Federation JV COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jv com quand tu nous tiens !

Aller en bas 
+9
dame lusa
Atom
kakz
Skipoon II
slaker
Berezech
Djidane
Maxe Riekken
Mc-Bef
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mc-Bef
Ex-Jv Com
Mc-Bef


Nombre de messages : 537
Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi !
Date d'inscription : 19/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 23:59

J'ai remarqué ce temps ci que la Jv com n'étais vraiment plus comme avant !

Je ne parle pas des raids et des mentalités agressives envers les autres planètes incéssents !
pour ces derniers je trouve ça normal, on est fort et on veut un max (non pas maxe) de ressource pour mieu se développer et le plus vite possible, même si c'est pas indispensable (Skip en est la preuve vivante)

Je parle de la vie sur le forum...
Avant le forum était une sorte de RP géant, maintenant on est obligé de faire un sujet pour que le RP ne disparaisse pas !!!
Je parle pas du vouvoiment et des choses comme ça, mais plutot du respect des grades et des règles (ya une charte, elle a pas été faite pour qu'on pète dessus) .
Je trouve ça beaucoup moins amusant qu'avant que la Jv ne disparaisse et se reconstruise .
On peut aussi parler des gars qui ne viennent jamais sur le forum alors qu'ils sont dans l'alliance (suivez mon regard... non pas toi bere tsss ^^), je sais pas moi c'est pas compliqué de mettre 1 message par jour !

Exemple Tronco, il n'ecrit pas régulièrement mais c'est largement suffisant, il donne des nouvelles de lui, il participe à la vie du fofo... notre fofo !

Comme Skip dit :
Skipoon a écrit:
Mais avant on cachait notre faiblesse en Ogame par notre force de caractere ! maintenant on est tous devenus arrogant, hautain, comme si tout etait facile, a portée... et meme donné.

avant le jeu c'etait les pactes, les lois....le Rp quoi. maintenant c'est a la plus grosse flotte, au plus gros recyclage, au plus gros latage de gueule..... et a la blague ou bétise la plus grosse aussi.

Je pouvais pas dire mieu !

Donc voila c'était juste une énième plainte que je met sur le forum, en espèrant que vous comprendrez mon désarroi là dessus !
J'ai plus la même envie de venir sur le forum qu'avant et... ça me fait pousser des ailes pour partir vers d'autres cieux (non Bere jparle pas de toi grrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-bef.skyblog.com
Maxe Riekken
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Maxe Riekken


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 24/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 0:25

Sans commentaire ! thumright


Je me rappelle aussi d'un temps où quand quelqu'un était accepté dans l'alliance, on lui faisait savoir par voix de forum + ig (j'ai découvert que j'étais incorporé en cliquant ig sans le faire exprès sur "Alliances"). Aussi, un temps où l'envoi d'un cadeau de bienvenue était organisé avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jvcom.chez.tiscali.fr/
Djidane
Grand conseiller à la communication
Grand conseiller à la communication
Djidane


Nombre de messages : 1492
Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique
Date d'inscription : 20/06/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 0:36

Tu as raison c'est vrai que le RP a tendance a disparaitre mais la plupart des topic n'ont pas besoin de RP pour exister mais c'est vrai que étant un fan de RP(G) je trouve ça triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaze512.skyblog.com
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Jv com quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue1000/1000Jv com quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Jv com quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue10/10Jv com quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 0:46

Aïe aïe aïe

Bon c'est un peu de ma faute, je le nierai pas.
Après l'effondrement du premier Jv Com j'ai procédé à un changement de politique assez radical pour "sauver" l'alliance et lui redonner plus de punch, malheureusement cela à nuie un peu à l'esprit qui régnait.
On a laissé entrer beaucoup de monde (16 personnes pour être exact) on a changé les habitudes je dois dire que j'ai complètement laissé tombé le RP. Pourquoi ? Trop dur, trop long à gérer de "conserver l'esprit" je passe déjà un temps monstrueux à m'occuper de tonnes de taches qui ne me concernait pas initialement et je suis trop fatigué pour me retaper ENCORE des textes de loi : quelqu'un se rappel de la charte de défense ? On m'a rit au nez et on m'a dit : ya pas besoin. et oui nous sommes devenus UTILITARISTES et PERFORMANTS. La course au point l'a emporté ...
Ne soyons pas dupe, est ce que notre actuel premier conseiller a vraiment du pouvoir ? est ce qu'il assure son role à 100 % ? je ne remet pas en cause sa motivation, mais le fonctionnement interne de l'ally est en rade car on est en panne de débat :

Qu'en est il du système de cadeau de bienvenu ?
Quelle limite de membre on se fixe ?
On vit sur un compromis fragile au niveau de la politique raid/paix
Pas mal de membres sont en marge du système (notamment les nouveaux)

J'avais aussi créé le poste de conseiller à la communication interne pour éviter que tout pète, le bilan est mitigée, FCD a fait de son mieux (Création de la section RP, il a enrichit la bibliothèque et tenté de faire quelques résumés pour les nouveaux) mais ça reste insuffisant.

Mais tout n'est pas noir. loin de là, par exemple Atom a fait un travail formidable et a apporté beaucoup à l'ally, En dépit des divisions qui ont put apparaitre nous avons gardés notre cohérence, retrouvé notre fondateur, on s'est tous beaucoup investi, nous avons des centaines d'alliés loyaux (là je crois que ma politique de prestige a payée) nous sommes en paix, nos ennemis extérieurs sont contenus, l'organisation planifiée par Maxe a évoluée mais tient toujours, et mieux encore nous avons réussi à réunifier presque tout l'ancien Jv Com !
Si nous avons perdu quelque trucs au passage, nous dirons que tout a évolué, et qu'il ne tient qu'à nous de redresser la barre là ou ça ne va pas. Je suggère une réorganisation interne de l'alliance, en organisant de nouvelles élections, pour le poste de Premier Conseiller notamment afin de nous donner la nouvelle impulsion qui nous est nécessaire et en apportant de nouveaux projets pour continuer à construire la fédération !
Revenir en haut Aller en bas
slaker
Cadet
Cadet
slaker


Nombre de messages : 372
Localisation : Surement pas en train de faire quelque chose de bien jolie
Date d'inscription : 24/06/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 1:00

L'alliance va mal.................je pense pas

Deja je trouve que pour le nombre de personne presente l'ambiance est plutot bonne ce qui est je pense le point le plus important. Ogame est un jeu et dans un jeu le principal est de s'amuser en d'autre terme perdre quelque vaisseau ou des ressources ne sont rien d'autre qu'une bagatelle.
Je dois avouer que le jeu en lui meme n'est pas exelent(ne jeter pas de cailloux attendez la suite) mais l'interet de ce jeu reside dans tout ce que les joueurs ont creer. Ce systeme diplomatique d'alliances tout ca.

Donc moi je le redit peut etre que ce n'est pas ce que vous aviez revez au debut mais faut savoir s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Skipoon II
Ex-Jv Com
Skipoon II


Nombre de messages : 308
Localisation : Ailleur, tout simplement...
Date d'inscription : 20/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 1:23

Justement, le probleme (si probleme il y a ) c'est qu'on a pas tous la meme conception de ce fameux Jeu.

On est nombreux et c'est pas un mal, loin de la ! mais on est tous tellement differents qu'on place pas le plaisir dans les memes choses. Comme le RP par exemple...
Si les Debuts de JV Com te manquent, Mc-bef, c'est parce qu'on etait tous dans la meme galere (archi-noob), et qu'on avait a peu pres le meme delire. Maintenant y a des niveaux differents en termes de point, et donc des envies, des besoins differents. (d'ou la wing ) . On a envie de paraitre bien et important dans l'univers (d'ou encore la wing et la limite de points ).
On a pas tous la possibilité d'investir beaucoup de temps dans Ogame et JV Com, d'ou divergences, nombre de post, investissement dans les debats...
Et encore une fois, on place pas tous l'amusement au meme endroit, chacun fais ce qu'il aime le plus et, ok, c'est sympa, mais ça fait un foutoir qu'il est pas evident de clarifier...

On a evolué, on a grandi.... c'est normal qu'on ai changé.
Certains y trouvent leur comptes.... d'autres non....
Revenir en haut Aller en bas
kakz
Ex-Jv Com, Diablo
kakz


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 1:30

C'est vrai que l'alliance ne vas pas totalement mal, loin de là.
Compraré a d'autres forum, nous avons une très bonne ambiance et meme sans comparaison.

Maintenant, c'est vrai, pour maintenir cette bonne ambiance, il faut des fois s'averai plus strictes.
J'ai souvenir que dans l'ancienne Jv com, on obligé les membres a aller sur le fprum au moins une fois tout les 3 jours, pourquoi ne pas recommencer?

Aussi maintenant et bere a raison.
Il faut réorganiser des élections, notamment pour les postes de conseiller en seconds.

Et je crois aussi que nous continuons a faires des dons de bienvenues, et meme plus, nous proposons un système de parrainage!!!!!!!!!

En bref, l'ambiance est bonne mais il faut la maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Jv com quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue1000/1000Jv com quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Jv com quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue10/10Jv com quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 1:35

Ha oui et aussi dans l'ancien Jv COm je trouvais mon compte et je passais tout mon temps au sein de l'alliance, maintenant je suis aussi TRES tourné vers l'extérieur (du fait de ma fonction !) et c'est principalement ça qui fait que je ne m'investi pas de la manière adéquat dans l'esprit de jadis. Dehors je fait du RP ... dedans j'en ai plus l'envie.

Et comme on dit Kakz et Slaker, niveau ambiance et même fréquentation du forum nous sommes assez exceptionnels, allez chez les UC ! ils sont 25 il n'y en a qu'une demi douzaine qui poste !
Là on élimine les gens en vacance, on post presque tous tous les jours sur le forum ! je trouve que c'est remarquable, et si l'ally n'a pas encore explosée du fait des aspiration différentes c'est justement grace à cet esprit de COMMUNAUTE.
Revenir en haut Aller en bas
kakz
Ex-Jv Com, Diablo
kakz


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 1:40

Voilà un débat intéréssant.
Sur ceux je vais me coucher, demain, me léve tôt... :zzzz:
Pour revenir sur notre ambiance, ya pas que les UC, eux c'est pas les pires.
Avant dans mon alliance de l'univers 4.
On été 60, et le forum été practiquement mort donc... on en rediscutera demain ou plutôt cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Bef
Ex-Jv Com
Mc-Bef


Nombre de messages : 537
Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi !
Date d'inscription : 19/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 1:47

J'ai eu la même îdée Bere, c'est de refaire des élections pour TOUT les postes de la Jv com !

Refaire tous des candidatures pour les postes que l'on cherche !

Je propose de donner le poste de premier conseiller à quelqu'un d'expérience quelqu'un qui connais la Jv com !!!
Et pour ce poste il ya Skip, Maxe, Bere, Julo et moi même !
Je ne pense pas que les autres seront à la hauteur (dsl ^^)

Je sais ce que vous direz tous !
"Bere président, Bere président", et bien moi je dis non ^^
Je suis dsl mais Bere tu fais un boulot extraordinaire aux affaires extérieures et personne ne pourra faire mieu que toi !
Je propose de te donner d'office le poste de grand conseiller aux affaires extérieures directement !
En ce qui concerne les autres postes tout est possible et tout le monde à une chance d'avoir son bonheur il suffit juste de savoir rédiger un texte et je parle pour moi aussi !

On est tous égaux içi et je demande à Bere de mettre un texte dès ce soir pour que tout le monde l'apprenne et que tout les postes soit à redistribuer, sauf le tient Bere, sauf si tu veux l'arréter bien entendu !

Puis ensuite les grands conseiller voteront parmis les candiatures des postes en second comme on avait fait ya pas si longtemps de ça, rappellé vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-bef.skyblog.com
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Jv com quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue1000/1000Jv com quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Jv com quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue10/10Jv com quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 1:50

De toute façon je ne veux pas du poste de premier conseiller.

Les affaires extérieures c'est mon dada, c'est ça que j'aime et pas de fausse modestie je suis un des 3 meilleurs diplomates de l'UNI 3.
En plus je traite avec des gens qui me connaisse et mon remplaçant deviendrait fou si il devait faire ce que je fais.

Je reste à mon poste, je l'ai depuis le 16 ou le 17 avril et je compte pas le lacher de sitot.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Bef
Ex-Jv Com
Mc-Bef


Nombre de messages : 537
Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi !
Date d'inscription : 19/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 1:53

C'est exactement ce que je disais !
T'es fais pour ça mon garçon ^^

Donc stp fais un texte pour annoncer la nouvelle ! ^^
Ou alors je peux le faire pour toi j'ai toutes la nuit devant moi, ou bien alors on le fait tout les via msn c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-bef.skyblog.com
Atom
Ex-Jv Com
Atom


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 1:54

Si on pouvait parler de mon cas aussi s'il vous plaît ...

(concernant ce que je demande j'ai envoyé un mp à Bere , il comprend ce que j'insinue ..)
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 19/05/2005

Feuille de personnage
XP:
Jv com quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue1000/1000Jv com quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Jv com quand tu nous tiens ! Left_bar_bleue10/10Jv com quand tu nous tiens ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 1:55

Il faut d'abord demander à Julo si il est disposé à lacher son poste, ainsi qu'à FCD et à tous les conseillers en second, c'est plus éthique et plus démocratique (et dans l'esprit de l'alliance tu vieillis Mc clapclap )

Et j'ajoute en ce qui concerne Atom qu'il a gagné ses galons d'admin au mérite, il le restera donc de manière permanente pour m'aider avec toutes les fonctions que cela implique, y compris la modération. (vous inquiétez pas il mord pas) :arg:


Dernière édition par le Sam 27 Aoû 2005 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Bef
Ex-Jv Com
Mc-Bef


Nombre de messages : 537
Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi !
Date d'inscription : 19/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 1:56

Tu veux quoi ?
C'est quoi ton cas ?

