Djidane Grand conseiller à la communication
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Jv com quand tu nous tiens ! Dim 28 Aoû 2005 - 3:22 | |
| certains cadets pouraient faire partie du service de réprètion du flood Non Leto j'ai réprètion pas prolifération | |
|
c2c
Nombre de messages : 386 Localisation : a chateau thierry en plein dans londre capital de finland a coter de tokyo mai je sui pa for en math Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Jv com quand tu nous tiens ! Dim 28 Aoû 2005 - 3:28 | |
| non mais serieu ... faut rendre les noob important car c normal kil ne viennent pas sur le "fofo" il ont pas reelement l'impression d'etre a leur place ... faut les rendre important ...
fo rendre la wing plus importante ( c pour sa ke japrouve daugmenter la barre a 25K de point )
( en ce moment je suis un peut chieur javou) | |
|
Mc-Bef Ex-Jv Com
Nombre de messages : 537 Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi ! Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Jv com quand tu nous tiens ! Dim 28 Aoû 2005 - 3:30 | |
| oui un peu trop même je pense !
Et putin un cadet est là pour être formé, pas pour donner des ordres !
Quand tu vas à l'école, tu demande de pouvoir t'assoir à la place du prof ? | |
|
c2c
Nombre de messages : 386 Localisation : a chateau thierry en plein dans londre capital de finland a coter de tokyo mai je sui pa for en math Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Jv com quand tu nous tiens ! Dim 28 Aoû 2005 - 3:36 | |
| non mais on elit des deleguer et on passe au tableau | |
|
Maxe Riekken Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
| Sujet: Re: Jv com quand tu nous tiens ! Dim 28 Aoû 2005 - 3:38 | |
| Mc et son éternel tact... c2c, là y a eu trop d'agitation ce soir pour avoir les idées bien posées, mais on va y réfléchir dans la journée. | |
|
Leto II
Nombre de messages : 865 Localisation : Là où il n'y a pas de ténèbre... Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Jv com quand tu nous tiens ! Dim 28 Aoû 2005 - 11:58 | |
| Quelqu'un pourrait être assez gentil pour me faire un topo de tout ce qui s'est passé pendant mon absence?? | |
|
FCD Conseiller
Nombre de messages : 855 Localisation : Nîmes dans le 30 en France Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Jv com quand tu nous tiens ! Dim 28 Aoû 2005 - 12:04 | |
| je m'en occupe.... par MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jv com quand tu nous tiens ! | |
| |
|