| Au comptoir [partie 1] | |
|
+27Crazy Raider CrazY QueeN E l y o s alf PG 13 Maxe Riekken slaker Djidane Servietsky Atom Mouloud Nix willi3 JC le conquerant kakz hebus Leto II Seigneur Kenobi Revan Seifsquall dame lusa Hobbyouane FCD Skipoon II Mc-Bef julo_deffaillon Berezech 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djidane Grand conseiller à la communication
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 3:13 | |
| -impossible a tuer (normal il est déja mort) -ses cheveux peuvent changer de couleur -visible de nuit -plus fort que ton champion de catch | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Localisation : Charleroi dans le Hainaut Belgique Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 3:20 | |
| tu abandonnes? je crois que c'est fini | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 3:23 | |
| Steven Seagal: -Queue de cheval, costumes noirs tres classe -A tue plus de 3640 Vietnamiens -A venge le viol de sa femme -A venge le kidnapping de son compagnon d'arme par un baron de la drogue cubain -A fait un disque de musique country -Visage totalement inexpressif afin de ne pas montrer ses sentiments a son ennemi. -A venge le meurtre de son chien. -A venge... (encore plus de 700 vengeances au total, et rien que cette annee) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 3:41 | |
| de gauche a droite Motoko Kusanagi -corps entierement cybernétisé -membre le plus important de la section 9 après Aranaki (le fondateur) -porte presque toujours une montre -a arrêté les criminel les plus dangereux du Japon en 2030 Tachikoma -char de combat a I.A. -boit de l'huile -existe en 9 exemplaires -peut tirer des missiles -sais parler Bathou -Monsieur Bathou ou Seigneur Bathou pour les Tachikomas -presque tout son corps est cyborg -considéré comme le 3ème membre de la section -fort au corps a corps -balèse aux armes à feu | |
|
| |
Skipoon II Ex-Jv Com
Nombre de messages : 308 Localisation : Ailleur, tout simplement... Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 4:03 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF les minaaaaaaaaaaaaaaables !!! de toute façon les VRAIS invincibles c'est EUX : de gauche a droite : -ZGUEG MAN, avec son Jet Pack ULTRAsophistiqué, son phoque porte bonheur dans la poche, Son pantalon troué, Sa coupe de cheuveux de la mort qui abat tous les mechants son bandeau mal decoupé qui fait qu'il se casse la gueule tout le temps parce qu'il voit rien ET son Z sur le Torse pour que ses ennemis le voient arriver de loin ! -Manias De La Bitas avec son slip mal rembourré sa reserve de jus de Zgueg sa cape de merde qui sert a rien et son vieux slip sale sur la tete -JAZEL TORNEIROl'armoire a glace qui sert de bouclier humain a l'autre tarlouze (Z) et au Skinch (MdlB) avec ses colans et son slip meme pas rembourré ^^ son debardeur taille 9 ans (dechirré dans le dos mais rescotché a l'arrache, de toute façon vous le voyer meme pas ) Son projecteur de jus de vous savez quoi a la ceinture et ses gants de vaisselle speciaux pour les lavements ! HHHA HAAAAAA eux personne ne les battraaaaaa !!! | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 4:21 | |
| ajout de nouveaux smileys , mais je crois qu'un ne marche pas : :dad: édit: ouep il marche pas , mais bon ca reste une image comme une autre :thanx: :berk: | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 4:26 | |
| Aie, ca fait mal!!! Vite Kamen Rider V3, j'ai besoin d'aide!!!! Transformation!!! - Antenne V3: Kamen Rider communique par telepathie avec les autres Kamen Riders, ce qui permet une meilleure coordination entre eux. - Propulseur V3: Ce petit instrument se situe dans un étui spécial du côté gauche de la ceinture des V3. En propulsant ce satellite miniature verticalement dans l'air (maximum jusqu'à 500 m), V3 peut surveiller le terrain environnant par l'intermédiaire de l'interface incluse dans son pare-soleil. C'est particulièrement utile pour dépister les ennemis en fuite.("le propulseur V3" a une portee limitée de 10 km2) - Double Ouragan V3: il est actionné par l'énergie éolienne qu'il recueille avec des ventilateurs d'"ouragan" dans sa ceinture. Le "double ouragan" est le coeur de la force du Kamen Rider V3. 1. Pinpoint Search Radar 2. Typhoon 3. Infrared Tracking Circuit 4. Monitor Camera 5. Variable Spectrum Light 6. Computer System 7. Booster Rockets 8. Wings 9. Stabilizing Gyro 10. Airduct 11. Sensors 12. Nobel Gas Tanks 13. Jet Fuel Tanks 14. Stabilizing Rudder 15. Rearview Circuit 16. Jet Nozzle 17. Balance Stabilization Exhausts 18. Gearbox 19. Main Air Exhaust 20. Primary Turbine 21. Generator Circuit 22. Secondary Turbine 23. Atomic Hearth 24. Air Intake 25. Reverse Exhaust Nozzel | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 4:30 | |
| | |
|
| |
Skipoon II Ex-Jv Com
Nombre de messages : 308 Localisation : Ailleur, tout simplement... Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 4:51 | |
| Aaaaaaaah !
apres une bonne petite vengence, ça fait du bien ! Merci Atom ! T'as des gouts plutot sympa
Et pour avoir mis ce clip, je ne peux dire que :thanx: | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 4:57 | |
| C'est un plaisir :planet3: Et au niveau de mes goûts , ben c'est pas vraiment les miens , mais comme personne n'envoie les clips qu'ils veulent , ben je mets du muse , qui apparementconvient à tout le monde ^^
édit : quand vous cliquez sous les smilies y'a un lien avec marqué "voir plus de smilieis" , et en effet là il y a tout les smileys que j'ai rajouté et qui n'apparaissent pas forcément dans la petite fenêtre de départ ^^ | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 11:25 | |
| Atom, il n'y aurait pas un moyen pour mettre le player et le chat cote a cote pour gagner un peu de place en hauteur? Sinon c bien sympa d'ecouter de la zik sur le forum! | |
|
| |
slaker Cadet
Nombre de messages : 372 Localisation : Surement pas en train de faire quelque chose de bien jolie Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 11:33 | |
| ôuais mais dommage que real player ne marche pas chez moi je comprend pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 11:35 | |
| armes énergétiques armures blindées munitions illimitées dents géantes pour certains | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 11:40 | |
| Et meme sexe geant pour les eldars noirs! + PATRICK STAR:-QI ultra developpe -Musculature imposante due a une prise reguliere de crousti-crab' et de confiture de meduse -Silhouette profilee pour la vitesse SPONGEBOB SQUAREPANTS:-Couleur passe-partout (non, pas le nain) -Souplesse inegalee -Recure parfaitement la baignoire -Yeux hypnotiseurs -Feint la debilite pour tromper son ennemi -Est l'ami de Squidward, le plus beau des calmars -Travaille dans un fast-food
Dernière édition par le Dim 14 Aoû 2005 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 13:59 | |
| En effet faut dire que j'ai fait ça à 4h du matin j'avais pas fait gaffe à la taille que ça prenait | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 14:06 | |
| c'est moi avant ma dernière opération chirurgicale avec 4 potes Riku Donald Dingo et Kairi | |
|
| |
Berezech Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : La tête dans les étoiles Date d'inscription : 19/05/2005
Feuille de personnage XP: (1000/1000) Points de Vie: (10/10)
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 14:57 | |
| Tient ya des fans de 40 K par ici ?
Je joue Tau et Iron Warriors pour ceux que ça intéresse (ça fait 1 an que j'ai plus ou moins arrété, faute de temps et de gens pour jouer) mais j'ai encore mes armées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 15:02 | |
| c'est mon pote de mon ancienne ally et qui a rejoint les nécrons qui m'a passé ça si tu veux te gaver de Warramer 40000 parle lui son pseudo c'est Capitaine Ardias | |
|
| |
Atom Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 15:19 | |
| Perso je jouais avec les figurines carrément , jusqu'au jour où j'ai découvert le jeu PC | |
|
| |
Mouloud
Nombre de messages : 300 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 15:21 | |
| Salut tout le monde!!! Me revoila!!! Mes vacances étaient génial!! 1 mois aux USA dasn un camp de vacances!! Sur ces deux mois, une excursion en canoe dans la région des lacs au Canada!!! | |
|
| |
Berezech Grand fondateur et Grand Conseiller d'honneur de la Fédération JV COM
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : La tête dans les étoiles Date d'inscription : 19/05/2005
Feuille de personnage XP: (1000/1000) Points de Vie: (10/10)
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 17:22 | |
| Bienvenu Mouloud ! bah ma foi tes vacances devait être sacrément cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 19:28 | |
| Mouloud II
Le retour du flooodeur
re-bienvenue parmis nous il ne manque plus que Leto maintenant je crois | |
|
| |
Servietsky Ex-Jv Com
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 20:47 | |
| C'est quoi du flood? Ca se mange? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] Dim 14 Aoû 2005 - 21:11 | |
| je commence a ratraper mes 3semaines le vacances je suis plus derniers en points mais a coté de cela en calculant au simulateur d'achat le coût de tous les batiments et des recherches encore a faire pour tout terminer ça donne
accrochez-vous
5 161 638 M 9 527 637 C 4 643 200 D
tout cela sans faire aucun vaisseaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au comptoir [partie 1] | |
| |
|
| |
| Au comptoir [partie 1] | |
|