A oui, bien sur il faut attribuer un rôle à Atom en inventé un nouveau !

Premier conseiller ?
Non c'est pas vraiment ce que tu fais, et ce que tu sais faire, c'est plus dans l'architecture du fofo ou des trucs comme ça !
T'es pas assez vieux (sur l'alliance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-bef.skyblog.com
Mc-Bef
Ex-Jv Com
Mc-Bef


Nombre de messages : 537
Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi !
Date d'inscription : 19/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 1:57

Excuse moi Bere j'avais complétement oublié ça (j'oublis plein de truc en ce moment ^^)

Bin annonce le sur le fofo !
voila tout .

Comment ça je vieillis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-bef.skyblog.com
dame lusa
Grand conseiller à la défense
Grand conseiller à la défense
dame lusa


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 3:25

Sans vouloir jouer les ras bas joie :

Le forum evolue, c'est normal qu'il ne soit pas le mien qu'il y a 4 mois. Dire que tout est à revoir est un peu poussé.

Tu parles de posté regulierement, Ok, je veux bien, mais pour dire quoi. Je passe quasiment tout les jours sur le forum pour lire les messages. S'il y en a qui m'interpele ou si j'ai une opinion, je la donne et je post. Sinon non, il peut se passer plus de 3 jours sans que je post et pourtant je suis presente. Je ne pense pas etre la seule dans ce cas.

En ce qui concerne les nouveaux votes pour les conseillers, faudrait deja demandé l'avis de ceux qui y sont. N'oublions pas qu'ils ont été elu democratiquement
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Bef
Ex-Jv Com
Mc-Bef


Nombre de messages : 537
Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi !
Date d'inscription : 19/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 3:53

Skipoon est d'accord !
Je suis d'accord !
Bere garde son poste (normal)
Il manque plus que Julo... qui ne devrait pas dire non, parce que depuis qu'il est 1er conseiller, comme Bere la souligné, il n'est pas forcément à sa place !
Et puis il manque Kazk aussi mais jpense qu'il dira oui lui aussi !

Il suffit juste que vous repostier votre candidature après !
On va faire comme un formatage de la Jv Com !
Mais l'ambiance restera la même.. etc... dans 6jours tout sera pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-bef.skyblog.com
julo_deffaillon

julo_deffaillon


Nombre de messages : 1633
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 9:29

J'ai souvent songé à me démettre de mes fonctions car quand je me rappelais la jv_com à ses débuts et ce que j'en ai fais je me disais qu'il valait mieux redevenir conseiller si je suis rester c'était parce que de toute façon je savais que personne n'en voudrait de se poste mais maintenant maxe est à nouveau là et je pense que de toute façon maintenant c'est clair je laisse tomber le poste de premier conseiller. J'organise ses élections et après finis je m'en remettrai au peuple.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
kakz
Ex-Jv Com, Diablo
kakz


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 10:15

Oui je suis daccord mais pour ma part je me représenterai au poste de conseiller en second aux affaires extérieurs car je pense que je me débrouille bien.
Revenir en haut Aller en bas
FCD
Conseiller
Conseiller
FCD


Nombre de messages : 855
Localisation : Nîmes dans le 30 en France
Date d'inscription : 20/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 23:49

moi je veux bien relancer des élections sur mon poste, sachant que je m'y présente ^^

Mais c'est normal que tous les postes soit revus......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
FCD
Conseiller
Conseiller
FCD


Nombre de messages : 855
Localisation : Nîmes dans le 30 en France
Date d'inscription : 20/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 23:49

et une choses, je pourrais continuer a faire l'organigramme ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
c2c

c2c


Nombre de messages : 386
Localisation : a chateau thierry en plein dans londre capital de finland a coter de tokyo mai je sui pa for en math
Date d'inscription : 08/07/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 2:05

se serai cool de creer des poste pour la wing ...
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Bef
Ex-Jv Com
Mc-Bef


Nombre de messages : 537
Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi !
Date d'inscription : 19/05/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 2:16

Il y en a déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-bef.skyblog.com
c2c

c2c


Nombre de messages : 386
Localisation : a chateau thierry en plein dans londre capital de finland a coter de tokyo mai je sui pa for en math
Date d'inscription : 08/07/2005

Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 3:14

des poste plus devlopper a donner o cadet pour kil sente kil puisse jouer un role o seins du forum donner de limportence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jv com quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Jv com quand tu nous tiens !   Jv com quand tu nous tiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jv com quand tu nous tiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation JV COM :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser