança son panier dans la tête d'une bête qui tentait déjà de décapiter Berezech.
FCD et Slaker étant toujours hors de combats quelques parts ... nos 3 héros allaient être submergés ...
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Bef
Ex-Jv Com
Mc-Bef


Nombre de messages : 537
Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi !
Date d'inscription : 19/05/2005

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 23:52

Quand les explosions suffirent Mc-Bef se releva en s'appuyant sur le sol !
Tient, il est palpable ce sol ?

Oui il l'était, enfin... les fesses de Bere l'était !
Mettant du temps à s'extirper de là, Bere l'aida d'une souflette !
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-bef.skyblog.com
tronco
Ex-Jv Com
tronco


Nombre de messages : 110
Localisation : Pointe de l'Armorique
Date d'inscription : 22/05/2005

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 23:55

La seconde explosion eu pour effet de sortir Tronco du coma :

Arghh, mais ça pète de partout, c'est Guadalcanal ! jamais vu ça, même au Chili en 73 ... euh... quelqu'un a vu mon panier à provisions ?

MC Bef, Bere et Tronco apercoivent, dans les volutes de fumées, Slaker à terre et Dame Lusa, sautillante, toute de rouge vêtue et coiffée d'un capuchon.

Non mais, elle s'est trompée d'histoire, celle là, en plus elle a piqué mon panier !
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue1000/1000Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Excursions au sous-sol.......[RP1] Left_bar_bleue10/10Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty_bar_bleue  (10/10)

Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 0:04

Berezech abatti sa Vibrolame dans la tête d'un Alien, Tronco couru tenter de récupérer son panier tandis que 3 aliens déjà sur Mc tentait d'en faire de l'andouillette, ce dernier donnant de grands coups de Katana pour se dégager.
Dans la mélée générale, tous s'empoignait, Tronco donnant de grands coups de hache qui balayaient un par un les aliens, Berezech ayant dut laisser sa vibrolame à regret dans le pied de Mc Bef par accident sortis ses phaseurs et exterminées les créatures.

De toute part la bataille faisait rage.

Une furtive silhouette aux ailes blanches s'évanouie, de l'autre coté de la caverne par un tunnel immense.
Un Ange ? un Poulet ? ou pire un Empereur de l'Alliance Gryphon venu démoraliser les Jv Com en volant l'esprit des Bas Fonds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursions au sous-sol.......[RP1] Empty
MessageSujet: Re: Excursions au sous-sol.......[RP1]   Excursions au sous-sol.......[RP1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursions au sous-sol.......[RP1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sous-sol [RP 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Divers :: Taverne des Bas Fonds (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser