| Atom, Bere > Bugs images | |
|
+8slaker Mc-Bef Leto II Atom Mouloud Berezech JC le conquerant Maxe Riekken 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slaker Cadet
Nombre de messages : 372 Localisation : Surement pas en train de faire quelque chose de bien jolie Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Atom, Bere > Bugs images Mar 6 Sep 2005 - 23:04 | |
| Je pense que ca va encore degenerer alors autant s'arretez desuite non? | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 21/05/2005
| | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 865 Localisation : Là où il n'y a pas de ténèbre... Date d'inscription : 21/05/2005
| moi j'arrete je change d'uni et je vais avec Maxe!! | |
|
| |
Mc-Bef Ex-Jv Com
Nombre de messages : 537 Localisation : En Transilvanie... pas loin de Biscarosse et Chamonix, les plages américaines quoi ! Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Atom, Bere > Bugs images Mar 6 Sep 2005 - 23:06 | |
| Juste pour un ptit espionnage ?
Il t'en faut peu... si un jour les douaniers te fairont une fouille rectale... tu changera de pays ? | |
|
| |
alf Ex-Jv Com
Nombre de messages : 278 Localisation : sur le rouleau de P.Q Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Atom, Bere > Bugs images Mar 6 Sep 2005 - 23:06 | |
| enfin un truc intelligent qui sort de la bouge de leto....
respect, c'est aussi rare qu'une eclipse ! | |
|
| |
slaker Cadet
Nombre de messages : 372 Localisation : Surement pas en train de faire quelque chose de bien jolie Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Atom, Bere > Bugs images Mar 6 Sep 2005 - 23:07 | |
| on peut venir? :lol2: :lol2: :lol2: | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Atom, Bere > Bugs images Mar 6 Sep 2005 - 23:07 | |
| Vive Koh-Lanta!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alf Ex-Jv Com
Nombre de messages : 278 Localisation : sur le rouleau de P.Q Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Atom, Bere > Bugs images Mar 6 Sep 2005 - 23:12 | |
| - slaker a écrit:
- on peut venir? :lol2: :lol2: :lol2:
Tous le monde peu venir casser du leto, c'est a la portée de tout le monde.... | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Atom, Bere > Bugs images Mar 6 Sep 2005 - 23:24 | |
| Arretez, on avait dit pas de blagues racistes. | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 865 Localisation : Là où il n'y a pas de ténèbre... Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Atom, Bere > Bugs images Mar 6 Sep 2005 - 23:27 | |
| vou savez que j'ai peut-être une vie?? et qu'elle est pas forcément facile?? et que c'est peut-etre pour ça que je me réfugies ici?? et vous savez que vous êtes en train de me faire plus de mal qu'on m'en a fait jusque là?? je pars donc, enespérant jamais revoir des tronches qui hésitent pas à détruire quelqu'un pour s'amuser!!
ADIEU!!! | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Atom, Bere > Bugs images Mar 6 Sep 2005 - 23:41 | |
| Arretes, on dirait Max!!!! Sans dec', tu vas pas nous faire une crise de calcaire pour ca????? Tu as quel age??? Tu crois que tout le monde est heureux et que tu es le seul a souffrir, pauvre petit Calimero???? Alors arretes de te mettre dans de tels etats, surtout pour une histoire aussi conne. J'en aie marre que tout le monde s'excite a la moindre connerie et nous ressorte des excuses fallacieuses pour essayer de nous apitoyer. Du genre "la vie est dure, j'ai suce mon oncle pendant 3 ans". Attends, tu crois que ca m'interesse? je dis pas que c'est bien si c'est vrai, mais j'en doute serieusement, et puis ca ne nous regarde pas, on ne se connais pas assez, et puis on est dans un forum de jeu en ligne, pas dans une confessional. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atom, Bere > Bugs images | |
| |
|
| |
| Atom, Bere > Bugs images | |
|